Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Tasuko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue498/588Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue240/483Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (240/483)

Absences de Tasuko Empty
MessageSujet: Absences de Tasuko   Absences de Tasuko Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:21

Et oui, je ne suis pas le seul mais je part durant les vacances à la campagne avec mon frère et notre soeur chez nos oncle et tante donc là bas y a pas d'ordinateur (on s'en doutait bien même si on leur dis d'en mettre un) donc dès Dimanche on sera absent.
Je tiens à préciser qu'on part un semaine mais on pourra peut-être pas se connecter durant les vacances donc, à dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
-Yakko kominaka-
Otokage
Otokage
-Yakko kominaka-


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Nul part je suis la et aussi nul part je suis mort je suis vivant
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue276/276Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (276/276)
Ryos: 400
Chakra:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue268/268Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (268/268)

Absences de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tasuko   Absences de Tasuko Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:39

oh c dommage mais bon donc dans deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-shinobi.keuf.net/
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue0/0Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue0/0Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tasuko   Absences de Tasuko Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

Oh tu seras pas là pour la soirée Event^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue498/588Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue240/483Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (240/483)

Absences de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tasuko   Absences de Tasuko Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:23

Et oui, comme l'a indiqué mon hrp à Suna mon Internet bug et va surement être changé et cela prendra du temps donc je viendrais bien moins souvent. La durée est encore indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue498/588Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue240/483Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (240/483)

Absences de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tasuko   Absences de Tasuko Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:37

Je serais absent durant ses vancances donc Bonne vacances à tous et Joyeux Noël.
Je tenait aussi à préciser que notre ordinateur vient de subir un gros bug donc Internet ne marche plus et nous devrons utiliser l'odinateur de notre mère donc on viendras bien moins souvent que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue0/0Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue0/0Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tasuko   Absences de Tasuko Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:44

Joyeux noël et bonne année, passe de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
-Yakko kominaka-
Otokage
Otokage
-Yakko kominaka-


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Nul part je suis la et aussi nul part je suis mort je suis vivant
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue276/276Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (276/276)
Ryos: 400
Chakra:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue268/268Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (268/268)

Absences de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tasuko   Absences de Tasuko Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:35

oui joyeux noël et bonne année et vacances aussi et dommage que tu seras pas là souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-shinobi.keuf.net/
Yamato
Anbu
Anbu
Yamato


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue732/732Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (732/732)
Ryos:
Chakra:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue322/322Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (322/322)

Absences de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tasuko   Absences de Tasuko Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:29

Je post là car on est de la même famille et ça ne le gènera pas ^^

Je part donc rejoindre mon frère et nos parents en Belgique à Bruxelles aujourd'hui vers 15h donc je prendrais le train (je rappel que nous ne sommes pas Belges) et allé faire du carting je ne sais plus où et manger des moules et des frites XD (petit délire personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue0/0Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue0/0Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tasuko   Absences de Tasuko Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:30

Ouaow j'habite en Belgique moi mais a 1h30 de route entre mon village et Bruxelles. Ce n'est pas une honte d'etre belge car on dirait d'apres ce que tu dis XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Yamato
Anbu
Anbu
Yamato


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue732/732Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (732/732)
Ryos:
Chakra:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue322/322Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (322/322)

Absences de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tasuko   Absences de Tasuko Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:35

Non mais c'est parce que après on me vanne tout le temps XD
Déjà que ma grand-mère de mon b-père est Belge je ne pourrais me permettre de dire ça des Belges (en plus cette grand-mère me saoul ^^)
Avec un peu de chance je te rencontrerais car on va prêt de la mère nous pour faire du carting
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue0/0Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue0/0Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tasuko   Absences de Tasuko Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:02

Moi je suis loing de la mer XD.

J'ai été a la mer Lundi tu aurais du venir lundi^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue498/588Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue240/483Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (240/483)

Absences de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tasuko   Absences de Tasuko Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:55

On part (moi car lui est déjà partit depuis hier) au ski donc on sera totalement inactifs durant la première semaine après la seconde faut voir.

Bonne vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chuunin
Chuunin
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue300/300Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2450
Chakra:
Absences de Tasuko Left_bar_bleue175/175Absences de Tasuko Empty_bar_bleue  (175/175)

Absences de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tasuko   Absences de Tasuko Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:29

Je post ici pour dire que moi aussi je ne serais pas la la 1er semaine je vais au ski .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Tasuko Empty
MessageSujet: Re: Absences de Tasuko   Absences de Tasuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Tasuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tasuko Mukahi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Après RPG :: Apres RPG :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser