Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposition: Tournois Naruto-no-Seken !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Proposition: Tournois Naruto-no-Seken ! Left_bar_bleue498/588Proposition: Tournois Naruto-no-Seken ! Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Proposition: Tournois Naruto-no-Seken ! Left_bar_bleue240/483Proposition: Tournois Naruto-no-Seken ! Empty_bar_bleue  (240/483)

Proposition: Tournois Naruto-no-Seken ! Empty
MessageSujet: Proposition: Tournois Naruto-no-Seken !   Proposition: Tournois Naruto-no-Seken ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:58

Je trouve que le tournois met du temps pour commencer donc j'ai une idée qui fera partir les retardatères qui disent toujours " Mais pourquoi ?! " en répondant ainsi 3, 4 jours après ! Donc j'ai décidé, et les Admins justifieront mon choix s'il doit être mis en place:

Toute personne qui n'aura pas répondu à l'appel du Tournois se verra disqualifié même si c'est une personne importante du forum. Donc dernier délai: Jeudi 8 Novembre ; Je sais que c'est tôt après les vacances mais on nous dis toujours ça et j'en ai marre donc le délai ne le changez pas les Admins car rappellez-vous le Tournois Chidori Rasen, il n'a pas eu lieu car ils disaient toujours " C'est trop tôt ! " ou " Attendez ! " et on peut dire qu'on à attendut puisque après les vacances on ne l'a pas fait, certe il y eu création du nouveau forum mais c'est encore écrit sur le forum: C'ETAIT POUR LE MOIS DE JUIN , et on a rien fait donc là je m'oppose à tous ceux qui me driont d'attendre car ils vont le faire, et je leur répondrais: " Fallait le faire avant !!! CONN*** !! " (je mettrais peut-être pas le conn*** je pense ^^') et comme ça tout le monde est content car on commence le tournois donc Shinn svp prépare toi à refaire des groupes et on garde les arrivées comme ça car après il y a trop de post et on perd du temps. Enfin pour ça c'est toi qui sais Wink


Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Proposition: Tournois Naruto-no-Seken ! Left_bar_bleue0/0Proposition: Tournois Naruto-no-Seken ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Proposition: Tournois Naruto-no-Seken ! Left_bar_bleue0/0Proposition: Tournois Naruto-no-Seken ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition: Tournois Naruto-no-Seken ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition: Tournois Naruto-no-Seken !   Proposition: Tournois Naruto-no-Seken ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:08

Je suis d'accord avec Tasuko. On va regarder les arrivées et ceux qui seront pas la seront remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
 
Proposition: Tournois Naruto-no-Seken !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manga Naruto (chap 367)
» Naruto manteau Kyuubi fini
» Futur chap Naruto Shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Avant tout :: Informations HRPG :: Questions / Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser