Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour sous un nouveau nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Oni Nikushin
Chuunin
Chuunin
Oni Nikushin


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Je ne peux pas le dire, ou il me retrouvera
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille Ninja
Vie:
De retour sous un nouveau nom Left_bar_bleue438/438De retour sous un nouveau nom Empty_bar_bleue  (438/438)
Ryos: 400
Chakra:
De retour sous un nouveau nom Left_bar_bleue315/315De retour sous un nouveau nom Empty_bar_bleue  (315/315)

De retour sous un nouveau nom Empty
MessageSujet: De retour sous un nouveau nom   De retour sous un nouveau nom Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:08

Bonjour tous le monde.
Je vous envoie se message pour vous dire que je revient après cette longue absence sans vous avoir prévenu, je m’en excuse.
J’ai des raison personnelle qui m’on poussé a mettre Naruto No Seken de côté, en autre l’arrêt total de Tenji, notre histoire était ensemble, donc mon histoire n’avait plus de sens avec son absence.

J’ai demandé a Yukimura si je pouvait me créer une nouvelle adresse et une nouvelle histoire : il a accepter (et je t’en remercie beaucoup).
Ma nouvelle adresse ne sera pas que une nouveau RPiste, mais plus : si je peux vous aider pour faire avancer le fofo, je le ferai, bien sur sans loupé mon diplôme (c’est cette année et je n’ai pas galéré deux ans pour le foiré.)

Donc voilà, j’espère que vous ne m’en voulait pas et j’espère ne plus vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sous un nouveau nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Umi Mitarashi ???
» Sylas (Nouveau Worfe)
» Dois je installer le nouveau design?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Avant tout :: Informations HRPG :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser