Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle règle !

Aller en bas 
5 participants

Etant donné le manque flagrant de participation à ce forum j'ai décidé de lancer une nouvelle règle (pour cela voir mon message après le sondage). Êtes-vous donc POUR ou CONTRE cette règle ?
Oui
Nouvelle règle ! Vote_lcap63%Nouvelle règle ! Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
Nouvelle règle ! Vote_lcap37%Nouvelle règle ! Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue498/588Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue240/483Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (240/483)

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:16

Etant donné le manque flagrant de participation à ce forum j'ai décidé de lancer une nouvelle règle: tout membre ne s'ayant pas connecté 1 fois durant 1 semaine complète sera banni du forum (sauf s'il prévient à temps qu'il ne pourra pas). Cela pour réanimer un peu le forum et obliger une participation fréquente des membres.

J'ai décidé donc de vous faire voter cette règle et ce sondage prendra fin le 22 décembre, vous aurez donc 10 jours pour voter à compter de maintenant.



Lois approuvée par le fondateuret quelques administrateurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
-Yakko kominaka-
Otokage
Otokage
-Yakko kominaka-


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Nul part je suis la et aussi nul part je suis mort je suis vivant
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue276/276Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (276/276)
Ryos: 400
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue268/268Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (268/268)

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:50

NON !!!! car si il y a quelqu'un qui sait qui ne sera pas la le jour même où il sera pas là se serait injuste comme par exemple quelqu'un qui vas à l'internat il pourrons pas se connecter à internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-shinobi.keuf.net/
Tazuki Mukahi
Suna no On'jin
Suna no On'jin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue660/660Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (660/660)
Ryos:
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue378/378Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (378/378)

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:46

Je pense qu'il faudrait pousser le délait un peu plus loins en fonction de l'activité du membes concerné vant cette période d'absence, deson importance au seins-mêm du forum ^^

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue498/588Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue240/483Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (240/483)

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:12

Citation :
Etant donné le manque flagrant de participation à ce forum j'ai décidé de lancer une nouvelle règle: tout membre ne s'ayant pas connecté 1 fois durant 1 semaine complète sera banni du forum (sauf s'il prévient à temps qu'il ne pourra pas). Cela pour réanimer un peu le forum et obliger une participation fréquente des membres.

J'ai décidé donc de vous faire voter cette règle et ce sondage prendra fin le 22 décembre, vous aurez donc 10 jours pour voter à compter de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue498/528Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue256/273Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (256/273)

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:54

moi je propose autre chose pour rellancer le forum déjà on laisse le recensement si dans dison une semaine personne d'autre à répondu on supprime les inactifs à la babare bien sure ^^ et on refait de la pub massive pour se refaire des membres

ah oui en faite le design commence vraiment à me taper sur le système je sais pas si c'est pareil pour les autres mais pour moi si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue0/0Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue0/0Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:26

Quel partiedu design te tape sur les nerfs ? Mais vous savez vous ennuyant quand meme. On vous demande vous aimez vous nous dites oui et 1 mois plus tard c le design je l'aime pas. Aucun forum ne change de design tout les mois. Faut y penser avant de dire j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue498/588Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue240/483Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (240/483)

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:41

cette loi vient donc d'être votée à la majoritée avec 5 voies pour OUI et 3 pour NON donc seulement 8 membres ont votés (je rappel que mon frère et moi utilisons le même ordinateur donc même IP donc on ne peux pas voter 2 fois).

Yukimura, dis-moi où on doit placer cette règle (dans quelle partie des Règles ?


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue0/0Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Nouvelle règle ! Left_bar_bleue0/0Nouvelle règle ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:48

Dans la partie Regle apres j'arrangerai moi meme. Tu fais un nouveau sujet. Je vais remettre les regles en ordre cette semaine et effacé les présentations des membres qui n'auront pas poster au recensement ainsi que leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle règle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle !   Nouvelle règle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Avant tout :: Informations HRPG :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser