Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tous mes post effacé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tous mes post effacé Empty
MessageSujet: tous mes post effacé   tous mes post effacé Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:07

quand je me suis levé ce matin je voulais continué ma mission a konoha alors je clique sur konoha et que vois-je ? et bien je vois que mon post a disparut et en cherchant mieux il ne reste que ma presentation et j'aimerai sa voir pourquoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
tous mes post effacé Left_bar_bleue0/0tous mes post effacé Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
tous mes post effacé Left_bar_bleue0/0tous mes post effacé Empty_bar_bleue  (0/0)

tous mes post effacé Empty
MessageSujet: Re: tous mes post effacé   tous mes post effacé Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:07

Quel est l'admin qui a fait cela ou alors quel Modo ??? Si personne ne se dévoue a dire c'est moi je vais vous mettre une paté a tous...

Néji, j'ai lu ton post et je pense qu'il était assez grand surtout que tu allais le ralonger. Ce n'est pas normal. Et pour ton post d'Akatsuki il est dans Ame No Kuni car on a changé mais Kaya na pas remis l'image d'Akatsuki et elle va le faire.

Mais Kaya pourquoi tu as retiré l'image d'Akatsuki ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
tous mes post effacé Left_bar_bleue498/528tous mes post effacé Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
tous mes post effacé Left_bar_bleue256/273tous mes post effacé Empty_bar_bleue  (256/273)

tous mes post effacé Empty
MessageSujet: Re: tous mes post effacé   tous mes post effacé Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:05

car j'ai créer tout un autre forum où j'y est incorporée les forums de l'aka vu que l'aka était avant dans le forum organisation à se que je sache Ame no kuni c pas une organisation mais une ville ^^ en faites désolé d'avance pour les membres de l'aka qui avait fait des entrainements dans la grottes d'entrainements à cause d'une mauvaise manipes je l'ai supprimer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
tous mes post effacé Left_bar_bleue0/0tous mes post effacé Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
tous mes post effacé Left_bar_bleue0/0tous mes post effacé Empty_bar_bleue  (0/0)

tous mes post effacé Empty
MessageSujet: Re: tous mes post effacé   tous mes post effacé Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:25

Rooohhhh on sait compter sur personne.

Element veux tu bien nous faire une image pour Ame ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
tous mes post effacé Left_bar_bleue498/588tous mes post effacé Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
tous mes post effacé Left_bar_bleue240/483tous mes post effacé Empty_bar_bleue  (240/483)

tous mes post effacé Empty
MessageSujet: Re: tous mes post effacé   tous mes post effacé Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:20

Je tiens juste à annoncer au cas où quelqu'un m'acuserais:

Je ne me suis connecté que maintenant donc peux pas être moi et mon frère ne se connectera pas car il est en Normandie.

Il n'en reste donc plus beaucoup (mais tiens à préciser que je ne vise personne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous mes post effacé Empty
MessageSujet: Re: tous mes post effacé   tous mes post effacé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous mes post effacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Avant tout :: Informations HRPG :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser