Techniques sans affinité: Niveau 1: (Etudiant à Genin)
Nom : Kugutsu no Jutsu
(Technique de Manipulation de Marionnette)Description : Le ninja gagne la faculté de faire bouger sa marrionnette durant tout le match.
Chakra: 3 par mouvement
Nom: Kai (Rupture)
Description: Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son intelligence et de son niveau.
chakra: 5 points pour les genjutsu niveau 1, 10 pour les niveau 2, 17 pour les niveau 3, 25 pour les niveau 4 et 35 pour les niveau 5
Nom : Muon Satsujin Jutsu
(Technique du meurtre silencieux)Description : Le ninja devient aussi discret qu'un chat. Il ne produit donc pratiquement plus aucun son et peut donc s'approcher sans faire de bruit de son adversaire. Seule une ouie hors norme peut entendre les déplacements.
Chakra: 15
Niveau 2: (Genin à Chuunin)
Nom : Kage bunshin no jutsu
(Technique du clone de l'ombre)Description : Le ninja fait apparaitre des clones de lui même et consistants. Ces clones sont indépendants et peuvent utiliser 1 jutsu de niveau 2 maximum. Ces clones ont le quart de vos points de vie et de chakra et des autres statistique. Vous pouvez créer 1 clone tous les 5 points de mental.
chakra: 5 de chakra par 6 clones
Nom : Kawara shuriken
(Shuriken de tuile)Description : Le ninja soulève des tuiles ou des pierres près de lui et les envoie comme des shuriken, vers l'ennemi.
chakra: 5 par tuile
dégâts: 8 PV par tuile
Niveau 3: (Chuunin à Jounin)
Nom : Shikon no Jutsu
(Technique de la maniulation des cadavres)Description : Le ninja peut refaire battre le coeur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable.
chakra: 25
dégâts: Le cadavre pourra utiliser 3 technique maxi de Chuunin à Jounin et après allant jusque 5 maxi. Il aura 120 PV et 100 points de chakra.
Nom : Doku kiri
(Nuage de poison)Description : Le ninja émet un poison toxique de sa bouche jusqu'à former un épais nuage englobant sa cible. Le nuage en lui-même n'est pas très puissant mais il empêche le ninja d'être au mieux de sa forme.
chakra: 15
dégâts: 10 PV et l'adversaire voit flou durant 2 post
effet: esquive adverse -8 et détection -6
Nom : Kanashibrai no jutsu
(Technique d'immobilisation)Description : Le ninja immobilise un humain ou un animal, le temps de choisir s'il va attaquer ou alors prendre du recul.
chakra: 20
dégâts: adversaire immobilisé durant 1 post ou une attaque sans pouvoir riposter.
effet: rapidité adverse -6 et esquive adverse -6
Nom : Senei Jashuu no Jutsu
(Technique de la Prise du Serpent)Description : Le ninja malaxe son chakra et transforme une partie de son corps en serpents afin d'attrapper son adversaire. La technique sert aussi bien à attrapper qu'à blesser l'adversaire.
chakra: 20
dégâts: adversaire prisonnier des serpents
effet: esquive adverse -4 et agilité adverse -2
Niveau 4: (Jounin à Anbu/membre d'organisation)
Nom : Shunshin no Jutsu
(Technique de Déplacement Instantanné)Description : Le ninja disparait soudainement ou réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant.
Chakra : 10
Nom: Jouhatsu no jutsu
(Technique de téléportation)Description: Après 10 secondes complètes de malaxement de chakra, le ninja se téléporte sur une grande distance, cette technique est donc presque impossible a utilisée en combat et sert plutôt pour les espions, messagers... Cette technique est semblable au Shunshin no jutsu mais sur une plus grande distance.
Chakra: 20
Nom : Rasengan
Description : le ninja fait apparaitre une sphère de chakra dans sa main. La technique est d'une puissance impresionnante.
chakra: 30
dégâts: 70 PV
Nom : Souja Sousai no Jutsu
(Technique de la double mort des serpents) Description : Le ninja bloque la mains de l'ennemi et le force à former un sceau interdit. Une fois enclenchée, un serpent traverse les deux corps en provoquant des très lourds domages aux DEUX ninjas.
chakra: 80
dégats: 100 PV à l'adversaire et 50 PV à l'utilisateur
Nom : Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu
(Clone de l'ombre explosif) Description : le ninja forme le sceau du tigre puis désigne de l'oeil un de ses kage bunshin qui explose. Nescéssite Kage Bunshin.
chakra: 8
dégâts: 30
Nom : Meisei Gakure no Jutsu
(Technique de dissimulation)Description : Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps le fait ainsi fondre dans le décor.
chakra: 15
effet: discretion +10 et detection adverse -5
Nom : Shishi Enjin
(Barrière de flamme pourpre)Description : Le ninja forme une barrière imprenable avec trois autres ninjas. La barrière brûle tout objet voulant entrer à travers les flammes pourpres.
chakra: 20
dégâts: 40 PV si vous touchez la barrière
Nom : Projection astrale
Description : Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Son corps est alors vulnérable.
chakra: 5 par post en projection astrale