Naruto no seken
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 Fiche de Yasei

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Yasei
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Yasei


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Date d'inscription : 08/11/2007

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MessageSujet: Fiche de Yasei   Fiche de Yasei Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:32

Informatons personnelles :

Nom: /
Prénom: /
Surnom : Yasei
Age: 14 ans
Nindo : Vivre le mieux possible, comme il le veut, sans regrets ni entraves...
Village/ Organisation: The world is my playground Cool

---> Ma prsentation


Missions :
Rang D : ***
Rang C : ***
Rang B : ***
Rang A : ***
Rang S : ***


____________________


Caractéristiques :


Citation :
Caractéristiques physique :

-Force : 28
Elle détermine votre force physique, votre force brute.

-Rapidité : 26
Elle détermine votre vitesse de déplacement, pour courir ou encore pour vous enfuir

-Agilité : 24
Avec une plus grande agilité, vous pourrez vous mouvoir dans des lieux extirpés plus facilement.

-Résistance : 28
Avec une plus grandes résistance, vous pourrez mieux encaisser les coups de vos adversaires.

-Esquive : 23
L’esquive vous permettra d’esquiver les attaques ennemies.

-Discrétion : 26
Elle vous permettra de vous cacher de votre adversaire, mais aussi d’espionner. Si vous avez plus de discrétion que vore adversaire n'a de détection, vous pourrez vous cacher à lui.

-Détection : 26
Elle vous permettra de détecter l’emplacement de votre adversaire si celui-ci est caché. Si vous avez plus de détection que vore adversaire n'a de discrétion, vous pourrez les reperer, même si il se cache.


Citation :
Caractéristiques mental :

-Force mental : 24
Avec une grande force mental, vous pourrez vous contrôler, ne pas s’énerver trop vite, garder le contrôle de soi-même, de ses sentiment. Cela vous servira aussi à résister à certaine forme de torture. Si vos avez plus de force mentale que votredversaire n'a d'assouvissement, vous pourrez n rien lui dévoiler même sous la torture.

-Assouvissement : 23
Il y a deux types de dissuasion : positives et négative. La positives vous servira à convaincre des gens, à capter leur attention. La négative vous servira à soutirer des informations. Si vous avez plus d'assouvissement que votre adversaire n'a de forcementale, vous purrez lui soutirer les informationsque vous voudrez savoir en le torturant.

-Intelligence : 22
Elle regroupe un certain nombres de chose, dont vos connaissance, votre capacité de réflexion, et bien d’autre choses. Votre intelligence vous servira surtout à monter de bonne stratégie par exemple.

-Impassibilité : 23
Avec une grande impassibilité, vous pourrez facilement cacher vos sentiment tel que la douleur, l’énervement, mais aussi la joie. Elle vous permettra aussi de cacher le fait que vous mentez. Sivous avez plus d'impassibilité que votre advsaire n'a de compréhension, vous pourrez lui mentir sans qu'il ne le découvre.

-Compréhension : 21
Avec une grande compréhension, vous pourrez facilement comprendre vos adversaire, leur façon de penser ainsi que ce qui se cache derrière leurs attitudes. Si vus avez plus d compréhensin que votre adversaire n'a d'mpassibilité, vous pourrez savoir si il vous ment.


Citation :
-Ninjutsu : 77
Avec 17 de plus en ninjutsu que votre adversaire, vous pourrez additionner 12 à tout les dégats que vous lui infligerez grâce au ninjutsu.
(agilité + intelligence + compréhension)

-Taijutsu : 82
Avec 17 de plus en taijutsu que votre adversaire, vous pourrez additionner 12 à tout les dégats que vous lui infligerez grâce taijutsu.
(force + résistance + rapidité)

-Genjutsu : 69
Avec 17 de plus en genjutsu que votre adversaire, vous pourrez additionner 12 à tout les dégats que vous lui infligerez grâce gentjutsu.
(agilité + ésquive + intelligence)


Citation :
-Vie : 618
(force + résistance + force mental + impassibilité)*6
-Chakra : 350
(force + intelligence)*7
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Yasei
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Yasei


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Date d'inscription : 08/11/2007

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MessageSujet: Re: Fiche de Yasei   Fiche de Yasei Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:34

Techniques (19/65) :



Affinité : Doton (première), Katon (secondaire).

Techniques pré-acquises (14/15)



Ninjutsu :


Techniques inclassables :

-Kinobori (art de marcher sur les arbres) :
Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.
3 point de chakra

-Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau) :
Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.
3 points de chakra

-Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose) :
Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.
6 points de chakra

-Bunshin no jutsu (Technique de clonage) :
Le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui-même, inconsitant pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion. Un clone tout les 2 points de mental.
4 points de chakra

-Kawamiri no jutsu (Technique de substitution) :
Le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.
5 points de chakra

-Muon Satsujin Jutsu (Technique du meurtre silencieux) : -pré-acquise-
Le ninja devient aussi discret qu'un chat. Il ne produit donc pratiquement plus aucun son et peut donc s'approcher sans faire de bruit de son adversaire. Seule une ouie hors norme peut entendre les déplacements.
15 points de chakra

-Shikon no Jutsu (Technique de la maniulation des cadavres) : -pré-acquise-
Le ninja peut refaire battre le coeur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable.
25 points de chakra
Le cadavre pourra utiliser 3 technique maxi de Chuunin à Jounin et après allant jusque 5 maxi. Il aura 100 PV et 80 points de chakra.


-Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) : -pré-acquise-
Le ninja immobilise un humain ou un animal, le temps de choisir s'il va attaquer ou alors prendre du recul.
20 points de chakra
Adversaire immobilisé durant 1 post ou une attaque sans pouvoir riposter.
Rapidité adverse -6 et esquive adverse -6


-Rasengan : -pré-acquise-
Le ninja fait apparaitre une sphère de chakra dans sa main. La technique est d'une puissance impresionnante.
30 points de chakra
70 points de dégats


-Projection astrale : -pré-acquise-
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Son corps est alors vulnérable.
5 points de chakra par post en projection astrale


Doton :

-Doroku Gaeshi (Technique du Mur de terre) : -pré-acquise-
Créer un mur de pierre solide grâce a la terre, ce mur résiste a beaucoup d'attaques.
30 poins de chakra

-Dochuu no Eigyo (Assimilation du sol) : -pré-acquise-
Le shinobi se cache dans la terre pour se dissimuler et attaque son ennemi.
27 points de chakra

-Doton Doryodango : -pré-acquise-
Le ninja disparait sous terre et ressort portant une grosse pierre qui sert de projectile.
34 ponts de chakra
60 poits de dégats



Katon :

-Suukoo Ho (Feu suprême) : -pré-acquise-
Le ninja recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout au alentours.
29 points de chakra
30 points de dégats


-Karyuu Endan : -pré-acquise-
Créer des flammes suffisament puissante pour bruler la plupars des matière sauf les plus résistante.
50 points de chakra
55 points de dégats





Taijutsu :


-Kage buyou (feuille morte) : -pré-acquise-
Cette technique consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.
Demande 15 en rapidité, 10 en force et 30 de Taijutsu.
1 points de chakra
15 points de dégats + possibilité d'enchaîner


-Dynamic Entry (Entrée Dynamique) : -pré-acquise-
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Senpuu. Ce coup de pied peu entraîner une léger malaise.
Demande 20 en rapidité, 15 en force et 30 de Taijutsu.
25 points de dégats

-Konoha Gourouki Senpuu (La tornade violente de konoha) :[b] -pré-acquise-
Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu. Ce coup de pied peu bloquer la respiration et entraîner une gêne.
Demande 25 en rapidité, 20 en force et 50 de Taijutsu.
55 points de dégats

[b]-Konoha shoufuu (La rafale de konoha) :
-pré-acquise-
Un coup de pied bien plus violent que Kage Buyou. Ce coup de pied envoit l'adversaire dans les airs et est assommé par le coup reprennant ces esprits 1 post après.
Demande 25 en rapidité, 15 en force et 40 de Taijutsu.
45 points de dégats
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