Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tatsujin est en mode Exam!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatsujin Uramase
Chuunin
Chuunin
Tatsujin Uramase


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : regarde par terre! ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Tatsujin est en mode Exam! Left_bar_bleue192/192Tatsujin est en mode Exam! Empty_bar_bleue  (192/192)
Ryos:
Chakra:
Tatsujin est en mode Exam! Left_bar_bleue280/280Tatsujin est en mode Exam! Empty_bar_bleue  (280/280)

Tatsujin est en mode Exam! Empty
MessageSujet: Tatsujin est en mode Exam!   Tatsujin est en mode Exam! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:14

bon j'ai des exams de repeche ainsi que refaire mon épreuve de qualification de graphisme... signifie, que je ne pourrai que passer de temps en temps au maximum jusqu'au 10 septembre, bonne chance à moi même..., il s'agit de mon diplôme d'étude secondaires, mon diplôme de Gestion et mon diplôme de graphisme... C'est important pour le reste de ma vie que je réussisse ça. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Tatsujin est en mode Exam! Left_bar_bleue0/0Tatsujin est en mode Exam! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Tatsujin est en mode Exam! Left_bar_bleue0/0Tatsujin est en mode Exam! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tatsujin est en mode Exam! Empty
MessageSujet: Re: Tatsujin est en mode Exam!   Tatsujin est en mode Exam! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:30

C'est tres normal, les diplomes passent avant les forums Wink Ne nous oublie pas et reviens quand tu pourras^^. Et surtout BONNE CHANCE.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Invité
Invité




Tatsujin est en mode Exam! Empty
MessageSujet: Re: Tatsujin est en mode Exam!   Tatsujin est en mode Exam! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:41

Bonne chance!! tout le monde sait que c'est important!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatsujin est en mode Exam! Empty
MessageSujet: Re: Tatsujin est en mode Exam!   Tatsujin est en mode Exam! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:45

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatsujin est en mode Exam! Empty
MessageSujet: Re: Tatsujin est en mode Exam!   Tatsujin est en mode Exam! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:09

Bonne chance! Mais oublie nous pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Aoki
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Namiko Aoki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Tatsujin est en mode Exam! Left_bar_bleue486/486Tatsujin est en mode Exam! Empty_bar_bleue  (486/486)
Ryos:
Chakra:
Tatsujin est en mode Exam! Left_bar_bleue434/434Tatsujin est en mode Exam! Empty_bar_bleue  (434/434)

Tatsujin est en mode Exam! Empty
MessageSujet: Re: Tatsujin est en mode Exam!   Tatsujin est en mode Exam! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

bonne chance pour ton diplome ^^ boss a fond on sera plus content que tu est reussit ton diplome que tu parle avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Sylas
Genin
Genin
Sylas


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Comme d'hab sur le Flood ^^
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Tatsujin est en mode Exam! Left_bar_bleue480/480Tatsujin est en mode Exam! Empty_bar_bleue  (480/480)
Ryos: 500
Chakra:
Tatsujin est en mode Exam! Left_bar_bleue385/385Tatsujin est en mode Exam! Empty_bar_bleue  (385/385)

Tatsujin est en mode Exam! Empty
MessageSujet: Re: Tatsujin est en mode Exam!   Tatsujin est en mode Exam! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:01

Bonne chance mon pote on est avec toi *Ce retourne puis compte* il ne manque personne va y champion t'es capable!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Uramase
Chuunin
Chuunin
Tatsujin Uramase


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : regarde par terre! ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Tatsujin est en mode Exam! Left_bar_bleue192/192Tatsujin est en mode Exam! Empty_bar_bleue  (192/192)
Ryos:
Chakra:
Tatsujin est en mode Exam! Left_bar_bleue280/280Tatsujin est en mode Exam! Empty_bar_bleue  (280/280)

Tatsujin est en mode Exam! Empty
MessageSujet: Re: Tatsujin est en mode Exam!   Tatsujin est en mode Exam! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:40

bon ben diplome d'étude de base= réussi=> je peux aller à l'université
diplome de gestion=> raté=>je peux pas ouvrir une entreprise dont je serazi le chef (quel dommage...toute façon j'aurai pas eu d'employés parceque je serrai un chef horrible!) et au cas où je peux le recommencer.
Diplôme de techniciens inforgaphiste=> reste à voir

donc le 10 je devrai présenter une qualification= le projet: nous devons organizer on voyage complet et creer tout les supports ( flyers, dépliants, site internet, enfin tout quoi)... Mon thème (j'avais pas d'idées) "sur les traces de Leonard de Vinci"... au premier essai j'ai échouer car je dois avouer que je suis la pire fénéasse au monde, et donc sur ma note de cotation il était indiqué "meilleur travail de tous si il aurrait été terminé"....
et me voila relancé pour un deuxième essai que je suis persuadé de réussir... enfin donc jusqu'au 10 écembre je resterai moin actif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsujin est en mode Exam! Empty
MessageSujet: Re: Tatsujin est en mode Exam!   Tatsujin est en mode Exam! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsujin est en mode Exam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tatsujin
» Mode creation de design Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Après RPG :: Apres RPG :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser