Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Direction Akatsuki [hentai en spoiler]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:15

Element venait de finir son carnage et l'etrange fille de l'akatsuki avait prit la tête de la marche en direction de l'akatsuki. Il ne savait pas vraiment ce qui l'attendait la bas et franchement il n'en avait rien a faire du moment qu'il etait libre et qu'il pouvait tuer sans reproche... Il voulait surtout eradiquer tout les membres de sa famille et son clan... Il conaissait par coeur les denses plaines de glaces dans les-quelles il marchait a l'instant mais la fille de l'Akatsuki avait l'air de les connaitre encore mieux, comment cela etait t'il possible ? Il avait passé six années entière dan ces plaines. Soit elle espionner depuis un bout de temps soit elle venait souvent ici, mais dans qu'elle but...? Peu importe, il n'allait pas a l'akatsuki pour lui faire plaisir de tout facon...

Qui es-tu ? Tu ne parle pas beaucoup...

Une simple question mais le silence regnait en maitre, encore et toujours le bruit du vent s'engouffrant dans les montagnes de neige eternel... Il ne savait que dire desormais, cette presence humaine l'enervé, il voulait etre seulmais il n'avait pas le choix,il devait la suivre sans boncher sinon il risquait de se faire tuer et il ne pouvait pas se le permettre aant d'avoir tuer tout les membres...Sa se répète... Il ne cragnait pas cette inconnu mais il douait, si ele se mettait en travers de son chemins iln'aurait d'autre choix que de la tue elle ansi que tout les autres membres de l'akatsuki, tâche bien sure impossble mais il etait de nature optimiste et confiant...

J'aimerais que tu me reponde, sa serait malheureux de devoir se separer maintenant par un mort...

*Il faut toujours que j'en rajoute....*


La fille se stoppa net, elle se retoura lentement, le chapeau de paille couvait sa tête de manquant pas de cacher on visage dans l'obscurité. Sa longue veste noir de jais parsemée de nuages rouges sang virvolté au grés du vent... Bien qu'il soit sur son terrain, Element etait maintenant peu confiant... Il soupira longuement tout en saisisant un Kunai...discretement...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue498/528Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue256/273Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (256/273)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:37

Kaya avait proposer au jeune homme qui venait de massacrer un grand nombre de gens sous ses yeux de le rejoindre, elle marchait à présent dans le sol glacé par la neige et le vent glaciale qui parcourait la montagne, les arbres était recouvert d'une épaisse couche de neige, surcharger de temps en temps par la neige. Un grépitement sourd dans la neige, provoqués par les pas des deux êtres ayant la folie de marcher sous ce temps pourris et dangereux, Kaya avait une bonne raison den e pas parler , en faites non elle en avait deux, déjà, elle n'était pas d'unnaturel bavard, et aussi si ils venaient à parler trop fort, cela pouvait déclencher une avalanche. Mais elle dut se résigner sinon il ne l'aurait pas suivit...

" Mon nom tu n'as pas à le savoir...En tout cas pas pour le moment... Toi qui est de ce pays tu devrais savoir que faire trop de bruit dans ces montagne peut être dangereux... Et qu'il y ai un mort... Cela m'arrangerait car j'ai faim...Alors si tu me casse trop les pieds... Tu me serais quand même utile..."

Malgré le vent et le chapeau de paille qui couvrait sa tête et son visage, on pouvait entrevoir ses yeux rouges et quelques mèches blanche voler au vent, sa cape remontait jusqu'à son nez et la protègeait du froid et du vent...


" Il ne faut pas s'arrèter sinon on va geler sur place et toi tu n'es pas assez couver, plus loin, il y a une auberge à 15 km de là il faut qu'on y arrive avant la tomber de la nuit...je t'en dirait plus là-bas...."

Kaya se retourna et reprit sa marche accélèrant le rythme de marche malgré le vent qui ne leur permèttait même pas de voir à plus de deux mètres devant eux....
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:05

Element ne dit rien, il se contenta d'ocher l tête et de reprendre la marche, il n'allait pas la contredire sur le risque d'avalanche d pays... Surtout que s'il avait ouvert la bouche, sa n'aurait pas et des mots mais de cris de mecontentements qui en seraient sortie, sufisament pou provoqer une avalanche...

Aprés une bonne heure de marche, une auberge fit son apparition, c'etait la premiere fois qu'Element voyait une auberge ici, sa le surprennait un peu... Elle connaisait donc ces contrées mieux que lui... Il soupira longuement avant de pousser la portes de l'auberge, a l'interieur, que des gens vetu de noir a l'air louche... Element regarda le premier venu qui le regardé bizarement...Il sortie un Kunai qui vint se loger dans la tête du ninja... Il laissa echapper un leger rire sadique avant de recuperer le Kunai il y lecha le sang et le rengeant a sa place...


Aubergiste ! 2 chambres et de quoi nous rassasier... Sinon tu aura le même destin que cette larve...

Il se retourna vers la fille.

Bon dit moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue498/528Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue256/273Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (256/273)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:27

Un calme plat pendant tout le reste du trajet, le vent n'avait fait qu'augmenter de puissance pendant l'heure qui suivit, mais au loin on pouvait voir une lumière et une grande cheminée d'où sortait une épaisse fumée grise, Element poussa la porte de l'auberge dont Kaya lui avait parlé un peu avant. Une atmospère hostile se ntait dans la batisse, d'ailleurs cela semblait avoir donner quelques envies meurtrières au jeune homme, qui tua un des hommes louches. Il en profita pour menacer l'aubergiste qui était déjà tremblant de peur en ayant vu Kaya rentrée dans l'auberge...

Aubergiste: Ou...Oui...Tout de suite....

Kaya partit s'assoire dans un des coins sombre de la pièce, loin de la cheminée, mais elle avait pas froid donc cela ne la dérangeait pas, l'aubergiste vitn à la table où ils s'étaient installer, un plat assez bien garnit de viande de bisons qui était nombreux dans la région et des légume dans une assiètte en bois, deux bolles de ramen et deux paires de baguette, Kaya séparra les baguettes avec un geste rapide et précis, saississant un morceau de viande bien juteux... Il revint quelques minutes après avec deux thés spécialitéde la maison... PUis il repartit vite fait derrière son comptoire, bizarrement tout les gens qui nous avait regarder hostilement à notre entrée éviter notre regard...

" Bon c'est plus sympathique de faire connaissance devant un bon repas et au chaud..."

Kaya retira son chapeau de paille, et le posa sur la table en chêne, révèlant ses cheveux blanc au reflet gris et se syeux rouge sang, elle resemblait à une jeune fille de 19 ans, alors que tout à l'heure sous la neige, son air froid lui donnait la trentaine, ce qui semblait étonner Element...Kaya saisit sa tasse de thé, et lui dit d'un ton neutre...

" Je m'appelle Kaya.... Et je suis le chef de l'organisation la plus recherché...L'Akatsuki... Je regroupe les plus fort ninjas des villages ninja pour réunir une puissance que même les village ne pourrait combattre... je t'en dirait plus sur ça plus tard...."

Kira bu une gorgée de thé et piqua à nouveau un morceau de viande, en regardant de temps en temps Element pour voir si il suivait la conversation ou si le froid avait eu raison de lui et lui avait geler le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:49

Element se contenterai d'un simple bol de ramen, bol en bois d'acajou resistant ala chaleur apparement... Sa valait une petite fortune... Element saisit les baguette et commencat a manger lentement en ecoutant la fille qui disait s'appeler Kaya... Element ne dit rien, toujours le regard persu dans le vide il soupira avant de rapeller le serveur... Il fit porter de quoi manger a quelques personnes qu avaient l'air mourrantes pres de la cheminée... Bien qu'il aimait tuer, il ne pouvait pas laisser mourrir des gens innocents qui n'ont pas eu de chance... Il soupira a nouveau et reprit un peu de son bol de ramen en lachant dans un leger soupir un leger "Itadakimasu", elle n'en avait pas dit beaucoup a part son nom... Il reprit donc la paroles a son tour...

Element Emishi, ninja sans grand but, j'aime simplement le mal... faire mal et etre mal bien que je ne sois pas masochiste... Mais passons, tu m'en a dit bien peu sur cette organisation, et tes vetements, aurais-je les mêmes ? j'aime bien les couleurs...

Il esquissa un leger sourir... Suite a quoi il redevint inexpressif. Il resaisit son bol et remangeat, terminant ainsi son bol... Il saisit lenement la tasse de thé et huma lentement la fumée de celui-ci... Legerement mentholé... Le thé est bon pour rechauffé mais qu'elle drole d'idée de mettre on ne sais quelle produits a l'interieur...? Sa voix changeat soudainement...

Aubergiste ! Du thé normal s'il te plait ! Non pas que je n'ai pas confiance...

Il se tourna a nouveau vers Kaya et lui demanda

D'ou viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue498/528Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue256/273Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (256/273)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:01

Kira sourit pedna tune seconde, en le voyant ne manger que le ramen alors qu'il avait demandé de quoi se rassasier, Kaya continuait de pioché dans l'assiètte, buvant de temps en temps une gorgé de thé, qu'elle aimait pas vraiment, mais elle aimait pas gaché, alors le but tranquillement, ne se préssant pas vu que la nuit était tomber, ils ne comptaient pas repartir avant demain matin très tôt, elle bu un peu de ramen, mangeant le nouilles qu'elle appréciait tant, Element commença à poser des questions certaines étaient futiles, comme celle de la cape....

" Hum ??? Oui tous les membres porte une cape comme ça ainsi que le chapeau de paille mais j'en ai aussi avec une capuche mais avec ce temps sa m'aurait pas aider....Surtout avec ce vent..."


Il semblait avoir un appétit de moineau, manger qu'un thé et un bolle de ramen, avec un temps pareil, fallait prendre des forces pour avoir moins froids, Kira n'y pouvait rien, elle devait manger de la viande, pour retrouver ses forces ou alors dormir pendant un mois en faites une sorte de semi hibernation, alors cela arrivait que de temps en temps , un ou deux villageois disparaissent mystérieusement sans laisser de traces, Element continua son petit intérogatoire, et fini par toucher la corde sensible, son origine....Un silence de mort se plaça dans la salle, le seul bruit était seul des cuisine où les fourneau marchaient, Kaya recommença à piquer dans le plat comme si elle avait pas entendut....
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:35

Element ne recu pas de reponse a sa derniere question, peut-être voulait t'elle cacher ces demons interieurs ? Sa n'etait plus de son ressort, si elle ne voulait pas en parler, c'etait son droit... Enfi c'est ce que ce serait dit la premiere personnalité car depuis un leger moment c'etait son autre personnalité qui avait prit le dessus et lui voyait les choses autrement... Il aimait qu'on lui reponde, il detesté attendre et faire attendre... Il se leva brusquement et se dirigeat vers les cuisine, il ramena du sake et deux verres qu'il remplie, il en tendit un a Kaya et lui sourit bien que ce sourir soit faux...

Dit moi tout ! Tu peux me faire confiance ! Ou si tu ne veux vraiment rien me dire dit le ! Ton silence m'insuporte !

Suite a quoi il but son verre d'une traite, cette boisson etait deshydratante contrairement a ce que l'on pensait chez lui... Cette boisson etait dites comme de "mauvaise augure". Il etait vrai qu'elle avait quelques vertues soporifiques mais tout sa etait simplement dut a l'alcool... Element se servie un deuxieme verre et rigola interieurment... Il ne svait pas trop ce qui kle faisait rire, Kaya ou ce slence de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue498/528Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue256/273Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (256/273)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:50

Elle vit soudain Element se lever et aller dans la cuisine, surveiller par le regard tremblant de l'aubergiste, il soupira quand ,il le vu revenir avec du sake, il avait eu peur que sa cuisine ne lui avai tpas plus et qu'il était partit tuer le cuisinier. Kira eu un sourire en voyant son regard, mais il ne resta qu'une seconde, il vit Element lui servir unverre de sake et lui tendre, elle le prit et le posa directement sur la table, montrant qu'elle en voulait pas, elle ne faisait que titiller le verre du bout de ses ongles....

" Certaine chose n'ont pas à être raconter c'est tout, cela n'est pas une question de confiance, tu peux t'énervé tant que tu veux je te dirais rien à ce sujet, fait plutot revenir l'autre Element, pour qu'il finisse son thé et que je puisse aller dormir...."


Kaya avait un ton de voix neutre tout comme son regard, il piqua les derniers boulettes de viandes dans l'assiette qui en avait une quinzaines au début, et bu son ramen en deux gorgés. Il n'avait aucune patience, s'énerver pour quelque chose d'aussi futille... Elle préfèra se lever, prenant sa tasse de thé et se dirigea vers le comptoire pour avoir la clé de sa chambre et payer le repas, l'aubergiste lui donna sa clé tout tremblant. Elle partit vers les escaliers calmement et parti dans sa chambre, elle savait très bien que la deuxième personnalité d'Element n'abandonnerait pas alors plutot qu'il défonce la porte pour rentrer, elle la laissa entre-ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:55

Pas a être raconté...?

Apres ces dernieres paroles, Kaya partie dans sa chambre, Element resta la un long moment avant de se decider a monter a son tour, les brouhaha avaient reprient. Element appercut la chambre de Kaya dont la porte etait entrouverte, il soupira et hesita longuement mais finalement il entra a l'interieur... Il la regarda longuement, elle etait debout face a son lit... Elle etait tres elegante...

Heuuu.... Désolé de te deranger a nouveau... Mais je veux en savoir plus s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue498/528Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue256/273Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (256/273)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:16

Kaya était face à son lit regardant par la fenètre, la tempète de neige qui faisait rage, elle fut intérompu dans ses pensées par une voix, il la connaissait c'était celle du bon coté d'Element, une voix hésitante mais très masculine, avec un brin de charme, elle se retourna et retira finalement sa cape, dévoilant sa jupe blanche comme la neige. Elle s'assit complètement sur le lit croisant les jambes, mais d'une façon qu'on ne puisse pas voir en dessous sa jupe, elle ne voulait vraiment pas tentez Dark Element ( ton autre toi ^^)....

- Je ne répondrais qu'à certaine questions d'autres vont rester sans réponses alors choisit bien tes réponses....


Kaya le fixait de ses yeux rouge sang d'une façon plus tendre qu'en bas car, elle n'aimait pas se montrer gentille devant des gens qui la respectait pour sa cruauté...
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:35

Element hesitra longuement, il ne savait pas quoi poser comme questions, tout a l'heure avec l'autre psychopathe sa y allait dans sa tête, des questions tu genre "t'as un copain" ou "tu porte quoi sous ta cape..." Maintenant il le savait même si il n'y preta pas vraiment attention, une choses le derangeait, une junoichi pareil aurait bien put devenir Kage de son village, pourquoi être devenu hef del'akatsuki en les temps qui court ? ce n'etait vraiment pas une solution...

Pourquoi es-tu devenue la chef de l'akatsuki ? Si ce n'est pas trop indiscret....
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue498/528Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue256/273Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (256/273)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:57

- Je suis entrer à l'akatsuki vers l'age de 14 ans, après 2 ans à servir l'ancien chef de l'akatsuki, et que j'étais la seule survivante sur tout les membres de l'organisation, j'ai donc eu de droit le rôle de chef de l'akatsuki....Et j'ai décider de faire renaitre l'organisation car après 2 ans dans l'oubli, cela va surprendre les villages, qui nous croyait tous mort, l'ancien chef de l'akatsuki à préféré arrèter son rôle de chef et est partit....

Kaya le fixait toujours de ses pupilles rouge sang....
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:02

Il preferait arreter ? C'est une blague ? Il n'a aucune fierté alors...?

Element s'avanca et s'installa au bout du lit de Kaya. Il regarda la piece et esquissa un leger sourir, la chambre etait vraiment pas mal, il esperait que la sienne srait pareil.... Avec la peur qu'a eu le serveur il a dut leurs mettre les meilleurs chambres...

Et toi ? Quelle est ton objectif...?
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue498/528Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue256/273Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (256/273)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:40

- C'est pas qu'il n'avait pas de fièrté... Mais il ne trouvai plus d'honneur ni même de fierté à contrôler une telle organisation, il a préféré se faire une véritable vie dans la socièté comme un homme d'honneur....

Kaya décroissa ses jambes blanche comme la neige, et les étendit sur l'épaisse couverture de laine, elle était douce et légère malgré qu'elle soit épaisse, on ne sentait pas son poid....


- Mon objectif est de rayer Suna de la carte....
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:54

Element avait ecouté bien sagement sans rien dire, il la regardé dans les yeux et une fois son histoire fini, il ne dit rien, un grand blanc c'etait installé dans la pièce, Element se contenta alors de sourir a Kaya en il s'approcha d'elle, si telle etait son but, il l'aiderait, c'est le role des coequipiers que d'aidé les autres dans leurs but a moins que ceci preferement etre seul...etait-ce le cas de Kaya...? Il n'en savais rien... Mais il le ferait quelle que soit sa reponse...

Suna ? Voila un but plutot etrange, je ne te derangerai pas plus, si tu veux me arler je serai dans ma chambre...

Apres quoi, il se leva du lit et se dirigeat vers la porte, il l'ouvrit et avant de passer celle-ci, il se retourna une dernière fois pour regarder a nouveau Kaya... Il referma la porte derriere lui et partie dans sa chambre, faute d'amusement, il devait jetter un kunai dans une cible dans le mur, la cible etait un poster de l'aubergiste, apparement il se croyait star, c'etait assez drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue498/528Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue256/273Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (256/273)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:47

Alors qu'Element sortit de la chambre, elle partit à la fenètre regardant la tempète dehors, elle ne semblait toujours pas s'être calmer, le voyage demain durerai surement plus longtemps avec un temps pareil, Kaya voulait quitter ce maudit pays, malgré que son sang soit froid, elle préfèrait un pays tempéré. Pendant près de 2 heure, elle resta à la fenètre, n'arrivan tpas à trouver le sommeille, malgré la douce chaleur du feu dans la chambre....Elle se laissa finalement tomber sur le lit, fermant les yeux un instant.... Elle les rouvrit 15 minutes après, vraiment la sommeille ne venait pas....

- La poisse......


La nature currieuse de Kaya reprit un peu le dessus sur son caractère froid et solitaire, elle se leva et sortit de sa chambre, eput être que manger quelque chose l'aiderai à trouver le sommeille, sur le chemin menant au cuisine, elle tomba sur la porte de chambre d' Element....Elle hésitait rentre ou pas rentrer....Puis elle toqua avant d'ouvrir la porte tranquillement pour voir si il dormait......
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:53

Element cessa de jeter son kunai sur le poster et se dirigeat vers la salle de bain, il prit une bonne douche et en sortie enfin pour se dirigé vers le lit... Non, pas moyen de dormir, surtout avec Kaya a coté... Il soupira longuement et se laissa tomber a la renverse sur celui-ci et garda les yeux ouvert rivé sur la lampe au plafond, une puissante lumière blanche et un feu de cheminée, il faisait trop chaud, Il eteignit le feu avec l'élément Hyouton et ouvrit grand la fenetre... Il regardé l'entrée maintenant... Il soupira longuement et se leva, on toqua alors a la porte, Element n'eu pas le temps de repondre que deja la porte s'ouvrait, c'etait Kaya... Apparement elle non plus ne trouvait pas le sommeil, sa fit sourir Element un petit moment mais après quoi, il ui proposa de rentrée, il prepara un saké et du thé, laissant le choix a Kaya de prendre ce qu'elle vuolait...

Tu n'arrive pas a dormir...? Pour qu'elle raison ? Il y'en a toujours une ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue498/528Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue256/273Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (256/273)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:35

Kaya vit le poster bien abimer par des kunai dans la chambre d'Element, il ne savait vraiment pas quoi faire pour s'acharner ainsi sur un poster, pour trouver le sommeille, aucuns des deux ne semblaient le trouver d'ailleurs, Elle saisit la tasse de thé préparer par le jeune homme, et s'adossa contre l'armoire en bois en chêne foncer, elle n'avait pas vraiment fait attention en sortant de la chambre, elle se trouvait pieds nus sur le parquet en bois clouter. Quelques mèches couleur pureté tombant sur son visage et sur sa robe....

- Sans doute le froid dehors, ce la me fait rester éveiller, je ne dors que quand j'ai chaud, et vu que mon sang est froid, mon corps reste froid en plus de la température de l'environemant...


SOn regard était en direction de la fenètre,se mblant regarder un autre monde à travers la tempète qui faisat rage dehors....

- Pourquoi m'as tu suivit aussi facilement, la plupars des gens préfèrent réflèchir ou même préfèrent avoir une promotion en essayant de me tuer lorsque je fais cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:47

Element ferma la fenetre et ralluma le feu dans la cheminée, apres ce petit discours, il n'allait la laisser prendre froid, il retira sa veste et la mit sur le dos de Kaya, après quoi, il saisit le verre de sake et le but d'une traite... Kaya lui demanda pourquoi il l'avais suivie si facilement. Il ne repondit pas tout de suite gardant le silence, un gros blanc c'etait installé dans la pièce... Il ne savais pas lui même la raison de ce depart mais preféré dce fier a ce que lui disait son coeur...

C'est mon destin... Je dois savoir qui je suis, et... Qui je serai...

A ces mots, il regarda dehors, la tempète de neige faisait rage, il aimait sa même si sa plaisait un peu moins a Kaya... Il esquissa un leger sourir et reprit :

Je n'ai pas de but "noble" si ce n'est trouvé ma personnalité, essayé de trouvé des membres de mon clan encore vivants et te servir jusqu'a ma mort, si le destin est contre moi, le vent va tres vite changer desormais...

Apres quoi, il se laissa retomber sur le lit le sourir aux levres... Pourquoi souriait t'il...? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue498/528Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue256/273Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (256/273)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:44

Un passage du discours d'Element resta dans son esprit, " te servir jusqu'à ma mort " une éfflussion d'idées naquit en Kaya, elle y pouvait rien, ce genre de phrase à double sens, réveillait son instinct animale et surtout celui de femelle, le rêve pour toute femme, jeune fille, ou même petite fille est d'avoir un homme à sa botte, et là Element lui avait presque fait une invitation plus que généreuse, surtout avec ce petit sourire aux lèvres.....

- Comme tu le dit ......Tu es à mon service.....Mais il faut faire atttention dans certains parole qui peuvent avoir un autre sens aux oreilles des autres....

D'un coup, elle quitta l'impossante armoire qui lui servait pour poser son dos, et s'avança vers le lit, un petit sourire de jeune fille ayant une idées derrière la tête, sur les lèvres, alors qu'Element était allonger sur le lit, elle s'assit à coté de lui, avançant son visage du sien, pour finalement laiser un tendre et doux contact qui dura quelques secondes. Pour finalement, rompre ce contact délicatement, reculant un peu son visage, laissant à peine quelques centimètres entre leurs visages... et fini sa précédente phrase d'une voix calme et chaude.....


- Comme moi......
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:52

Element ne reagit pas sur le cou, il etait tres surpris... Il ne savais pas quoi dire, surtout qu'il ne pensait pas du tout a sa en disant cette phrase... Mais pour simple reponse, il approcha ces levres de celle de Kaya pour l'embrasser a nouveau, le contact fruité, chaud et humide... Element esquissa un leger sourir avant de passer un main sur la joue de Kaya

Je ne pensais pas a sa mais sa ne me deplait pas... Je suis assez surpris...

Suite a quoi, il la reembrassa et se leva pour aller vers la fenetre, il entrouvrit celle ci et regarda au loin... Il ne savait vraiment plus quoi pensé, ce genre de situation ne lui etait arreter qu'une fois dans sa vie et sa c'est mal terminer, la fille a essayé de le tuer... Il dit alors d'une voix cristaline :

Je... tes sentiments sont sincères...? Je ne veux pas d'amourette... Je cherche une relation durable...
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue498/528Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue256/273Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (256/273)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:02

D'une voix calme et neutre, elle lui répondit comme si elle avait fait ça sans aucunes raisons, par réflexe sans doute....

- Je ne sais pas......Peut être....


Dit-elle avec un petit sourire, comme celui d'une gamine quin e se rends pas vraiment compte de ce qu'elle fait, ou alors qui s'en fiche.....

- Tu semble avoir déjà connu l'amour... Moi pas... On me traite comme un monstre où que j'aille alors je ne sais pas vraiment si j'aurais un jour des sentiments sincères pour quelqu'un, je suis habitué à me faire haïr et non à être aimer.....

Elle affichait un sourire sincère, à ses paroles, se redrèssant pour se retrouver corroectement assise sur le lit jouant avec ses pieds a embèter une petite araignée qui venait de sortir du dessous du lit....
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:42

Element avait ecouté tout lz recit de Kaya, jusque là rien de bien amusant... Elle n'avais jamais connu l'amour et avait l'air decue par l'être humain, c'etait comprehensible mais alors, pourquoi avoir embrasser Element ? Juste par envie ? Pour savoir ce que sa faisait ? Si c'est le cas, ce n'etait pas vraiment tres amusant...

Ecoute...

Element s'approcha d'elle et entamma un baiser long et langoureux, un baiser passionné et fruité. Element voulait que cette situaion ne cesse jamais... Il voulais du durable mais apparement sa allait être dur, il fallait deja que Kaya ressente quelque-chose... Lentement, Element retira ces levres, il reouvrit lentement les yeux et lui demanda alors :

Tu as ressentit quoi ?



post minable mais je suis pas en etat xD
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue498/528Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue256/273Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (256/273)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:43

Il la réembrassa pour voir sa réaction et savoir se que cela lui avait fait.... Elle avait son corps qui s'était réchauffer ça s'était certain, et son coeuyr battait 100 fois plus vite, elle glissa ses mains autour de son cou....Pour le faire poser sa tête sur son coeur....

- Je ne sais pas trop ce que sa signifie alors comprends pas pourquoi mon coeur bat comme ça...Tu le sais peu être...???


Maintenant que Kaya avait plus chaud le sommeil commençait à arriver, amis elle garda les yeux ouvert......Pour finalement glisser sa tête dans le cou d'Element pour se rassurée elle même ....
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Left_bar_bleue504/504Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty_bar_bleue  (504/504)

Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:49

Element, apres avoir stoppé ce baiser, vit Kaya saisir sa tête pour la coller contre sa poitrine, elle etait chaude et son coeur battait assez rapidement... Element esquissa un leger sourir et l'embrassa une derniere fois, il ne repondit pas tout de suite preferant ne rien dire, c'etait trop dur expliquer, elle allait le decouvrir d'elle même....

Oui... je t'aime...

Kaya glissa alors sa tête vers le cou d'Element qui passa alors son bras autour de la taille de celle-ci avant de se laisser retomber en arrière sur le dos, Kaya avait la tête sur son torse et Element carressait la joue de celle-ci en un mouvement machinale, il ne pouvait pas s'en empecher... Il dit simplement :

Que compte tu faire maintenant ? Le jour va se lever dans 5 petites heures... Alala... Jamais je n'aurais imaginé cela... Je ne pensait pas que je trouverais quelqu'un a aimer une fois a l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Direction Akatsuki [hentai en spoiler]   Direction Akatsuki [hentai en spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Akatsuki [hentai en spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akatsuki
» Demande de Akatsuki
» Direction dortoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Sujet Ancien Gen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser