Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conclusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Conclusion Left_bar_bleue0/0Conclusion Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Conclusion Left_bar_bleue0/0Conclusion Empty_bar_bleue  (0/0)

Conclusion Empty
MessageSujet: Conclusion   Conclusion Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:37

Dans ce temple maudit, qui avait été brulé se trouvait dans les sous sols Yukimura. Ce dieu qui devait apporté le chaos dans ce monde et qui tua l'Otokage avant de se rendre au village du sable. L'homme appelé Dieu descendait les escaliers accompagnés d'un homme portant une capuche noire assortié d'un manteau noire. Sur lui se trouvait le corps d'une personne qui avait effectué une longue et éprouvante bataille. Ils descendèrent dans les longs couloirs obscurs sous le Temple du Nirvana jusqu'a arriver dans une salle où se trouvait plusieurs corps dans des longs tubes. Ils avaient l'air d'être tenus en vie grâce a une technologie de tres haute pointe. Des cables sortant des tubes étaient reliés a une grande machine de par laquelle les machines étaient programées. Yukimura ouvrit l'un des tubes, son coéquipier déposa le corps dans le tube avant de s'en aller du temple. Yukimura ferma le tube et se déplaca jusque la machine principale. Tout a coup le tube se remplit de liquide. Ensuite un bruit survint avant que le liquide ne se dissoute petit a petit pendant que Yukimura se rapprochait du tube où se trouvait l'homme. Il avait encore des traces de brulure d'un coté de son corps. Il se relevait mais avait l'air aveuglé par la lumière se trouvant au dessus du tube. Yukimura prit son bras et le releva avant de le faire s'asseoir sur une chaise. L'homme n'avait pas l'air conscient de ce qu'il se passait. Plusieurs minutes ont passés quand l'homme demanda a Yukimura qui il était. Yukimura lui répondit sérieusement tout en souriant d'un air maléfique et sournois. On ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans sa tête, ses yeux ne laissait rien paraître quand a son humeur.

Conclusion Orochimaru04qe2

- Tout d'abord bienvenue dans mon repaire jeune Mukahi. Avant d'être aussi agressif a mon égard tu devrais attendre un peu... Mais je comprend que tu veuilles savoir qui est en face de toi. Je suis Yukimura Sanada. Le dieu du Chaos récussité il y a peu de temps, je suis aussi celui qui changera détruira ce monde pour le rebatir a ma facon ensuite. Tu te trouves dans les sous sols du Temple du Nirvana dans le mont Tsukiko. Ici c'est mon repaire. Tu te demandes pourquoi je t'ai amener ici pour te soigner... Pour la simple raison que tu m'intéresse. Non seulement toi mais aussi ta puissance. Quand je t'ai vu a Suna affronté l'autre Mukahi je savais que j'allais choisir l'un de vous deux pour devenir mon allié et finalement c'est toi qui a gagné le combat donc tu es donc l'heureux élu. La puissance que j'ai vu a Suna était très intéressante. Si puissante que le village a été rasé de la carte. Mais maintenant je vais t'expliquer en détails mes projets pour toi... Tu vas devenir mon élève... Je t'apprendrai a devenir plus puissant encore et grâce a toi et a ton potentiel nous fonderons la plus puissante force du monde et vaincrons les cinqs villages et pour terminer nous détruirons Akatsuki. Cette organisation qui recherche les bijuus. Quand a ses divinités apparuent sous forme de monstre je vais les sceller dans un réceptacle. Maitenant tu connais mes plans. Si tu choisis de rester avec moi alors suis moi. Sinon tu tomberas face a moi dans le futur.

Yukimura se retourna avant de se diriger vers un couloir encore plus sombre que les autres. La traversée de ce couloir par le jeune Mukahi ou pas allait décider de la destinée du monde... Yukimura arriva dans la salle où se dressait deux longs manteaux, au dessus d'eux se trouvait un masque.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Conclusion Left_bar_bleue498/588Conclusion Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Conclusion Left_bar_bleue240/483Conclusion Empty_bar_bleue  (240/483)

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:51

- Tout d'abord bienvenue dans mon repaire jeune Mukahi. Avant d'être aussi agressif a mon égard tu devrais attendre un peu... Mais je comprend que tu veuilles savoir qui est en face de toi. Je suis Yukimura Sanada. Le dieu du Chaos récussité il y a peu de temps, je suis aussi celui qui changera détruira ce monde pour le rebatir a ma facon ensuite. Tu te trouves dans les sous sols du Temple du Nirvana dans le mont Tsukiko. Ici c'est mon repaire. Tu te demandes pourquoi je t'ai amener ici pour te soigner... Pour la simple raison que tu m'intéresse. Non seulement toi mais aussi ta puissance. Quand je t'ai vu a Suna affronté l'autre Mukahi je savais que j'allais choisir l'un de vous deux pour devenir mon allié et finalement c'est toi qui a gagné le combat donc tu es donc l'heureux élu. La puissance que j'ai vu a Suna était très intéressante. Si puissante que le village a été rasé de la carte. Mais maintenant je vais t'expliquer en détails mes projets pour toi... Tu vas devenir mon élève... Je t'apprendrai a devenir plus puissant encore et grâce a toi et a ton potentiel nous fonderons la plus puissante force du monde et vaincrons les cinqs villages et pour terminer nous détruirons Akatsuki. Cette organisation qui recherche les bijuus. Quand a ses divinités apparuent sous forme de monstre je vais les sceller dans un réceptacle. Maitenant tu connais mes plans. Si tu choisis de rester avec moi alors suis moi. Sinon tu tomberas face a moi dans le futur.

Voilà ce qu'il entendut de la bouche de celui qui visiblement ne l'avait pas aidé par hasard mais bel et bien volontairement. D'après son long discours, ce Yukimura voulait aider Tasuko à devenir encore plus puissant, rien que ce mot transformait l'imagination du dernier des Mukahi en un véritable champs de bataille où il triompherait, dominerait. Mais une telle offre devait dissimuler quelque chose et prendre un telle décision à légère pourrait devenir vite embarrassante c'est pourquoi, alors que Yukimura quittait la salle, Tasuko réfléchissait. La voix et les airs de Yukimura ne pouvaient être naturels, il devait caché quelque chose. Et puis finalement, si ses intentions étaient réellement celles annoncés, désormais il n'y avait plus rien à perdre, Tasuko se leva de la longue chaise puis s'arrêta lentement lorsqu'il passait à côté d'un mirroir, il se vut alors avec le corps à moitié refait et le visage défiguré donnant une séparation visible entre le naturel et le brûlé. Il baissa alors la tête, il venait de tout perdre: son cousin, son physique mais avait échappé à la mort. Plus rien ne pouvait être pire pour lui désormais et il était résolut à se venger, une nouvelle fois, à se venger de se que son cousin avait fait de lui ou plutôt avait laissé le destin faire de lui. Alors il se retourna et entra dans la salle ou Yukimura était entré peu de temps avant. Il leva lors la tête voyant un long habit noir et un masque, un masque qui servirait à caché ses blessures plus que son identité qu'il préférait à partir de se moment garder secrète, seul Yukimura connaîtrait le vrai visage de celui qu'on appelerait désormais non pas Tasuko Mukahi mais: Heto , le fantôme.
Tasuko enfila le vêtement semblable à celui de l'Akatsuki, son ancienne organisation maintenant devenu un souvenir puis il garda un moment son masque dans les mains l'observant, il était normal. Puis il se regarda une dernière fois dans la glace avant de poser le masque sur son visage pour peut-être ne plus le retirer. Alors il s'approcha de Yukimura qui avait l'air satisfait de sa réussite car il venait de s'approprier Tasuko Mukahi devenu Heto. Tasuko regarda Yukimura depuis les deux trous de son masque et lui dis, d'une voix que le masque changea quelque peu,


"- Désormais tu m'appèlera Heto. "

Puis il s'assit sur une chaise se penchant en avant et regardant ses mains, il y vit la bague qui le liait à l'Akatsuki, il vuolait la garder en seul souvenir de ce temps où Tazuki vivait et où Tasuko le traquait. Il leva les yeux regardant Yukimura, son Sharingan gauche était à peine visible à travers le masque, puis il regarda autour de lui voyant qu'il n'avait plus son bandeau rayé de Suna, il avait du tomber devant les portes et il ne le retrouverais plus, peut-être quelqu'nu l'avait-il ramassé et s'était mit à le traquer ayant garder son odeur il aurait put le suivre à la trace avec un bon flaire. Alors il se leva effaçant ses idées de sa tête. Il s'avança vers la sortie du repaire dans lequel il habiterait désormais. Dehors, la pluie battait de tout son poids, alors machinalement il pensa que la personne qui aurait trouvée son bandeau frontal ne les retrouverais pas au repaire car la pluie aura effacée les odeurs. Une éclair s'abbatut au loin avant de parvenir jusqu'à Tasuko, c'était la dernière fois qu'il s'appèlerait comme ça, Tasuko Mukahi était le passé, Heto le présent et le futur. Puis il leva son regard au ciel vant de demandé.

"- Bon, et quand est-ce qu'on commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Conclusion Left_bar_bleue0/0Conclusion Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Conclusion Left_bar_bleue0/0Conclusion Empty_bar_bleue  (0/0)

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:50

Yukimura regarda Tasuko qui semblait vouloir s'appeler Heto. Un nom bien mystérieux qui fera trembler les 4 derniers grands villages... Yukimura souria, avant de sortir du sous sol suivit par Tasuko, il regarda le ciel. La pluie coulait a flot, ce qui annoncait le prémisse d'une nouvelle guerre, une guerre dont Heto sera le ninja le plus important. Yukimura se retourna vers Heto qui avait déja remis son masque et qui lui venait de lui dire de l'appeler autrement. Yukimura souriat machiavéliquement en prononcant les quelques derniers mots qui signeront la conclusion.

- Nous allons commencer dés maintenant. Suis moi...

Yukimura commenca a retourner dans le sous sol, traversant toute les salles où des chercheurs travaillaient sur beaucoup de choses. Pour arriver finalement dans une salle sombre, on ne pouvait rien voir. Seul le célèbre Byakugan pourrait voir si quelque chose de vivant y était... Yukimura marcha dans la pénombre sans se préoccuper de Heto qui allait surement arrivé a le suivre grâce au sharingan et au son que produisait ses pas. Ils arrivèrent finalement devant une porte énorme, portant des centaines de parchemins qui la scellait. Yukimura les retiras tous en fesant un sceau d'annulation et ouvrit la porte énorme qui donnait sur le couloir de Daedalus. C'est la bas que Yukimura et Heto allaient s'entrainer pendant 3 ans. Quand ils reviendraient, le monde se bouleversera... Yukimura entra avec Heto dans ce couloir...

- Nous y voici, le couloir menant a Daedalus... La cité des ninjas de l'ombre. Une fois la dedans nous ne pourrons pas revenir, notre but est de trouver l'oeil qu'il me faut. Pour cela nous devrons surement affronté des envoyés des dieux et des monstres en tout genre... Mais cet oeil confère le pouvoir le plus puissant... Le pouvoir de controlé les bijuus et des les invoquer a tout moment... L'oeil du descendant Tengu !

Yukimura avanca avec Heto dans le couloir, pendant que la porte se fermait...


Fin de la 1ere partie de Naruto No Seken.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Le monde extérieur :: La nature :: Mont Tsukiko :: Temple du Nirvana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser