Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche du pouvoir de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Yakko kominaka-
Otokage
Otokage
-Yakko kominaka-


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Nul part je suis la et aussi nul part je suis mort je suis vivant
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Recherche du pouvoir de la forêt Left_bar_bleue276/276Recherche du pouvoir de la forêt Empty_bar_bleue  (276/276)
Ryos: 400
Chakra:
Recherche du pouvoir de la forêt Left_bar_bleue268/268Recherche du pouvoir de la forêt Empty_bar_bleue  (268/268)

Recherche du pouvoir de la forêt Empty
MessageSujet: Recherche du pouvoir de la forêt   Recherche du pouvoir de la forêt Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:53

"Ok Shinn"

Yakko prit son sac et pour se cacher en sortit une grosse cape noire avec capuche qui recouvrait tout son corps. Quand il vu partir Shinn Yakko voulait sautez pour le rejoindre mais repensa à ce qu'il lui avait dit:

*- Je n'ai pas de temps a perdre, dans cette foret se trouve le pouvoir du seigneur des arbres et de la végétation. Si vous le trouvez et que vous suivez un bon entrainement vous serez aussi puissant qu'un Kage. Bonne chance a vous, rejoignez moi au temple.
*


Yakko fit un signe à Itachi lui demandant de le suivre Yakko alla dans un endroit où la brume était épaisse même beaucoup trop épaisse, Il s'arrêta pour faire une stratégie mais, l'arbre sa branche attrapât son pied et prit son épée pour lui coupé la branche Yakko tomba mais il s'appuya avec sa main pour sauter en arrière.

"Tin sa va pas être facile j'ai pas encore récupéré depuis tout à l'heure il faut que je me repose.
Mais Shinn il nous a demander....pfff....pfff....Il faut y arriver tu devrais avoir l'avantage grâce à ton Sharingan Itachi copie leur mouvement"


Yakko sortit son épée courut en faisant tracer la terre avec son épée il la lança alors puis sauta il arriva en haut de la brume il sortit son sac des gants pour après ne pas se faire coupé le doigt quand il va tenir l'épée par le coupant. Yakko attrapa alors le coupant de l'épée et lança d'abord son sac sur l'arbre qui l'avait attaqué et le coupa en morceau mais il y avait plein d'arbre autour de lui qui était là

"Je crois que quelqu'un les manipules si on arrivent à sortir de cette maudite forêt mer** on serait plus puissant qu'un kage donc des Sanin.......Cela devient pénible...."

Yakko combattit sans relâche avec Itachi mais il n'eut pas pu parvenir à ses fins en passant alors il réfléchit puis il a trouver un moyen de passer sans se faire voir une technique qu'il n'a pas apprit mais sans cette technique il ne peut pas réussir a passé cette forêt alors il se dit d'essayer une technique qui ne s'apprend pas

"AAHHHHHH monstre des marécages apparait je te devrait que 1 chakra pour 20 monstre alors à l'attaque mes monstres disparaissent quand il ont perdus 10 PV alors j'attend"

Mais aucun n'apparut Yakko était étonner il se dit OH OH alors il dit à Itachi

"Bon bon bon Pars devant je risquerais m'a vie pour vous je refermerais le passage mais part il se peut que je ne revienne pas allez vas-y ! VAS-Y J'TE DIT VA REJOINDRE MAITRE OTOKAGE !!!!!!!!!"

Yakko se battu sans relâche quand il dit à Itachi de partire il était fatiguer mais restait en arrière pour refermer le passage le jeune chûnin resterait là au préil de sa vie enfermé mais il veut les protégés

*Vas-y et protège maitre otokage je vous protègerais au péril de ma vie je te le promet c'est ça pour moi être un ninja. Va tuer le pouvoir de la forêt à la lisière de cette forêt et je pourrai revenir....mais vite sinon je ne pourrait pas revenir*

hrp:ce que j'ai dit en rouge à la fin c'est dans mes pensé tu peux pas m'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-shinobi.keuf.net/
Renji Tsukitoko
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Renji Tsukitoko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2007

Recherche du pouvoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Recherche du pouvoir de la forêt   Recherche du pouvoir de la forêt Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:46

Renji observait la situation en remarquant que dans les deux ninjas se trouvait le fameux Itachi Uchiha, celui qui a décimé son clan pour obtenir une grande puissance. Cet homme est déja promus pour allez en enfer apres sa mort. Néanmoins, les dieux n'avaient pas encore remarquer beaucoup ce jeune garçon qui n'avait l'air que d'un simple ninja qui pourtant devenait de plus en plus fort. Renji ne devait pas les laisser faire sinon la puissance de son frère augmenterai encore et il ne pourrait pas le vaincre en étant seul. Il continua a observer la scene qui jusque là était toujours aussi normal. Jusqu'au moment où le plus jeune ninja décida de faire passer Itachi et de rester retenir les ennemis. Renji continua a l'observé quelques minutes et décida de descendre et de se montrer a ce jeune ninja. L'épais brouillard disparaissait et les arbres reprirent leurs places et s'arretèrent. Le jeune ninja pouvait dés a present apercevoir le corps d'un homme ou plus tôt celui d'un demi dieu.

" Tu es très interessant comme ninja, cependant tu sers quelqu'un qui n'apportera que le chaos et la désolation sur cette petite planète et je ne peux laisser faire cela. Je m'occuperai de ton ami après car pour l'instant c'est toi qui m'interesse. Je te laisse le choix de choisir si tu veux devenir mon serviteur ou alors rester un sous fifre de mon frère dont tu ne connais meme pas les vrais intentions et qui ne le sait même pas lui même. Mais je ne vais pas prendre de risques inutiles car je connais ta réponse au je vais donc devoir t'éliminer."

Fuuton Kaze: Kiatsu Chouryuu
Description: La pression spirituelle de Renji est comparable a celle d'un dieu, en l'expulsant il crée une énorme pression sur tout les alentours, les personnes se sentent mal et se sentent sans force ce qui les fait tomber, ce jutsu peut faire des dégats mentaux a l'adversaire.
( Ne marche que sur les Rangs en dessous de Junin, les aspirants meurent presque sur le coup, les genins seront sans défense, les chunins quand a eux resteront debout mais sentiront comme une grande pesanteur ce qui ralentira leur mouvement.)


Fuuton Kaze: Fuusoku
Description: Renji se déplace avec la vitesse du vent et peut ainsi surprendre son adversaire.


Renji arriva devant le jeune ninja et lui donna un coup de pied dans la tête ce qui le projeta dans les airs. Renji attendit qu'il redescendit pour le reffraper mais cette fois ci dans le ventre pour l'éjecter plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
-Yakko kominaka-
Otokage
Otokage
-Yakko kominaka-


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Nul part je suis la et aussi nul part je suis mort je suis vivant
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Recherche du pouvoir de la forêt Left_bar_bleue276/276Recherche du pouvoir de la forêt Empty_bar_bleue  (276/276)
Ryos: 400
Chakra:
Recherche du pouvoir de la forêt Left_bar_bleue268/268Recherche du pouvoir de la forêt Empty_bar_bleue  (268/268)

Recherche du pouvoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Recherche du pouvoir de la forêt   Recherche du pouvoir de la forêt Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:41

Les arbres était remit en place c'est là que Yakko vit quelqu'un il semblerait qu'il aurait dit que shinn était son frère ses mouvements était ralentis alors Yakko reprit son épée, qui la moitié de l'épée en bois devenait fer alors il reprit un peu de sa vitesse mais une pesanteur était sur lui alors il se planta son épée dans la cuisse sa cuisse était deux fois plus agile car elle était cassé mais grâce au chakra que l'épée lui a donné Yakko peut contrôler sa cuisse alors il je ta son sac vers le ciel resta debout épée à la main une pluie de kunai et de shuriken tombait c'était le sac à l'intérieur il y avait plein de kunai et de shuriken des équipement d'armes quoi c'est là que Yakko attrapa sa protection il l'a mit sur sa cape, et, mit son épée au dessus de sa tête

"Voici mon défit essaie de ne pas mourir"

En disant cela Yakko fronça les sourcils et un de ses yeux son oeil droit devint rouge avec un petit point noir au milieu c'était son dojutsu mais il ne le savait même pas il était comme protéger son dojutsu arrêtait les techniques d'armes et de marionnettes il sentit une puissance émaner de lui. Il avança et dit:

"Qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-shinobi.keuf.net/
Renji Tsukitoko
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Renji Tsukitoko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2007

Recherche du pouvoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Recherche du pouvoir de la forêt   Recherche du pouvoir de la forêt Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:56

- Alors comme ca tu me défies et en plus tu me demande qui je suis. Je vais te répondre si tu gagnes. Tout ce que je peux te dire c'est que je me nomme Renji Tsukitoko. Je suis celui qui tuera Shinn Tsukitoko.

Renji voyait que la technique de la pression spirituelle ne marchait pas il la stoppa car cela lui prenait trop de chakra. Il marcha vers le jeune Yakko et lui porta un coup dans le ventre a la vitesse du vent. Evidemment Yakko réussit a bloquer. Renji essaya plusieurs fois mais il parait toujours son attaque. Il comprit vite que c'était depuis que son oeil avait changé. Renji après quelques minutes trouva le point faible de son dojutsu quand tout a coup il sentit que quelque chose s'était produit au temple du nirvana. Il était temps pour lui de partir vers le temple.

- Je suis désolé ninja, je n'ai pas le temps de te combattre, je suis obligé d'aller tuer ton ami. Comme je n'ai pas su te battre avant qu'il n'arrive je vais quand meme te révéler qui je suis. Je suis venu des cieux pour tuer Shinn car il va apporter le chaos sur cette terre si il arrive a prendre le sabre Kagutsuchi. Si il touche ce sabre il mourra pour laisser place a mon frère... Une fois qu'il sera descendu sur terre il n'y aura plus aucun moyen de l'arréter... Voila maintenant tu sais tout, je vais lever le sceau de cette foret pour que vous puissiez obtenir son pouvoir. J'espere que l'on ne se revera jamais car si l'on se revoit c'est que Yukimura aura réussit a revenir sur terre.

Renji utilisa sa rapidité pour se hater a rejoindre le temple du Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
-Yakko kominaka-
Otokage
Otokage
-Yakko kominaka-


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Nul part je suis la et aussi nul part je suis mort je suis vivant
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Recherche du pouvoir de la forêt Left_bar_bleue276/276Recherche du pouvoir de la forêt Empty_bar_bleue  (276/276)
Ryos: 400
Chakra:
Recherche du pouvoir de la forêt Left_bar_bleue268/268Recherche du pouvoir de la forêt Empty_bar_bleue  (268/268)

Recherche du pouvoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Recherche du pouvoir de la forêt   Recherche du pouvoir de la forêt Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:09

Yakko essaya de le retenir mais en vain

*Qui peux bien être Yukimura peut-être un démon comme Kyuubi ?*

Yakko se posait beaucoup de questions à propos des dire de renji tsukitoko

*Mais Shinn notre Otokage ne nous à jamais dit qu'il avait.....J'ai cru comprendre deux frère..... Il faut je rattrape Itachi, Renji et Shinn*

A ce moment là l'oeuil de celui-ci l'oeuil droit reprit sa forme normale et habituelle. Yakko courut et chercha partout dans la forêt il ne les trouva pas. C'est Ainsi qu'il procéda il se mit en position lança son épée en l'air et....

*D'après Saruki je peux voler grâce à l'épée même si elle est pas tout à fait construite elle doit pouvoir marcher pendant 1 heure*

Il sauta sur l'épée et il pensa à retrouver les trois êtres humains et l'épée se mit toutes seules à leurs poursuites
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-shinobi.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Recherche du pouvoir de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Recherche du pouvoir de la forêt   Recherche du pouvoir de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du pouvoir de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Le monde extérieur :: La nature :: Mont Tsukiko :: Foret de l'oubli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser