Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gaara => Yamato

Aller en bas 
+5
Heto
Yukimura
Tazuki Mukahi
-Yakko kominaka-
Yamato
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue504/504Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue504/504Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/504)

Gaara => Yamato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara => Yamato   Gaara => Yamato - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:09

Suna etant 1000- plus connu que Kiri dans le manga et l'anime je pense que sa sera Suna
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue498/528Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue256/273Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/273)

Gaara => Yamato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara => Yamato   Gaara => Yamato - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:41

Sauf qu'un détail vous a échapper Suna sera détruit donc sa ne sera qu'un tas de ruines, donc le faire revivre comme ça d'un coup sa serait pas réaliste moi je serai d'avis à faire renaitre un pays qui à la puissante pour faire parti des 5 grand pays ninja le pays de l'étoile
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue504/504Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue504/504Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/504)

Gaara => Yamato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara => Yamato   Gaara => Yamato - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:44

Je suis entierement pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue498/528Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue256/273Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/273)

Gaara => Yamato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara => Yamato   Gaara => Yamato - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:47

l'idée me vient de ce midi car c'est l'épisode qui est passer à 12h25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Chuunin
Chuunin
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue300/300Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Ryos: 2450
Chakra:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue175/175Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)

Gaara => Yamato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara => Yamato   Gaara => Yamato - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:15

Si je peut dire mon avis je crois pas que se soit une bonne idée deja rien que la destruction de Suna et Kiri je n'ai pas aimer car quand je regarde les forum je deteste voir d'autre vile que sé 4 la OTO KONOHA SUNA ET KIRI
et puis le village de l'etoile n'est pas comparable a Suna ou a Kiri en force militaires .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaara => Yamato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara => Yamato   Gaara => Yamato - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:23

Obito on fait ca parce que il y a 1 gars qui va a Suna et il se sent seul alors il arrete de rp sur le forum. Mais plus tard a plusieurs et avec l'aide de votre village vous rebatirez le village de Suna.

Et non il n'y aura pas de pays de l'étoile complétement minable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue498/528Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue256/273Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (256/273)

Gaara => Yamato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara => Yamato   Gaara => Yamato - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:27

pourtant il est bien plus fort que tout les autre village ^^mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Yakko kominaka-
Otokage
Otokage
-Yakko kominaka-


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Nul part je suis la et aussi nul part je suis mort je suis vivant
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue276/276Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (276/276)
Ryos: 400
Chakra:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue268/268Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (268/268)

Gaara => Yamato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara => Yamato   Gaara => Yamato - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:29

ON LE CONSTRUIT PAS UN POINT C'EST TOUT ! YUKIMURA EST LE FONDATEUR C'EST LUI QUI DÉCIDE TSS NOM D'UN C**** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-shinobi.keuf.net/
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Gaara => Yamato - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gaara => Yamato - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaara => Yamato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara => Yamato   Gaara => Yamato - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:30

Plus fort mon oeil. Ils font tous leur attaque pourie que tu leur balance un rasengan ils sont K.O. En plus tout les ninjas vont faire avoir les mêmes jutsu mer***** et ce pays est trop petit. On supprime pas Suna et Kiri pour mettre le pays que je hais le plus et qui est tout petit avec des ninjas utilisant le MEME JUTSU TOUT LE TEMPS.

Maintenant on est pas dans le bon sujet ici c'est Gaara deviendra Yamato FIN tout ce qu'on a parlé n'a rien a faire la.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gaara => Yamato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaara => Yamato   Gaara => Yamato - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara => Yamato
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yamato (ex Gaara)
» Techniques de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Avant tout :: Informations HRPG :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser