Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Technique Inventer KATON

Aller en bas 
+2
Yukimura
Fléau Ookami
6 participants
AuteurMessage
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue498/528Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue256/273Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (256/273)

Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:20

C'est dans ce sujet qu'il faudra poster vos idées de technque de type Katon. Avant de poster ici veuillez lire les règles de création de Techniques merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:03

Nom de la technique: désolé je ne connais rien mais si quelqu'un à une idée...

Type de la technique:ninjuste:Katon

Description de la technique: La personne qui utilise cette technique crée une boule de feu environ 10 cm X 10 cm qui flotte dans sa main, il peut la contrôler et la lancer, la faire revenir à lui et il peut même la déformer pour en faire un bouclier. Avec la boule de feu, plus d'un coup peuvent être donné.

Dégat :boule de feu 15 de dégats et le bouclier absorbe 30 de dégats

Condition d'exécution de la technique: Le détenteur perd 10 de chakra pour créer la boule, perd 10 de chakra par attaque et perd 10 de chakra lorsqu'il le transforme en bouclier.

Bonus: Aucun bonus

Dites moi si je dois changer quelques choses et si je peux l'apprendre. Si oui en combien de ligne merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:29

c'est tre pussant donc si elle est valider elle seras niveau 4 donc 40 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue0/0Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue0/0Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (0/0)

Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:54

Validée. Jutsu de Niveau 4. Le nom c'est a toi de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Invité
Invité




Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:00

Katon: Kakyuu no Yoroi Sa va ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:05

oui si c'est la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:19

Je ne connais aucun site de traduction donc j'ai fait un mixte de technique raiton et j'ai remplacé des lettres Smile je n'ai aucune idée ou trouver un nom... c'est pour ça que j'avais demander de l'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Uramase
Chuunin
Chuunin
Tatsujin Uramase


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : regarde par terre! ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue192/192Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (192/192)
Ryos:
Chakra:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue280/280Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (280/280)

Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:41

ben que celui qui invente une technique mette le nom en français alors et je le traduirait sur un traducteur anglais-japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:42

Sa va désolé, jai trouver un nom sur un traducteur que kakashi m'a montré. Katon: taku koubou Sa devrais être bien, si il y a une objection démontré vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue498/588Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue240/483Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (240/483)

Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:11

Nom de la technique: Uzukaton (Tourbillon de flamme)

Type de la technique(si ninjutsu indiquer son affinité): Katon (héréditaire des Mukahi branche parallèle)

Description de la technique:
Cette technique nécessite des signes (Dragon > Boeuf > Cheval > Tigre) puis ouvrir sa main, alors la personne dis: "Uzukaton" et par la suite concentre son chakra dans la main qu'il veut (une seule possible) comme pour faire un Rasengan et au bout de 3 secondes, des flammes viennent s'ajouter au tourbillon, la personne essai de garder la boule tourbillonnante de feu dans sa main (il ne se brûle pas grâce aussi à la technique de signes) et dès que l'adversaire se le prend, l'effet du chakra tourbillonnant le propulse et le blesse et le feu qui s'y était ajouté brûle un peu la partie touchée, ce qui fait que l'adversaire sent comme un Rasengan mais avec des brûlures à l'estomac s'il est touché à l'estomac.
Elle fait un peu plus de dégâts qu'un simple Rasengan.


Dégat (du minimum au maximum avec les conditions): 80 PV (+ 5 PV si kunaï ou toute arme ajoutée)

Condition d'exécution de la technique: 50 de chakra

Bonus (si dans une certaine situation, elle peut être amlifié):
On peut aussi y ajouter un kunaï ou une petite arme légère à celle-ci avant de faire la technique de signes ce qui endommage plus l'adversaire: + 5 PV de dégâts / et / cette technique peut aussi être intenssifiée grâce au Katon Kasumi Enbu no jutsu.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Suna no On'jin
Suna no On'jin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue660/660Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (660/660)
Ryos:
Chakra:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue378/378Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (378/378)

Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:14

Je valide, techs de rang 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue498/588Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue240/483Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (240/483)

Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:37

Nom de la technique: Katon Akagama (Pleine régénération)

Type de la technique(si ninjutsu indiquer son affinité): Katon (héréditaire des Mukahi branche parallèle)

Description de la technique:
Cette technique d'affinité Katon soit feu nécessite une grande quantité de chakra et aussi absolument que vous ayez l'affinité Katon issue de sang du clan Mukahi branche héréditaire sinon cette technique ne marche pas. Tout d'abord la personne effectu de petits signes de mains ( Lièvre > Rat > Bélier ) puis une petite boule de chakra se forme dans la main dans l'espace de 2 secondes puis une petite flamme s'y ajoute, puis la personne se met la boule de chakra et de feu dans la plaie puis au bout de 5 secondes, la plaie s'est fermée et les cellules internes sont recrées. Cette technique ne peut être utilisée qu'une fois dans un même combat.

Dégat (du minimum au maximum avec les conditions): soigne complètement les blessures physiques sans rajouter de PV

Condition d'exécution de la technique: 30 de chakra

Bonus (si dans une certaine situation, elle peut être amlifié):
aucun


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue504/504Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue504/504Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (504/504)

Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:42

a mon avis sa c'est du niveau 5 voir 6 XD 80 de pv ^^" sa fait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue498/588Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue240/483Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (240/483)

Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:47

sur Chidori Rasen je l'avait pourtant et même si c'est du niveau 4 je peux l'utiliser mais niveau 5 je crois pas que ce soit assez important pour ça alors qu'il y a des justus médicaux qui remettent jusqu'à 100 PV ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue498/588Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Technique Inventer KATON Left_bar_bleue240/483Technique Inventer KATON Empty_bar_bleue  (240/483)

Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:00

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique Inventer KATON Empty
MessageSujet: Re: Technique Inventer KATON   Technique Inventer KATON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique Inventer KATON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique inventer HYOUTON
» technique inventer de GENJUTSU
» TECHNIQUE INVENTER DE CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Avant tout :: Avant RPG :: Techniques Inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser