Naruto no seken
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 Fiche de Tazuki

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Tazuki Mukahi
Suna no On'jin
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Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

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MessageSujet: Fiche de Tazuki   Fiche de Tazuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:50

Informations Personnel:


Nom : Mukahi
Prénom : Tazuki
Age : 14 ans
Nindo : Devenir plus fort pour pouvoir vivre sans regret, et protéger son village.
Village/ Organisation : Suna gakure no sato

Missions :
_D :
_C :
_B :
_A :
_S :


Ma présentation



_______________________



Caractéristiques:


Physique :

Force 28
Rapidité 28
Agilité 24
Résistance 27
Esquive 24
Discrétion 25
Détection 27



Mental :

Force Mental 28
Assouvisement 27
Intélligence 26
Impassibilité 27
Compréhension 26



Ninutsu 80
Taijutsu 83
Genjutsu 79



Vie 660
Chakra 378





-Trois balles d'Orichalque :
Tazuki s'en sert en combat ou en entrainement. Il peut les modeler grâce à sa techniques 'Orichalque no soujû'. Il les transporte en les faisant léviter derrière lui ou, quand il est d'humeure joyeuse, en jonglant avec, bien qu'elles soit très lourdes. Effectivement, chaque balles contient 1 mètres cube d'Orichalque.



Gobi-Hokou :

Ce bijuu a l'apparence d'un loup a 5 queues possédant chacune un élément, le feu,le vent, l'eau, la foudre et la terre. Il est aussi le bijuu qui utilise le mieux le genjutsu meme si l'on pourrait penser que c'est les éléments qu'il maîtrise le mieux. Ce bijuu est l'un des plus redoutable.

Bonus :

Physiques :

Force + 15
Rapidité + 10
Agilité + 10
Résistance + 10
Esquive + 5
Discrétion + 15
Détection +15

Mentales :

Force Mental + 30
Assouvisement + 0
Intélligence + 10
Impassibilité + 0
Compréhension + 10

Vie + 80
Chakra + 80

Les jutsus affinité sont plus puissant et la puissance des genjutsus sont doublés.





Les 5 queues d'Hokou :

1ére queue : Terre
Apparence : Formée de morceau de terre en lévitation.
Propriété : Extrèmement dure, presque indestructible.

2ème queue : Feu
Apparence : Une queues faites de feu.
Propriété : Brûle presque tout ce qui entre en contact avec elle.

3éme queue : Vent
Apparence : Un petit tourbillon de vent.
Propriété : Coupe et déchiquette presque tout ce qui entre en contact avec elle.

4éme queue : Foudre
Apparence : Plusieurs éclair prenant la forme d'une queue.
Propriété : Paralyse presque tout ce qui entre en contact avec elle.

5éme queue : Eau
Apparence : Un petit tourbillon constitué d'au.
Propiété : Lance de puissants projectile, de petites boules d'eau.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 22:29, édité 5 fois
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Tazuki Mukahi
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MessageSujet: Re: Fiche de Tazuki   Fiche de Tazuki Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:01

Techniques (18/65) :



Affinité : Kinton (héréditaire), Doton (première), Katon (secondaire).

Techniques pré-acquises (13/15)



Techniques inventés / héréditaires (2/10) :


-Kane no musha (soldat de métal) :
Tazuki produit grace au métal des silhouette de métal, qu'il peut modeler de façon à leur donner n'importe quelle forme, tant que celle-ci est humaine. Les soldats de métal ne disapraissent qu'après six coups.
3 point de chakra par guerrier

-Orichalque no soujû (manipulation de l'orichalque) :
Grâce à cette tehnique, Tazuki manipule son métal, l'orichalque. Il l'utilise autant pour sa forge, que en combat ou entrainement pour modeler ses trois balles d'orichalque.
1 points de chakra par tour pour modeler.



Ninjutsu :


Techniques inclassables :

-Kinobori (art de marcher sur les arbres) :
Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.
3 point de chakra

-Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) :
Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.
3 points de chakra

-Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) :
Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.
6 points de chakra

-Bunshin no jutsu (Technique de clonage) :
Le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Un clone tout les 2 points de mental.
4 points de chakra

-Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) :
Le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.
5 points de chakra

-Muon Satsujin Jutsu (Technique du meurtre silencieux) : -pré-acquise-
Le ninja devient aussi discret qu'un chat. Il ne produit donc pratiquement plus aucun son et peut donc s'approcher sans faire de bruit de son adversaire. Seule une ouie hors norme peut entendre les déplacements.
15 points de chakra

-Shikon no Jutsu (Technique de la maniulation des cadavres) : -pré-acquise-
Le ninja peut refaire battre le coeur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable.
25 points de chakra
Le cadavre pourra utiliser 3 technique maxi de Chuunin à Jounin et après allant jusque 5 maxi. Il aura 100 PV et 80 points de chakra.


-Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) : -pré-acquise-
Le ninja immobilise un humain ou un animal, le temps de choisir s'il va attaquer ou alors prendre du recul.
20 points de chakra
Adversaire immobilisé durant 1 post ou une attaque sans pouvoir riposter.
Rapidité adverse -6 et esquive adverse -6


-Rasengan :
Le ninja fait apparaitre une sphère de chakra dans sa main. La technique est d'une puissance impresionnante.
30 points de chakra
70 points de dégats


-Projection astrale : -pré-acquise-
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Son corps est alors vulnérable.
5 points de chakra par post en projection astrale


Doton :

-Doroku Gaeshi (Technique du Mur de terre) : -pré-acquise-
Créer un mur de pierre solide grâce a la terre, ce mur résiste a beaucoup d'attaques.
30 poins de chakra

-Dochuu no Eigyo (Assimilation du sol) : -pré-acquise-
Le shinobi se cache dans la terre pour se dissimuler et attaque son ennemi.
27 points de chakra

-Doton Doryodango : -pré-acquise-
Le ninja disparait sous terre et ressort portant une grosse pierre qui sert de projectile.
34 ponts de chakra
60 poits de dégats



Katon :

-Suukoo Ho (Feu suprême) : -pré-acquise-
Le ninja recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout au alentours.
29 points de chakra
30 points de dégats


-Karyuu Endan : -pré-acquise-
Créer des flammes suffisament puissante pour bruler la plupars des matière sauf les plus résistante.
50 points de chakra
55 points de dégats





Taijutsu :


-Kage buyou (feuille morte) : -pré-acquise-
Cette technique consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.
Demande 15 en rapidité, 10 en force et 30 de Taijutsu.
1 points de chakra
15 points de dégats + possibilité d'enchaîner


-Dynamic Entry (Entrée Dynamique) : -pré-acquise-
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Senpuu. Ce coup de pied peu entraîner une léger malaise.
Demande 20 en rapidité, 15 en force et 30 de Taijutsu.
25 points de dégats

-Konoha Gourouki Senpuu (La tornade violente de konoha) :[b] -pré-acquise-
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu. Ce coup de pied peu bloquer la respiration et entraîner une gêne.
Demande 25 en rapidité, 20 en force et 50 de Taijutsu.
55 points de dégats

[b]-Konoha shoufuu (La rafale de konoha) :
-pré-acquise-
Un coup de pied bien plus violent que Kage Buyou. Ce coup de pied envoit l'adversaire dans les airs et est assommé par le coup reprennant ces esprits 1 post après.
Demande 25 en rapidité, 15 en force et 40 de Taijutsu.
45 points de dégats
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