Techniques (18/65) :
Affinité : Kinton (héréditaire), Doton (première), Katon (secondaire).
Techniques pré-acquises (13/15)Techniques inventés / héréditaires (2/10) :
-Kane no musha (soldat de métal) :Tazuki produit grace au métal des silhouette de métal, qu'il peut modeler de façon à leur donner n'importe quelle forme, tant que celle-ci est humaine. Les soldats de métal ne disapraissent qu'après six coups.
3 point de chakra par guerrier-Orichalque no soujû (manipulation de l'orichalque) :Grâce à cette tehnique, Tazuki manipule son métal, l'orichalque. Il l'utilise autant pour sa forge, que en combat ou entrainement pour modeler ses trois balles d'orichalque.
1 points de chakra par tour pour modeler.Ninjutsu :
Techniques inclassables :
-Kinobori (art de marcher sur les arbres) :Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.
3 point de chakra-Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) :Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.
3 points de chakra-Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) :Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.
6 points de chakra-Bunshin no jutsu (Technique de clonage) :Le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Un clone tout les 2 points de mental.
4 points de chakra-Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) :Le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.
5 points de chakra-Muon Satsujin Jutsu (Technique du meurtre silencieux) : -pré-acquise-Le ninja devient aussi discret qu'un chat. Il ne produit donc pratiquement plus aucun son et peut donc s'approcher sans faire de bruit de son adversaire. Seule une ouie hors norme peut entendre les déplacements.
15 points de chakra-Shikon no Jutsu (Technique de la maniulation des cadavres) : -pré-acquise-Le ninja peut refaire battre le coeur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable.
25 points de chakra
Le cadavre pourra utiliser 3 technique maxi de Chuunin à Jounin et après allant jusque 5 maxi. Il aura 100 PV et 80 points de chakra.-Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) : -pré-acquise-Le ninja immobilise un humain ou un animal, le temps de choisir s'il va attaquer ou alors prendre du recul.
20 points de chakra
Adversaire immobilisé durant 1 post ou une attaque sans pouvoir riposter.
Rapidité adverse -6 et esquive adverse -6-Rasengan :Le ninja fait apparaitre une sphère de chakra dans sa main. La technique est d'une puissance impresionnante.
30 points de chakra
70 points de dégats-Projection astrale : -pré-acquise-Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Son corps est alors vulnérable.
5 points de chakra par post en projection astraleDoton :
-Doroku Gaeshi (Technique du Mur de terre) : -pré-acquise-
Créer un mur de pierre solide grâce a la terre, ce mur résiste a beaucoup d'attaques.
30 poins de chakra
-Dochuu no Eigyo (Assimilation du sol) : -pré-acquise-
Le shinobi se cache dans la terre pour se dissimuler et attaque son ennemi.
27 points de chakra
-Doton Doryodango : -pré-acquise-
Le ninja disparait sous terre et ressort portant une grosse pierre qui sert de projectile.
34 ponts de chakra
60 poits de dégatsKaton :
-Suukoo Ho (Feu suprême) : -pré-acquise-
Le ninja recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout au alentours.
29 points de chakra
30 points de dégats
-Karyuu Endan : -pré-acquise-
Créer des flammes suffisament puissante pour bruler la plupars des matière sauf les plus résistante.
50 points de chakra
55 points de dégatsTaijutsu :
-Kage buyou (feuille morte) : -pré-acquise-Cette technique consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.
Demande 15 en rapidité, 10 en force et 30 de Taijutsu.1 points de chakra
15 points de dégats + possibilité d'enchaîner-Dynamic Entry (Entrée Dynamique) : -pré-acquise-Un coup de pied bien plus violent que Konoha Senpuu. Ce coup de pied peu entraîner une léger malaise.
Demande 20 en rapidité, 15 en force et 30 de Taijutsu.25 points de dégats-Konoha Gourouki Senpuu (La tornade violente de konoha) :[b] -pré-acquise-
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu. Ce coup de pied peu bloquer la respiration et entraîner une gêne.
Demande 25 en rapidité, 20 en force et 50 de Taijutsu.
55 points de dégats
[b]-Konoha shoufuu (La rafale de konoha) : -pré-acquise-Un coup de pied bien plus violent que Kage Buyou. Ce coup de pied envoit l'adversaire dans les airs et est assommé par le coup reprennant ces esprits 1 post après.
Demande 25 en rapidité, 15 en force et 40 de Taijutsu.45 points de dégats