Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'arrête U_U

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tazuki Mukahi
Suna no On'jin
Suna no On'jin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
J'arrête U_U Left_bar_bleue660/660J'arrête U_U Empty_bar_bleue  (660/660)
Ryos:
Chakra:
J'arrête U_U Left_bar_bleue378/378J'arrête U_U Empty_bar_bleue  (378/378)

J'arrête U_U Empty
MessageSujet: J'arrête U_U   J'arrête U_U Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:50

Bon tout est dans le titre U_U

Comme vous l'aurez peut-être déduis, j'arrête surement définitivement le RP sur tout les forum rpg au je suis inscrit (sauf 1, mon 1er, pou des raisons sentimentales). Comme vous l'auez remarqué, la qualité de mes posts régresse à chacun d'eux, j'ai de plus en plus de mal à pondre un RP potable, lors au lieu de sombrer dans le désespoir, je m'arrête là ^^

J'espère que vous me compendrez, Kakash, Kaya et surtout, surtout Shinn. Je te suie depuis Naruto-ninja-kage (que de souvenir), en passant par Rasen-Chidori, Chidori-Rasen puis enfin le magnifique Naruto-no-Seken. Je suis désolé de te lacher maintenant j'espère que tu vas persévérer, nomme de nouveau admin à la limite. Je ne pense vraiment pas revenir, je préfère être honnête.

Donc voilà, bonne continuation à tous, continuez de progresser (pour ceux qui en ont besoin Wink ).

Cordialement, Tazuki Mukahi ^^



PS: je fini quand même avec Tazuki.


edit: ne supprimez pas mon compte Tazuki svp, que je puisse venir vous passer un petit bonjour de temps à autre, voir comment ça avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
J'arrête U_U Left_bar_bleue498/588J'arrête U_U Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
J'arrête U_U Left_bar_bleue240/483J'arrête U_U Empty_bar_bleue  (240/483)

J'arrête U_U Empty
MessageSujet: Re: J'arrête U_U   J'arrête U_U Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:18

T____________________T . Taaaaaaaz

C'est super dommage !!! Juste parce que tes RP régresse mais moi aussi ils régressent depuis Chidori Rasen (je crois) donc c'est pas une raison pour s'en arrêter là avec un si bon niveau RP. C'est comme les artistes dessinateurs, je dis ça car on fait un manga avec mon frère ^^ , quand ils ont un talent il faut qu'ils le gardent et avec le temps tout commence avec une apogée et se termine par une régression mais ils ne s'arrêtent pas et c'est ce qui a fait de Picasso un peintre si célèbre. Regarde juste une fois les premiers et derniers tableaux de Picasso, rien à voir ! Les premiers sont splendides et les derniers sont nettement mon bien mais il a sû rester au dessus des autres et c'est justement où tu es et où tu terminera: au dessus des autres. Penses-y car des RPistes et gens carément comme toi on en vois pas partout et tu as été dans les premiers à m'enseigner le RP, je tiens quand même à t'en remercier. Personnellement, je pense qu'un RP il faut le faie quand on se sent prêt à le faire et pas pour le faire.

C'est tout. (soupir)

Je sens que je vais te regretter Tazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Suna no On'jin
Suna no On'jin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
J'arrête U_U Left_bar_bleue660/660J'arrête U_U Empty_bar_bleue  (660/660)
Ryos:
Chakra:
J'arrête U_U Left_bar_bleue378/378J'arrête U_U Empty_bar_bleue  (378/378)

J'arrête U_U Empty
MessageSujet: Re: J'arrête U_U   J'arrête U_U Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:57

Je vais te parler franchement, premièrement, faire des RPs devient pour moi une obligation, ce n'est plus un plaisir, donc je prefère arrêter la ^^ Deuxièmement, depuis chidori-rasen, ton niveau n'a fait qu'agmenter, tu as approximativement le même niveau que moi au RP ^^ Et dernièrement, mon niveau et très bas en ce moment par rapport à ce que je peux faire -_-

Donc voilà, j'ai vécu plein de bon moment avec vous ^^ Et Tasukoje suis content de t'avoir adé à progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
J'arrête U_U Left_bar_bleue0/0J'arrête U_U Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
J'arrête U_U Left_bar_bleue0/0J'arrête U_U Empty_bar_bleue  (0/0)

J'arrête U_U Empty
MessageSujet: Re: J'arrête U_U   J'arrête U_U Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:05

Ouais que de souvenir. C'est ton choix, tu sais que je suis déçu mais bon je sais rien y faire. Si cela devient une obligation ca ne vaut plus la peine d'en faire mais ce que tu peux devenir c'est un admin qui lira les entrainements etc et cela nous aiderait et tu resterai avec nous. C'est une proposition que tu peux refuser mais je pense que c'est une bonne idée. Sinon je te vois plus jamais connecté a MSN est ce normal XD?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Tazuki Mukahi
Suna no On'jin
Suna no On'jin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
J'arrête U_U Left_bar_bleue660/660J'arrête U_U Empty_bar_bleue  (660/660)
Ryos:
Chakra:
J'arrête U_U Left_bar_bleue378/378J'arrête U_U Empty_bar_bleue  (378/378)

J'arrête U_U Empty
MessageSujet: Re: J'arrête U_U   J'arrête U_U Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:40

Okay pour l'admin, mais c'est bien parce que c'est toi =p

Pour msn, j'ai un virus, mais j'ai trouvé un site qui règle le problème donc maintenant c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête U_U Empty
MessageSujet: Re: J'arrête U_U   J'arrête U_U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête U_U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Avant tout :: Informations HRPG :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser