Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto manteau Kyuubi fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Naruto manteau Kyuubi fini Left_bar_bleue498/588Naruto manteau Kyuubi fini Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Naruto manteau Kyuubi fini Left_bar_bleue240/483Naruto manteau Kyuubi fini Empty_bar_bleue  (240/483)

Naruto manteau Kyuubi fini Empty
MessageSujet: Naruto manteau Kyuubi fini   Naruto manteau Kyuubi fini Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:10

En cherchant un avatar pour Yamato mon frère à trouver cette image:

Naruto manteau Kyuubi fini 180px-Kyuubi-Naruto4attack



On ne le voit pas de suite mais c'est Naruto en manteau de Kyuubi mais là c'est la phase terminée du manteau de Kyuubi, j'attends vraiment de voir ce chapitre (s'il n'ai pas déjà sortit en France ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Naruto manteau Kyuubi fini Left_bar_bleue498/528Naruto manteau Kyuubi fini Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Naruto manteau Kyuubi fini Left_bar_bleue256/273Naruto manteau Kyuubi fini Empty_bar_bleue  (256/273)

Naruto manteau Kyuubi fini Empty
MessageSujet: Re: Naruto manteau Kyuubi fini   Naruto manteau Kyuubi fini Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:46

Ce chapitre est déjà sortit depuis longtemps mais en lecture en ligne pas en bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Aoki
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Namiko Aoki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Naruto manteau Kyuubi fini Left_bar_bleue486/486Naruto manteau Kyuubi fini Empty_bar_bleue  (486/486)
Ryos:
Chakra:
Naruto manteau Kyuubi fini Left_bar_bleue434/434Naruto manteau Kyuubi fini Empty_bar_bleue  (434/434)

Naruto manteau Kyuubi fini Empty
MessageSujet: Re: Naruto manteau Kyuubi fini   Naruto manteau Kyuubi fini Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:37

comment sa se fait moi je le fois en bouquin partous a brest a lesneven et même dans mon petit village pomé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Naruto manteau Kyuubi fini Left_bar_bleue498/588Naruto manteau Kyuubi fini Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Naruto manteau Kyuubi fini Left_bar_bleue240/483Naruto manteau Kyuubi fini Empty_bar_bleue  (240/483)

Naruto manteau Kyuubi fini Empty
MessageSujet: Re: Naruto manteau Kyuubi fini   Naruto manteau Kyuubi fini Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:56

A oui Kaya c'est vrai !!!! C'est quand Sai, Naruto,Sakura et YAmato vont voir l'espion qui est Kabuto est par un lien entre Sasori et Orochimaru je crois, et après au nom de Sasuke Naruto devient furieux à mort puis laisse pousser jusqu'à quatre queues.

Merci Kaya. (au fait mon frère voulais me le dire je crois mais j'ai pas eu le temps de l'écouter).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto manteau Kyuubi fini Empty
MessageSujet: Re: Naruto manteau Kyuubi fini   Naruto manteau Kyuubi fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto manteau Kyuubi fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manga Naruto (chap 367)
» Proposition: Tournois Naruto-no-Seken !
» Futur chap Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Après RPG :: Apres RPG :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser