Kaze no tate (Bouclier de vent)Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de faible niveau.
Chakra: 36
Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mèlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe.
Chakra: 55
Dégats: Renvoie l'attaque directe.
TECHNIQUE SANS AFFINITENom : Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné)Description : Le ninja disparait soudainement ou réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant.
Chakra : 8
Nom : Projection astraleDescription : Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Son corps est alors vulnérable.
chakra: 5 par post en projection astrale
TAIJUTSUTarenken (rafale de coup de poing)Description:: Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un enchaînement infernal de coup poings presque impossibles à suivre.
caracs: demande 25 en rapidité et 10 en force ; 35 de Taijutsu nécessaire
chakra: 1
dégâts: 30 PV
Tarenkyuku (rafale de coup de pied)Description: Un troisième pied sort du corp de Sakon afin de faire une rafale de coup de pied.
caracs: demande 25 en rapidité et 15 en force ; 40 de Taijutsu nécessaire
chakra: 5
dégâts: 35 PV
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)Description: Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même.
caracs: demande 10 en rapidité et 10 en force ; 20 de Taijutsu nécessaire
chakra: 1
dégats: 10 PV
KATONTir KatonTres rapide et precis, il est quasi-inesquivable mais son pouvoir d'attaque est faible.
Chakra: 10
Dégats: 15