Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il va falloir faire revivre le forum à 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Il va falloir faire revivre le forum à 7 Left_bar_bleue498/588Il va falloir faire revivre le forum à 7 Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Il va falloir faire revivre le forum à 7 Left_bar_bleue240/483Il va falloir faire revivre le forum à 7 Empty_bar_bleue  (240/483)

Il va falloir faire revivre le forum à 7 Empty
MessageSujet: Il va falloir faire revivre le forum à 7   Il va falloir faire revivre le forum à 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:18

Comme le titre l'indique nous ne sommes plus que 7 à nous connecter souvent et à nous 7 il va falloir premièrement refaire un petit balayage de membres puis ramener de nouvelle recrues mias des bons et pas ceux qui nous ferons perdre notre temps.
Sur ceux je propose un "plan PUB" consistant à faire de la pub par tout les moyens possibles (kit à s'inscrire sur un/plusieurs forum(s) pour de la pub ^^) donc il me faut un avis et surtout une confirmation des members qui veulent continuer, pour ceux-là qu'ils marquent en gras-souligné "Je Continue !" , pour les autres pas qu'il disent qu'il n veulent plus continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Il va falloir faire revivre le forum à 7 Left_bar_bleue498/528Il va falloir faire revivre le forum à 7 Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Il va falloir faire revivre le forum à 7 Left_bar_bleue256/273Il va falloir faire revivre le forum à 7 Empty_bar_bleue  (256/273)

Il va falloir faire revivre le forum à 7 Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire revivre le forum à 7   Il va falloir faire revivre le forum à 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:17

je continue et j'ai pas attendu que tu dise de faire de la pub sa fait 2 semaine que j'en fait sur divers forums
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chuunin
Chuunin
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Il va falloir faire revivre le forum à 7 Left_bar_bleue300/300Il va falloir faire revivre le forum à 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2450
Chakra:
Il va falloir faire revivre le forum à 7 Left_bar_bleue175/175Il va falloir faire revivre le forum à 7 Empty_bar_bleue  (175/175)

Il va falloir faire revivre le forum à 7 Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire revivre le forum à 7   Il va falloir faire revivre le forum à 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:20

JE CONTINUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va falloir faire revivre le forum à 7 Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir faire revivre le forum à 7   Il va falloir faire revivre le forum à 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir faire revivre le forum à 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Histoire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Avant tout :: Informations HRPG :: Questions / Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser