Jutsus:Taijutsu: 106Technique du marteau pilonDescription: L'utilisateur donne un coup de pied à l'adversaire qui l'envoie dans les airs puis saute pour l'attrapper et le retourner tête en bas en mettant ses jambes autour de lui lui bloquant le mouvement accélérant le mouvement pour que l'adversaire tombe de plein fracas sur la tête.
caracs: demande 25 en rapidité et 15 en force ; 40 de Taijutsu nécessaire
chakra:: 2
dégâts: 35 PV
Kage buyou: (feuille morte)Description: Cette technique consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter
caracs: demande 15 en rapidité et 10 en force ; 30 de Taijutsu nécessaire
chakra: 1
dégats: 15 PV + possibilité d'enchaîner
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)Description: Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
caracs: demande 15 en force ; 20 de Taijutsu nécessaire
chakra: 1
dégats: 20 PV
Ninjutsu: 90Bases-
Nom : Kinobori (art de marcher sur les arbres)
Description : Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.
3 point de chakra-
Nom : Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau)
Description : Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.
3 points de chakra-
Nom : Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)
Description : Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.
6 points de chakraSans affinitéNom: Kai (Rupture)
Description: Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son intelligence et de son niveau.
chakra: 5 points pour les genjutsu niveau 1, 10 pour les niveau 2, 17 pour les niveau 3, 25 pour les niveau 4 et 35 pour les niveau 5
Nom : Projection astrale
Description : Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Son corps est alors vulnérable.
chakra: 5 par post en projection astrale
Nom : Shikon no Jutsu
(Technique de la maniulation des cadavres)Description : Le ninja peut refaire battre le coeur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable.
chakra: 25
dégâts: Le cadavre pourra utiliser 3 technique maxi de Chuunin à Jounin et après allant jusque 5 maxi. Il aura 120 PV et 100 points de chakra.
KatonKaton Goukakyu no jutsu (Boule de feu)Le ninja concentre son chakra et son souffle forme une boule de feu.
Chakra: 20
Dégats: 20
Katon Zukkoku Créer une flamme aveuglente, qui éblouis les adversaires proches.
Chakra: 15
Katon Suukoo Ho (Feu suprême)Le ninja recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout au alentours.
Chakra: 29
Dégats: 30
Katon Housenka (Flamboiement)Le ninja projette hors de sa bouche plusieurs boules de feu.
Chakra: 5 par boule
Dégats: 5 pas boule
Katon, Karyuu EndanCréer des flammes suffisament puissante pour bruler la plupars des matière sauf les plus résistante.
Chakra: 50
Dégats: 55
Katon Kasumi Enbu no jutsuCréer un vent suffisament puissant pour accentuer un katon, permet d'augmenter la portée et la puissance.
Chakra: 38
Tir KatonTres rapide et precis, il est quasi-inesquivable mais son pouvoir d'attaque est faible.
Chakra: 10 par tir
Dégats: 15 par tir encaissé.
Katon Haisekishou (Nuage de cendre) [/u][/b] [/color]
Rejète par un souffle des cendre explosive de sa bouche, au moindre bruit ou mouvement tout explose.
Chakra: 55
Dégats: 20 par explosion
RaitonNom : Chidori (Mille oiseaux)Description : Le ninja concentre son chakra dans sa main et l'utilise comme arme afin de traspercer tout type de cible. Necessitte cependant un contact physique.
Chakra: 55
Dégats: 80 PV
effet: après contact: esquive adverse -5
Nom : Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)Description : Le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément. Les coups sont donc impossibles à suivre. Cette technique ne peut pas être utilisée trop souvent, elle fatigue le corps et demande beaucoup de chakra.
Chakra: 70 par déplacement
effet: après technique: rapidité +5 et esquive +5
Nom: Chidori NagashiDescription: Le ninja fait comme pour un Chidori normal sauf qu'il se trouve dans tout le corps et peut se transmettre au objets comme un ninjato ou un katana. Maîtrise du Chidori de base nécessaire.
Chakra: 100
Dégâts: 90 PV par contact ou objet combiné avec une arme.
Ninjutsus inventésNom de la technique: Uzukaton (Tourbillon de flamme)Cette technique nécessite des signes (Dragon > Boeuf > Cheval > Tigre) puis ouvrir sa main, alors la personne dis: "Uzukaton" et par la suite concentre son chakra dans la main qu'il veut (une seule possible) comme pour faire un Rasengan et au bout de 3 secondes, des flammes viennent s'ajouter au tourbillon, la personne essai de garder la boule tourbillonnante de feu dans sa main (il ne se brûle pas grâce aussi à la technique de signes) et dès que l'adversaire se le prend, l'effet du chakra tourbillonnant le propulse en le blessant et le feu qui s'y était ajouté brûle un peu la partie touchée, ce qui fait que l'adversaire sent comme un Rasengan mais avec des brûlures à l'estomac s'il est touché à l'estomac.
Elle fait un peu plus de dégâts qu'un simple Rasengan.
(+): On peut aussi y ajouter un kunaï ou une petite arme légère à celle-ci avant de faire la technique de signes ce qui endommage plus l'adversaire: + 5 PV de dégâts
/ et / cette technique peut aussi être intenssifiée grâce au Katon Kasumi Enbu no jutsu.
Chakra: 50
Dégats: 80 PV
Odama Uzukaton (Super toubillon de flamme)Version améliorée du Pyron Uzukaton, elle nécessite un clone pour doubler la quantité de chakra et la main gauche pour stabiliser la sphère qui aura doublée de taille.
Chakra: 110
Dégâts: 130 PV (+10 PV si kunaï ou arme légère ajoutée)
Genjutsu: 96Nom : Nehan Shouja no Jutsu (Technique du temple du nirvana)Description : Le ninja envelope son ennemi dans une sensation de bien être et de fatigue, il voit ce qu'il aime le plus au monde et il voit les personnes qui lui sont chere. Ce genjutsu peut infliger des gros problemes mentaux sur celui qui est victime.
Chakra: 68
Dégats: 85 PV
effet: esquive adverse -5 ; force adverse - 5 et rapidité adverse -5
Nom : Magen • Kyouten Chiten (Illusion, mirroir du ciel et de la terre)Description : Le ninja a la faculté de renverser le genjutsu dans lequel il est prit avec son adversaire. Cette technique lui permet de profiter des effets du genjutsu.
Chakra: 55
Dégats: Idem du Genjutsu renverser.
Nom : Kokohi no Jutsu (Fausse place)Description : Le ninja change l'apparence d'objets situés non loin de lui afin de surprendre son ennemi ou de l'enduir en erreur.
Chakra: 12 par objet changé.
Nom : Kori Shinchuu no Jutsu (Technique de suppression de volonter)Description : Le ninja fait que ses adversaires se déplacent en rond, dans un univers faux. Le ninja peut alors entammer leur volonter, les fatiguer ou encore, les ammener dans un piège.
Chakra: 20
Dégats: 40 PV + l'adversaire se trouve dans le Genjutsu produit
Nom : Kokuangyou no Jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres)Description : Le ninja enveloppe son ennemi dans le noir total. Une fois dans le noir, l'ennemi ne peut pas distinguer ce qui vient ou ce qui l'attaque.
Chakra: 40
Dégats: Aucun
effet: esquive adverse -6
Kuchyose: