Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche de Tatsujin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsujin Uramase
Chuunin
Chuunin
Tatsujin Uramase


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : regarde par terre! ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Fiche de Tatsujin Left_bar_bleue192/192Fiche de Tatsujin Empty_bar_bleue  (192/192)
Ryos:
Chakra:
Fiche de Tatsujin Left_bar_bleue280/280Fiche de Tatsujin Empty_bar_bleue  (280/280)

Fiche de Tatsujin Empty
MessageSujet: Fiche de Tatsujin   Fiche de Tatsujin Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:09

Informations Personnel:

Nom:Uramase
Prénom:Tatsujin
Age:18 ans
Nindo : Défendre Konoha et prouver sa force à son clan
Village/ Organisation: Konoha

Lien de votre présentation: ici

_______________________

Caractéristiques:

points de départ: 2+20
Points de grade: 110
Points d'entrainement: 9

Physique:

Force: 11
Rapidité: 22+3=25
Agilité: 18
Résistance: 5
Esquive: 22+3=25
Discrétion: 4
Détection: 9

Mental:

Force Mental: 7
Assouvisement: 6
Intélligence: 26+3=29
Impassibilité: 9
Compréhension: 15

-Vie: 192
-Chakra: 280

-Taijutsu= 41
-Ninjutsu= 69
-Genjutsu= 34
______________________

Mission:
Rang D:
Rang C:
Rang B:
Rang A:
Rang S:


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 1:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Uramase
Chuunin
Chuunin
Tatsujin Uramase


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : regarde par terre! ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Fiche de Tatsujin Left_bar_bleue192/192Fiche de Tatsujin Empty_bar_bleue  (192/192)
Ryos:
Chakra:
Fiche de Tatsujin Left_bar_bleue280/280Fiche de Tatsujin Empty_bar_bleue  (280/280)

Fiche de Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tatsujin   Fiche de Tatsujin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:11

Jutsus:

Taijutsu:

Ninjutsu:
-Henge
-Bunshin
-Kinobori
-Kawamiri
-Suimen Hokou no Gyou
Fuuton:
-Hahen Kaze (lamelles de vent)
-Kumo Chiri (nuage de poussières)
-Hensen Kaze (changement du vent)

Genjutsu:

Kuchyose:


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Uramase
Chuunin
Chuunin
Tatsujin Uramase


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : regarde par terre! ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Fiche de Tatsujin Left_bar_bleue192/192Fiche de Tatsujin Empty_bar_bleue  (192/192)
Ryos:
Chakra:
Fiche de Tatsujin Left_bar_bleue280/280Fiche de Tatsujin Empty_bar_bleue  (280/280)

Fiche de Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tatsujin   Fiche de Tatsujin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23

-Dojutsu
Au fur et à mesure d'utiliser les jutsus du vent, l'oeuil peut voir les mouvements du vents qui leur confère un meilleur usage du vent.

-Taijutsu (avec l'usage du fuuton)

Niveau 2

--Handou Kaze (pied de l'air)
L'utilisateur effectue un coup de pied melé à une pression d'air impressionante et à du chakra, ceux-ci sont relaché lorsqu'il touche l'adversaire et l'éjecte rapidement en arrière. Bien placé il peux briser les os de celui-ci.

--Tatsumaki Ude (tempête protectrice)
Le shinobi crée une envelope de vent tourbillonant autour de lui, comme une armure, des shurikens et autres armes légères parés par cette envelope sont simplement éjecté par l'air dans n'importe quel sens.

--Kaze Buyou
Cette technique est très semblable au Kage Buyou puisqu'elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter, sauf que dans ce cas-ci c'est plus une pression d'air mêlé au coup de pied.

Niveau 3

--Omote Renge (version Uramase)
Ce n'est pas comme à la version normale, il ne faut donc pas ouvrir de porte. Après avoir envoyé son adversaire en l'air, Il enchaîne des coups à grande vitesse pour finir, il écrase son adversaire avec la tête la première contre le sol, en tourbillonant à une grande vitesse, si il le lache trop tard il risque de s'ecraser avec lui. Le point fort de cette version n'est pas les dégâts côsé lors de la chute mais plutôt le fait d'immobiliser son adversaire, l'utilisateur fait tourbilloner son adversaire à une vitesse amplifiée par des courants d'air ce qui l'enfoncera dans la terre et l'immobilisera, si il ne se libère pas il risque même d'étouffer.

Niveau 4

--Uramase Rendan
L'utilisateur crée un kagebunshin, qui glisse en dessous de l'adversaire et explose en tant que bombe de pression, l'adversaire est ejecté en l'air, étourdi, pendant ce temps l'utilisateur crée un fouet d'air par main et poursuit l'adversaire en le fouettant ce qui provoque des coupures moyennes ou profondes, pour finir il attire son adversaire avec les fouets vers lui et lui met encore un Handou Kaze dans le ventre en direction du sol.


-Ninjutsu

Niveau 1

--Kumo Chiri (nuage de poussière)
(L'utilisateur crée un petit tourbillon juste au niveau du sol qui comme le titre le dit crée un grand nuage de poussières épaisses, si le sol est recouvert de terre ou du sable, au travers duquel il est est presque impossible de percevoir quoi que ce soit. si l'utilisateur se trouve sur un suport comme de l'eau, il éjecte l'eau comme une fontaine tout autour de lui. parfait pour une fuite)

--Hahen Kaze
Le ninja utilisa son chakra et fait de petits mouvements rapides avec l'avant bras pour créer de petits jets de vent tranchants, ces lamelles de vent sont petites mais rapides

Chakra: 5 par lamelle
Dégats: 5 pas lamelle

Niveau 2

--Kaze no Shippunawa (fouet d'air compressé)
Le ninja crée au bout de ses 2 doigts tendu un fouet d'air compressé maintenu par le chakra provoquant des coupures profondes au contact, il peut avoir une portée de 5 mètres quand il est maitrisé parfaitement. Avec un meilleur niveau de maitrise ils peuvent en creer deux. Avec de petites impulsions de chakra, il laisse devenir le fouet droit comme un pic pour un petit instant, et ainsi transpercer son adversaire

Chakra:25 pour le creer, ensuite 10 pour chaque tour qu'il reste actif (x2 si il y en a deux)
Dégats:25 par coup

Niveau 3

--Hahen Kaze Tenbatsu
C’est une version améliorer de la technique de niveau 1, cette fois ci, les débris de vent sont suffisamment grands pour couper une personne en deux. Cette technique est dévastatrice.

Chakra:15 par lame
Dégats:15 par lame

--Senpuu Tenbatsu Kamisama
Cette technique consiste à créer un puissant cyclone qui enferme son adversaire a l’intérieur, à la merci des objets qui ont été pris dans le courant d’air. Pour que cette technique soit efficace, le mieux est qu’il y ait un grand nombre d’arme poser au sol.

Chakra:45

--Kaze Dekata (mouvement du vent)
Le ninja utilise le vent et peut bouger beausoup plus rapidement. Sa vitesse est alors comparrable au Shunshin no Jutsu.

Chakra: 6

niveau 4

--Kitai Zen (boufée de gaz)
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache sous forme de gaz. le gaz est facilement inflamable. A part l'odeur il ne peut être dissimulé et l'adversaire risque de s'evanouir si il ne s'en échappe pas assez vite.

Chakra:60
Dégats:Il perd conscience pour 2 tours si il reste trop longtemps dans cette zone, 155 si emflammé peux de temps après son exécution.

--Fuuma Shuriken
Voici la technique qui est l'origine du Fuuma Shuriken. Nécessite un simple Shuriken,le Chakra prolonge ensuite ses lames et un changement de substance lui donne la touche finale. Si le shuriken au centre des lames de chakra est arreté, il reprendra sa forme initiale. Ce fuuma Shuriken peut être facilement dirigé, et donc changer de trajectoire.

Chakra:30
Dégats:45

--Hensen Kaze (changement du vent)
Le ninja change sa propre substance en vent, quand il se dématérialise ça ressemble au genjutsu de Kurenai. Dans cet état il peut parcourir une grande distance en peux de temps, et rematérialiser aussi que certaines parties de son corps pour un certain instant. Cette technique épuise beaucoup le chakra, mais avec un niveaux plus haut il peut réduire la consomation.

Chakra: 30 pour l'exécution, 15 par tour.

--Subeta Kai (lame tranchante)
Si le ninja utilise une lame assez longue le frotement lors d'une attaque crée une grosse lame de vent avançant dans la direction frapée.

Chakra: 15, lame de minimum 40 cm de longueur
Dégats: 35


Niveau 5

--Tatsumaki Sensui (Tornade sous-terraine)
Le ninja pose ses mains (ou une si il maitrise bien son Kekkei Genkai) sur le sol , et fait avancer l'air jusqu'à un point désiré et le fait sortir en une tornade faisant tourbilloné l'adversaire et l'envoyer à toute alure après avoir provoqué plusieurs coupures. Cette attaque est presque inévitable.

Chakra: 60
Dégats: 45 par les coupures+ dégats de la collision en fonction de la chose contre laquelle il a été expulsé.


--Teikiatsu (Cyclone)
Le ninja crée de petite tornade au bout de chaque doigt et les mêle jusqu'a devenir un cyclone tranachant d'environ 5metres de diamètre. L'adversaire y tourne et monte de plus en plus haut dans les airs pour le laisser tomber, étourdi d'environ 30 mètres.

Chakra: 90
Dégats: 110 de coupures + dégâts de la chute

--Rasen Renkuudan (Boule d'air compressée turbillonante)
Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi. La différence du Renkuudan normal est que le chakra tourbillone en même temps, les effets sont donc semblable au rasengan, mais loin d'être aussi puissants, il serra simplement étourdi et éjecté en arrière.


Chakra: 40
Dégats: 60


-Kekkei Genkai:

niveau1

--Kaze Soujuu (manipulation du vent)
Quand le Ninja fait le sceau de l'oiseau, il a la capacité de diriger le vent comme il le veux (un peux comme le sable de gaara) et de déplacer des objets légers, il peut voir aussi comme si il serai le vent.

niveau2

--Kaze Soujuu (manipulation du vent)
il peut faire souffler le vent plus fort et le fait bouger de façon plus flexible.

--Ichi Te Gokuin (sceau à une main)
Le ninja est capable d'effectuer les sceaux des jutsus Fuuton à une main.

niveau3

--Kaze Soujuu (manipulation du vent)
Il contrôle en entièreté le vent, peut créer des cyclones, et facilement soulever son adversaire. Il peut lui donner une forme solide en le compressant un maximum.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Fiche de Tatsujin Left_bar_bleue0/0Fiche de Tatsujin Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Fiche de Tatsujin Left_bar_bleue0/0Fiche de Tatsujin Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tatsujin   Fiche de Tatsujin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:06

Ouais en t'entrainant tu pourras les avoirs^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Tatsujin Uramase
Chuunin
Chuunin
Tatsujin Uramase


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : regarde par terre! ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Fiche de Tatsujin Left_bar_bleue192/192Fiche de Tatsujin Empty_bar_bleue  (192/192)
Ryos:
Chakra:
Fiche de Tatsujin Left_bar_bleue280/280Fiche de Tatsujin Empty_bar_bleue  (280/280)

Fiche de Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tatsujin   Fiche de Tatsujin Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:15

oui je sais bien mais ça c'est la liste des jutsus de mon clan quoi
et je vais ajouter les dégats et le cout de chakra en fonction de jutsus déjà existants, comme par exemple le dégat et le cout de chakra du Hahen Kaze, serra le même que le Katon Housenka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Tatsujin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tatsujin   Fiche de Tatsujin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Tatsujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Oni Nikushin
» Fiche de Yukimura
» Fiche de Tazuki
» Fiche de Yakko
» Fiche de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Avant tout :: Avant RPG :: Fiches personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser