Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uchiwa Itachi

Aller en bas 
+2
Tazuki Mukahi
Uchiwa Itachi
6 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Sur le lieu de ta mort prochaine
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue309/330Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (309/330)
Ryos:
Chakra:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/210Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/210)

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:09

Nom: Uchiwa


Prénom: itachi


Âge: 22 ans


Taille/Poids: 1m90 / 90kg




Village désiré: Oto


Histoire :

Un nouveau membres vint au monde dans le clan uchiwa. Il prouva bientot qu´il était vraiment spécial, en comparé des uchiwa standards. Il fut diplomé de l´académie en étant le premier de sa classe à l´age de 7 ans, maitrisa le sharingan a 8 ans, devint chuunin à 10 ans et finalement leader d´une troupe d´anbu à l´age de 13 ans. Son nom était Uchiwa Itachi. Comme Itachi fut sélectionner pour devenir un anbu son père jugea qu´il était temps de lui dire la vérité. Itachi appris alors l´existence du MS et l´origine de son clan de la bouche de son père. Au plus profond de son esprit, un esprit malsain commença a prendre forme.

Une nuit, alors que tous les membres du clan uchiwa étaient supposés se rassembler au lieu de rencontre secret deux d´entre eux étaient absents. Itachi attira son meilleur ami Shisui à la rivière de Nakano et commença a éxecuter son terrible plan. Il tua Shisui cette nuit là et obtena le plus puissant pouvoir maudit : le mangekyu sharingan. Le jour suivant lorsque le corps de Shisui fut découvert il fut aussi trouvé un mot d´adieu. Mais bien sur il n´était pas écrit par Shisui. Itachi changea son style d´écriture avec le sharingan pour faire ressembler ce meurtre a un suicide, ce qui signifie que ce qui est marqué actuellement sur ce papier sont les sentiments d´Itachi.

Vivant toujours avec la peur, la peur que quelqu´un puisse découvrirles secrets de leur clan, la peur que l´on sache que les uchiwas sont les descendants d´un démon, ils jurèrent tous d´emporter les secrets dans la tombe. C´était la misérable vie de chacun des uchiwas. Itachi en avait marre de tout ça. Il ne voyait pas de futur pour son clan. Il ne comprenait pas pourquoi le uchiwas étaient si honteux de leur passé. Il ne comprenait pas pourquoi son clan ne voyait pas leur supériorité par rapport aux autres humains. Il ne comprenait pas pourquoi son clan décida de sceler un si grand pouvoir sans l´utiliser. Itachi perdit tout espoir pour le clan uchiwa a cause de la pathéthique voie qu´ils ont choisi.

Depuis le moment ou Itachi appris les origines de son clan il avait un étrange complexe de supériorité. Il pensait qu´il était quelqu´un de plus special que n´importe qui. Ensuite son esprit torturé alla plus loin. Il voulait que le démon soit relaché. Il était prêt à sacrifier son corps en échange, probablement, du plus grand pouvoir que le monde ait jamais vu. Il était prêt à offrir son corps au roi des Tengu.

Bientot Itachi mis ses paroles à execution. Quand il apprit à propos du plan de l´akatsuki de capturer les bijuu, il décida de les rejoindre. Il avait besoin de leur aide pour obtenir le chakra de kyuubi. Mais ce n´est pas tout. Itachi avait toujours à trouver 2 utilisateurs de MS. D´une manière ou d´une autre il arriva à trouver un autre utilisateur du MS qui était d´accord avec lui dans sa quête. Tout ce dont il avait besoin maintenant était le troisième utilisateur du MS.

Itachi savait que les membres de son clan ne turait jamais la personn qu´ils aiment le plus pour obtenir le MS. Il les méprisait. C´était une bande de laches, inutiles .... attendez, Itachi eu soudainement une idée - il pouvait toujours les utiliser pour atteindre son but. Il pouvait les utiliser afin que son petit frère devienne le troisième utilisateur du MS ....

Une nuit de pleine lune, l´ancien sang que possédait Itachi se reveilla finalement et il perdit complètement l´esprit. Il tua entièrement son clan entièrement excepté ses parents. Il attendait que son petit frère rentre à la maison. Il voulait qu´il soit témoin de la façon dont ses parents avaient été troturés et tués. Il utilisa Tsukiyomi sur son petit frère pour être sur qu´une image traumatisante restera à jamais gravée dans son esprit. Il voulait que sasuke le déteste. Il voulait que sasuke tue son ami le plus proche afin d´activer le MS. Il lui raconta alors a propos du lieu de rencontre secret ou sasuke pourrait tout découvrir. Il voulait que sasuke prennent la voie qu´il voulait - la voie de la vengeance



Techniques:

Mangekyo Sharingan :

-Sharingan aux trois niveaux : (copiage des techniques , anticipation du taijutsu adverses , aucun signes pour les techniques)

-Tsukiyomi : (Le pouvoir de rendre fou des personnes grace a leurs émotions enfoui dans leur conscience)

-Amaterasu : (Feu brulant 7 jours et 7 nuits détruisant n'importe qu'elle objet.)

-Susanoo a peu pres les pouvoirs du KITON controle du temps et déclencher des tempetes)


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Suna no On'jin
Suna no On'jin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue660/660Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (660/660)
Ryos:
Chakra:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue378/378Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (378/378)

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:16

Dommage que tu vienne pas à Suna, enfin bon, tant pis.

Sinon, bienvenu ^^

Amuses toi bien, très belle histoire au passage
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Aoki
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Namiko Aoki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue486/486Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (486/486)
Ryos:
Chakra:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue434/434Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (434/434)

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:47

j'espere que t'en veu pas a tous les expert en genjutsu depuis parceque sinon je suis mal moi XD je veu pas me battre contre un etre surdouer avec une forçe monstrueuse bon bah je vais esperer ne jamais te rencontrer sinon je m'arrangerait pour que se soi Kaya qui se fasse tuer a ma place HOU! la vilaine Namiko elle va attirer son chef dans une de ces situation mémorable XD bon bref trêve et de delire bienvenu Indara
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue498/528Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue256/273Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (256/273)

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:06

Tien quelqu'un qui à la même nature que moi ^^ Binevenue ^^^et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Sur le lieu de ta mort prochaine
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue309/330Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (309/330)
Ryos:
Chakra:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/210Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/210)

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:20

Merci a vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/0Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue0/0Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:05

Cool un ninja chez moi et j'aime bien ton Nindo^^ c fun. Allez validé, bienvenue et amuse toi bien sur le forum. Je vais te mettre Jônin si les autres admin sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue504/504Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue504/504Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (504/504)

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:19

bievenue !Amuse toi bien ici !belle prsentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Suna no On'jin
Suna no On'jin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue660/660Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (660/660)
Ryos:
Chakra:
Uchiwa Itachi Left_bar_bleue378/378Uchiwa Itachi Empty_bar_bleue  (378/378)

Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:34

Je préfèrerais Chûnin pour commencer, vu que avec son niveau RP, elle va surement vite monter Jûnin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi   Uchiwa Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'Uchiwa Itachi
» Indara=> Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Sujet Ancien Gen :: Avant RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser