Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 moi kisame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisame

kisame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille Ninja
Vie:
moi kisame Left_bar_bleue0/0moi kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:
Chakra:
moi kisame Left_bar_bleue0/0moi kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

moi kisame Empty
MessageSujet: moi kisame   moi kisame Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:57

Avez-vous lu le réglement ? oui
Nom :Hoshigaki

Prénom :Kisame

Age :inconue

Village :Akatsuki
Nindo :
Affinité(s) : Suiton


Description Psychologique : De nature impulsive, Kisame n’en est pas moins un excellent combattant qui s’accorde une grande confiance en ce qui concerne ses capacités. Il semble particulièrement apprécier les combats à grands renforts de techniques destructrices, ce qui fait de lui un guerrier très peu discret quand il s’agit d’affronter ses ennemis. D’ailleurs, le déserteur de Kiri n’aime pas quitter un affrontement tant que son adversaire est encore en vie...

Un autre trait de caractère habite Kisame. Il est rancunier à souhait, et ne pardonne pas à qui que ce soit lorsqu’on lui fait un sale coup, tant que le coupable n’a pas payé. Pourtant, malgré toutes ces particularités qui lui donnent un air d’excité, l’épéiste sait rester calme et silencieux de temps à autres, et fait parfois preuve d’un peu d’humour, même si cela n’est pas forcément très courant.

Par ailleurs, il est à noter que le membre de l’Akatsuki est souvent d’humeur très joyeuse, surtout en combat, ce qui ne l’empêche pas de ressentir un peu de colère lorsqu’il se retrouve blessé. Pour finir, Kisame semble être souvent assez moqueur, du fait qu’il utilise régulièrement un rire assez sarcastique...


Description Physique : Le premier détail qui saute aux yeux lorsque l’on voit Kisame pour la première fois est sa peau huileuse, semblable à celle d’un requin. Par ailleurs, ce n’est pas le seul point commun qui lie ce shinobi au grand prédateur marin. En effet, la dentition du déserteur du village de Kiri, ses yeux globuleux, ainsi que la forme de son visage parsemé de striures qui rappellent les branchies que l’on peut retrouver de chaque côté de la tête des requins, font à nouveau penser à cet animal aquatique.

Outre cette étonnante ressemblance, Kisame mesure une assez grande taille, tandis que sa silhouette le classe à un niveau raisonnable, loin du sur-poids, sans pour autant afficher une maigreur cadavérique. Pour seule trace de pilosité, le ninja laisse apparaître une touffe de cheveux bleus foncés hérissés sur son crâne, sur lequel est accroché son bandeau frontal dont le symbole représentant le village de Kiri est barré.
Sa tenue vestimentaire n’apparaît guère lorsqu’il se montre au grand jour. En effet, le seul détail qui attire l’attention à ce niveau, est la veste noire sur laquelle sont cousus des nuages rouges que Kisame porte pour certifier son appartenance à l’Akatsuki. Ce qui se trouve sous ce grand manteau est un mystère, à l’exception du pantalon aux couleurs foncées qui couvre les jambes du criminel, ainsi que les chaussures habituelles des shinobis.

D’autres détails viennent s’ajouter à la description physique du personnage, notamment ses ongles vernis de noir, et sa bague portant le kanji "Sud" qui est rattachée à son annulaire gauche. Cependant, les deux plus grandes particularités de Kisame, dont ce dernier sait tirer profit, sont sa grande réserve de chakra, connue comme étant la plus élevée de l’organisation, ainsi que le grand sabre couvert de bandelettes qui sert d’arme à l’ancien ninja de Kiri. Cette arme que l’homme transporte habituellement dans son dos renferme des capacités assez spéciales. En effet, elle permet à son utilisateur d’aspirer le chakra de ses victimes, et n’obéit qu’à Kisame. Quiconque tente de la manier verra aussitôt sa main transpercée par une multitude de "dents" sorties tout droit du manche de l’arme. Pour finir la présentation de ce sabre, il est bon à savoir que sous ses bandelettes se cachent des milliers de dents aiguisées, et que Samehada ne coupe pas le moins du monde: elle déchire ses proies. Naturellement, il est évident que son possesseur se doit de posséder une grande force physique pour manier cette arme, ce qui ne semble vraiment pas être un souci pour Kisame, qui porte d’ailleurs son épée à une seule main...

Histoire (mininum 20 lignes complètes, pour l'Akatsuki 30-45 lignes) :

Kisame naquit dans le village caché de la brume, Kirigakure no Kuni.
Il est constamment équipé de son épée Samehada, si mystérieuse mais si puissante. Au lieu de couper, l’arme déchiquette absorbant le chakra de la personne touchée. Lorsque quelqu’un d’autre que Kisame essaye de s’en emparer, celle-ci se défend et plante ses griffes bleues dans la main de l’ennemi. Il fit alors partit des 7 Epéistes de la Brume, notamment composé de Momochi Zabuza, le démon de Kri au passé si sombre et de Raiga Korosuki un étonnant pratiquant de l’affinité Raiton ; avec comme ambition de prendre le contrôle complet du petit pays de l’Eau mais sans succès malheureusement pour eux. A la suite de ces évènements, poursuit par son pays, Kisame se retire du village et le déserte.

Il rejoint ensuite les rangs d'une organisation glauque aux projets malfaisants nommé l'Akatsuki. Son réel pouvoir et sa force surhumaine lui valent une place en duo avec Uchiha Itachi. Un ninja au Sharingan atteignant le niveau du Mangekyou ; ayant massacré tout son clan et par la suite rejoint lui aussi l'organisation. On ne peut départager ces deux-là mais on pourrait dire que grâce à son Dojustu presque insurmontable, Itachi est plus puissant. Ils deviennent amis partageant des goûts prononcés pour les mauvaises choses. Kisame est d'après son camarade à déconseiller pour les missions demandant de la discrétion ; il est pas tres bon puisque kisame n aime pas etre disretet il aime plus faire mal detruire combattre au grand aire que renfermer discrettement et de bouger silencieuxement.A la recherche des Bijuus, l'Akatsuki se lance à la poursuite des Jinchuriki, ayant pour chaque membre un quota du bijuus et d'une personne. L'homme-poisson capture Yobî à "Quatres Queues" avec une extrême facilité, se servant à peine de Samehada.
Kisame combattu Gaï lors d'un affrontement à Konoha, depuis ce jour il éprouve un sentiment de revanche envers le Jounin au pardessus vert moulant.Après la mort de Sasori, un autre membre de l'organisation venant de Suna, on apprend qu'il connaissait Suigetsu.
Un Nuke-Nin de Kiri, anciennement élève du "démon Zabuza" faisant équipe avec le frère d'Itachi, Sasuke Uchiha pour objectif de tuer celui-ci. Kisame affronta à une autre reprise Gaï sous une autre forme que la sienne, sans que l’un ou l’autre ne gagne ou même ne meurt.
Kisame apprend la mort de 4 autre membres de l akasuki, deidera, son compagnion du mal itachi , Kakuzu et de hidan qui fut enterrer vivant on ne sais ou. kisame etait sous le choc et il ne pensa pas que peut etre que les bijuus aurait été dispercer un peut partout et que peut etre faudrait qu il trouve d autre personne pour remplacer les 4 autre membres de l akasuki mort et d aller recuperer les bijuus. Ainsi faire renaittre la grande force de l akatsuki d avant. telle qu il savait donner pour mission kisame detruisit personne par personne pour se rendre a l ancien repere ou il trouva aucune personne et il ne trouva meme pas de trace de personne.restant pendant plusieur mois dans le repere a ellaborer un plan et en tuant les personnes trop curieuse qui s approchait de trop pret l ancien repere kisame se renforcisa pour mieux affronter l avenir. N ayant vue que de minuscule ninjas de rien , un jour kisame affronta un ninjas plutot coriase qui etait un chasseur de prime qui recherchait et tuais les membres de l akasuki et depuis se ninjas que kisame su qu il restait d autre membre que lui dans l akatsuki .Apres avoir tuer une quinzene de chasseur de prime qui etait apres lui kisame en captura un et le fit tout avouez que s etait orochimaru qui etait derriere tout sa et qu il cherchait a eliminer tout les membre de l akatsuki pour en finir avec eux mais kisame vait pas dit son dernier mots. Ellaborant un plan denpand plusieur jours, kisame attaqua un petit village de ninjas etudiant pour orochimaru . Tuant et noya tout le monde du village sauf un pauvre petit ninjas pour qu il aille dire a son maitre que la grande organisation akatsuki n allais pas se faire piller sur les pied sourtout venant d une sale personne comme orochimaru.Apres cette petit attaque kisame ne repera plus aucun chasseur de prime ou de ninjas orochimaru. Cette petite attaque avait fait ses fruit. Kisame trouva une piste des membres de l akatsuki et il remonta la piste pour trouver les membre surviant du fameux groupe de deserteur et kisame se rejoignie au groupe pour refaire le mal.


l histoire est ok?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2008

moi kisame Empty
MessageSujet: Re: moi kisame   moi kisame Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:45

t'est sur d'avoir bien lu le reglement ?
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille Ninja
Vie:
moi kisame Left_bar_bleue0/0moi kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:
Chakra:
moi kisame Left_bar_bleue0/0moi kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

moi kisame Empty
MessageSujet: Re: moi kisame   moi kisame Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:44

oui pk
Revenir en haut Aller en bas
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
moi kisame Left_bar_bleue498/588moi kisame Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
moi kisame Left_bar_bleue240/483moi kisame Empty_bar_bleue  (240/483)

moi kisame Empty
MessageSujet: Re: moi kisame   moi kisame Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:48

Tu l'as pas bein lu car il fallait répondre autre chose à cette question (Avez-vous lu le règlement ?) donc voilà mais bon ce forum va fermer donc voilà: http://sharingan.forumpro.fr/index.htm
Forum pour tous et toutes super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kisame

kisame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille Ninja
Vie:
moi kisame Left_bar_bleue0/0moi kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:
Chakra:
moi kisame Left_bar_bleue0/0moi kisame Empty_bar_bleue  (0/0)

moi kisame Empty
MessageSujet: Re: moi kisame   moi kisame Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:42

est ce qu on va reouvir un autre forum pour se forum ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
moi kisame Left_bar_bleue498/588moi kisame Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
moi kisame Left_bar_bleue240/483moi kisame Empty_bar_bleue  (240/483)

moi kisame Empty
MessageSujet: Re: moi kisame   moi kisame Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:45

Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi kisame Empty
MessageSujet: Re: moi kisame   moi kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Avant tout :: Avant RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser