Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers Pas dans le Mont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue0/0Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue0/0Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers Pas dans le Mont Empty
MessageSujet: Premiers Pas dans le Mont   Premiers Pas dans le Mont Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:52

hrpg: Si vous voulez tout connaitre de mon perso il faudra lire tout les rp du mont Tsukiko.

Il y a de cela quelques jours, Shinn la réincarnation de l'enfant lunaire s'était fait battre par le chef de l'Akatsuki. Etrangement la jeune fille l'avait laissé en vie. Surement car elle connaissait Shinn lorsqu'ils étaient plus jeunes. Depuis le jour de leur rencontre, Shinn avait toujours perdu leurs combats. Shinn pouvait s'entrainer, il n'arrivait pas a vaincre la jeune fille.

Flashback:

Shinn n'avait que 7 ans lorsqu'il a rencontrer la jeune fille qui avait l'air d'etre tres gentille et calme. Shinn l'observait chaque jour jusque quand il obtint ses 9 ans. Dés ce jour il alla lui parler, au départ la jeune fille ne lui répondait pas. Chaque jour Shinn essayait de lui parler mais en vain. Shinn avait 14 ans quand il commenca a s'entrainer pour réaliser son rêve qui était de devenir un membre de la nouvelle organisation qui se trouvait près de son village et que son père en était le chef. Cette organisation se nommait Akatsuki ou Lune Rouge. Cette organisation montrait qu'elle était bénéfique pour le village en le protégeant des pilleurs ou des ninjas qui passait pres du village. Mais seul 2 personnes connaissaient le véritable objectif de cette organisation. La mere de Shinn et une autre femme qui connaissait la mere de Shinn. Shinn s'entrainait donc avec son père pour devenir un puissant ninja qui pourrait devenir un membre de cette organisation que seule les plus puissants ninjas pouvait entrer.

Père de Shinn: Je sais que tu peux arriver a entrer dans mon organisation et même peut etre en devenir le chef... Du moins c'est ce que je pensais. Tu ne peux meme pas utiliser ton dojutsu alors que tu as déja 14 ans. Regarde cette jeune fille la bas, elle a réelement du potentiel, elle possède la faculté d'etre une dragonne. Elle n'a que 11 ans et elle a presque déja atteint le niveau d'un de mes membres. Tandis que toi tu ne vaux rien.

Apres ses paroles, le père de Shinn s'en alla le laissant là sous le soleil éclatant. Shinn continua néanmoins à s'entrainer tout en espionnant les faits et gestes de la jeune fille lors de son entrainement. Apres quelques jours, Shinn arriva a maîtriser a lui tout seul le justsu de multiclonage. Il voulu le montrer a son père Yukimura qui ne fit pas attention a ce que lui disait Shinn. Apres cela il retourna encore à l'entrainement et il vit encore la jeune fille qui s'entrainait encore. Apres une année, Shinn arriva a maîtriser tout les jutsus de bases et a maîtriser un kunai. Un jour, il s'approcha de la jeune fille et lui demanda de le combattre pour évaluer la différence de niveau. La jeune fille Kaya accepta et évidement mis une raclée a Shinn. Il ne savait plus se lever et resta par terre pendant que la jeune fille s'en allait. Le soir même, Shinn entendit un hurlement. Il se précipita dehors mais ne voyait personne. Mais lorsqu'il décida de rentrer dans sa maison, il réentendit le hurlement. Il se retourna encore, des gouttes de sueur apparaissaient sur son visage. Il décida de suivre le son des cris, étrangement, Shinn pouvait mieux entendre que les autres personnes. Il arriva finalement caché derriere un arbre sur le lieu des hurlements où gisait un cadavre avec deux personnes se tenant devant la dépouille de l'homme aux membres arachés et déchiquetés. Des larmes de frayeur coulait des yeux de Shinn quand apres quelques secondes, ses yeux arriverent a voir dans le noir et il vit la jeune fille et Yukimura devant la dépouille. Shinn se décidé a rentrer chez lui en courant et le lendemain, la dépouille fut retrouvée par les autorités et il demanda a son père ce qui s'était passé cette nuit. Son père fut surpris d'entendre que Shinn disait cette nuit alors que les autorités avaient confirmée que cela c'était probablement fait il y a pas longtemps. Mais il ne porta pas d'intention a cela, il croyait que ce n'était qu'une coincidence. Shinn continua son entrainement et appris finalement a maîtriser plusieurs jutsus de types fuuton. Il relanca un défi a Kaya qui accepta. Cette fois le combat était plus équilibrés, Shinn connaissait plusieurs jutsus et avait appris a bouger plus rapidement. Mais a la fin du combat, on ne pouvait voir qu'une légère trace sur la joue de la jeune Kaya tandis que Shinn était encore étalés par terre et il ne pouvait plus bouger. Les années passèrent et Akatsuki devenait de plus en plus bizarres, elle n'effectuait plus de missions pour le village et certaines personnes comprenait que les autorités n'avaient plus de pouvoir sur le village et que Akatsuki n'était pas l'organisation qu'elle prétendait être. Une nuit, alors que Shinn s'entrainait encore pour vaincre sa rivale, il entendit des hurlements. Il se précipita vers le lieu mais arriva trop tard. Une fois de plus c'était un autre membre d'Akatsuki qui gisait par terre, mort comme toute les autres victimes. En 3 ans il y avait eu 6 meurtres. Il ne restait plus que 3 membres dans Akatsuki, Kaya, Yukimura et la mère de Shinn. Le lendemain matin Shinn remarqua a un endroit endehors de la maison qu'il y avait quelque chose de bizarre. Avant sur une porte il n'était rien écrit car c'etait le siege de l'Akatsuki mais maintenant il était écrit «Personne ne doit entrer.» Shinn apres avoir lu cela entra quand même dans la porte, en entrant, le corps de sa mère gisait sur une table avec son père devant. Yukimura se retourna et vit Shinn. Il se mit a sa poursuite et Shinn décida de fuir mais il trébucha et se fit attraper par Yukimura. Shinn demanda a son père si il était a l'origine des autres meurtres.

Yukimura: Evidement que c'est moi qui ai fait tout ses crimes, Akatsuki n'est pas l'organisation que tout le monde croit être, un jour des ninjas attaquerent notre repère en secret et l'un des membres ce fit assassiner. Depuis ce jour j'ai compris que l'organisation était faible et que seul les ninjas renégats avaient la puissance adéquat pour entrer dans Akatsuki. Je décida donc de changer moi même les membres de l'Akatsuki. Mais aucun ninja ne voulait entrer dans cette organisation. Alors je décida de faire des experiences pour augmenter mon propre pouvoir et devenir invincible. J'ai finalement réussit a obtenir la puissance de tout les membres sauf de Kaya. Cette fille est celle dont le pouvoir est le plus puissant parmis les 8. Demain je l'a tuerai et finirai par faire d'Akatsuki l'organisation la plus puissante grâce a ma propre puissance.

Apres ses paroles, quelque chose apparu au dessus de Yukimura et le transperca, ne lui laissant aucune chance de survie. La personne ayant fait ca n'était autre que Kaya. Apres 1 an, Shinn devint le chef d'Akatsuki et Kaya la sous chef, mais un jour les 7 membres de l'organisation se firent tuer par le monstre du mal qui voulait tuer Shinn. La seule survivante était Kaya et Shinn. Shinn décida de partir avec un homme qui l'aida a devenir puissant apres quelques semaines et Kaya devint la chef de l'organisation Akatsuki qui devint finalement une organisation maléfique.


Fin du Flashback.

Pour son voyage, Shinn décida de prendre un de ses ninjas pour son voyage qui s'annoncait tres difficile. Ils travèrserent des déserts et des glaciers pour finalement aboutir devant le mont Tsukiko. Plus précisément devant le Canyon Maudit. Ce canyon est redouté par toute les personnes qui passent devant lui. Tout le monde a peur de ce canyon pour la même raison. Cette raison étant que personne n'en est jamais revenu. Shinn portait une cape de couleur bèche et une capuche sur cette cape. Le canyon était vaste, sans même y rentrer on pouvait déja sentir des regards posés sur nous. Mais cela ne devait pas arréter Shinn. Il entra finalement dans le canyon sans dire un mot a Yakko. L'atmosphère se fesait de plus en plus dense quand tout a coup, un homme surgit dans un tourbillon de vent. La puissance du vent était égale a celui produit par la plus puissante attaque de Shinn. Shinn dégaina directement son katana et se mit en garde en prevenant Yakko de reculer et de se mettre lui aussi en garde.

- Que nous veux-tu ???
- J'ai remarqué que tu possédais l'orbe du dragoon et j'ai été envoyé ici par les dieux pour te tester pour savoir si tu es assez fort pour affronter le monstre du mal. Je m'appelle Amon.

Apres ces mots, l'homme créa un sabre de vent et courra vers Shinn. Shinn lui créa deux katanas pour parer son attaque. Mais l'homme passa outre sa défense et Shinn fut projeter en arrière. Shinn savait qu'il n'avait aucune chance en continuant ainsi. Il planta ses deux sabres dans le sol et executa des signes de main en courant vers l'homme.

Katon Ryuka No Jutsu.

Des flammes sortirent de la bouche de Shinn et elles partaient droit sur Amon qui fut bruler. Shinn croyait avoir réussit mais tout a coup un démon sortit des flammes. Shinn fut surpris en voyant que ce n'était plus un homme qui sortait. Le démon arriva en un éclair devant Shinn et lui donna plusieurs coups de poing sans qu'il ne puisse rien faire et fut projeter. Shinn se releva quand soudain il réapparu devant lui et lui donna un coup de poing dans le menton avant de créer une sorte d'orbe dans sa main droite et toucha Shinn avec cette orbe. Shinn ne sentit rien quand apres quelques secondes il sentit quelque chose de changer dans son corps et il cracha du sang. Il essayait de se relever mais sans résultat. Apres cela Amon envoya voltiger Shinn au loin.


*Qu'est ce que c'est que cette attaque...*

Shinn savait qu'il n'avait aucune chance sans utiliser un ninjutsu plus puissant. Il executa des signes de main pour créer une longue corde et la lanca vers ses deux katanas et les envoya vers lui. Il se releva directement mais l'attaque l'obligea a se ragroupir. Amon arrivait vers lui et Shinn devait a tout prix le toucher et se lever. Shinn poussa dans ses réserves, mais comme il n'y arrivait pas il fut obligé d'utiliser un Katon Ryuka no jutsu pour se projeter dans les airs grâce a la puissance du souffle. Amon ne s'attendant pas a ca continuait a marché et Shinn retomba sur lui en mettant ses deux katanas pointé vers le sol pour couper les bras de Amon. Mais Amon fit apparaitre un sabre et bloqua l'attaque de Shinn qui lacha ses sabres et créa dans sa main droite une immense quantité de chakra en vent et l'envoya dans Amon qui fut envoyer très loin. Shinn devait se faire aider par Yakko sinon il n'arriverait pas a vaincre Amon qui revenait déja a toute vitesse. Shinn se leva et avanca vers Yakko mais Amon était déja la et il lui donna un coup de poing. Shinn était près de Yakko.

- Yakko si on veut le battre tu va devoir le retenir pendant que je prépare mon jutsu. Je compte sur toi.

Shinn concentra son chakra pour utiliser un jutsu.

hrpg 2: Voici a quoi ressemble Amon:

Premiers Pas dans le Mont Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
-Yakko kominaka-
Otokage
Otokage
-Yakko kominaka-


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Nul part je suis la et aussi nul part je suis mort je suis vivant
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue276/276Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (276/276)
Ryos: 400
Chakra:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue268/268Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (268/268)

Premiers Pas dans le Mont Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas dans le Mont   Premiers Pas dans le Mont Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:21

"Oui Shinn"

Yakko se mit devant Shinn et courut vers Amon qui lui donna un grand coup de pied et le fit voltiger. Après cette interaction Amon apparut devant lui et lui donna plusieurs coup de pieds a une vitesse remarquable Yakko ne pouvait plus savoir ce qui se passait, puis il tomba plein de douleur après il se leva encore une fois et dit:

"Amon tu peux venir près de moi que je te tue"

Amon arriva et Yakko donna un coup de poing sur Amon qui n'avait pas mal Yakko n'était pas assez fort alors Yakko se prit deux milles poings dans sa face et cracha du sang puis il apparut devant Amon et lui donna un coup dans son foi Amon avait un peu mal et il donna un coup de pied dans le foi de Yakko

"Tu ma fais mal je vais te tuer tu est ingrat je vais te TUER !!!!!!"

Yakko était enerver de plus belle et courut sur Amon et lui donna cinquante coup de poings dans le fois d'Amon qui tomba a terre etil se releva et rendu ses coups a Yakko qui voltiga au loin

"Toi la je vais te tuer tu ma fais mal oui mal je ne veux que personne ne me fasse mal."

Puis Yakko se releva et se prit des coup et des coup il tomba par terre et Amon fit un jutsu ultime en fait il courut au tour de Yakko et fit un tourbillon mais quand le tourbillon apparut Yakko attrapa Amon et l'emmena avec lui dans le tourbillon Yakko en sortit tout plein d'égratignure avec Amon comme c'est Amon qui a utiliser ce jutsu il était déjà très épuiser quand à Yakko il dit ces dernier mot avant de s'évanouir:

"Eh Amon j'ai utiliser ton jutsu contre toi mais c'est shinn uqi va te finir a plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-shinobi.keuf.net/
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue0/0Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue0/0Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers Pas dans le Mont Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas dans le Mont   Premiers Pas dans le Mont Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:12

Shinn concentrait son chakra tandis qu'il regardait Yakko se battre contre Amon qui ne semblait pas avoir de probleme a battre le jeune Chunin de Oto. Pendant ce temps, Shinn lui concentrait son chakra pour utiliser son jutsu qui vaincrais Amon. Shinn avait fini de concentrer son chakra quand soudain Amon fut perturbé par une attaque. Shinn savait que c'était le moment et il executa le jutsu. De sa main, un énorme sabre de vent sortit, Shinn coura vers Amon et le transperca avec le sabre. Apres Shinn retira le sabre et le lacha. Amon prononca quelques mots avant de s'éffondrer par terre comme un mur auquel il manque des pierres.

- Tu es... fort enfant lunaire... tu mérites de pouvoir continuer ton chemin, mais il sera truffer de pieges en tout genre, et ce n'est pas avec ton pouvoir actuel et ton petit ninja que tu va y arriver. Si tu m'as vaincu tu mérite une récompense... Je vais lancer un sort qui vous protegera des démons pendant 12 heures et pas une minute de plus...

Apres les quelques mots lancé par le démon, Shinn pris Yakko sur son épaule et continua le chemin. La nuit tombée Shinn chercha du bois et aluma un feu de camp pour passer la nuit, il ne leur restait plus que 7 heures avant que la protection d'Amon ne faiblisse. Shinn lui restait éveillé car il n'arriverai pas a dormir. Quand soudain il se leva car il entendait un bruit, une chanson plus précisément. Shinn se tenait sur ses gardes et avancait tout doucement jusque quand il entendit que l'instrument utilisé était une flute, il avait déja entendu cette chanson avant mais il ne savait plus où, alors il décida de continuer d'avancer quand il apercu des cheveux noirs et un visage famillier. Il s'approcha de la personne.

- Qu'est ce que tu fais la, et comment nous as-tu trouver?

Shinn regardait tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Uchiwa Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Sur le lieu de ta mort prochaine
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue309/330Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (309/330)
Ryos:
Chakra:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue0/210Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (0/210)

Premiers Pas dans le Mont Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas dans le Mont   Premiers Pas dans le Mont Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:40

Itachi esclada le reste de la montagne pour rejoindre Shinn. Partout autour d'eux il y avait des traces de combats, de luttes, de sang.
L'Uchiwa rangea sa flute, l'heure n'était plus au divertissement ni au chanson mortuaire.
Il devisagea son otokage et regarda derrière lui, Yakko se trouvait autour d'un feu de bois étrangement lumineu.

~ Tu dégages beaucoup d'aura combative Shinn, il m'a été facile de te trouver, quand tu portes ton regard dans un combat ton attention n'est plus ici. Je pourais même te tuer ~


Itachi éclata d'un rire sonore qui sans doute réveilla les quelques chimère qui trainassaient par ici. La nuit était plutôt calme et les étoiles brillaient de moins en moins. Itachi ne chercha pas une quelquonque signification à tout cecin, Il s'assit a cote de Yakko et ouvrit plusieurs rouleaux de parchemins,Une lumière ténue d'un bleu gris remplissait le sommet, éclairant faiblement les quelques livres et plaques gravés alignés sur le sol.Itachi préférait toujours trouver ce lieu calme. Cela lui donnait plus d'espace pour penser. Ce qui l'interessait était les documents, il se trouvait sous ses yeux 2 rouleaux noués par ce qui semblait être des longueurs de tendons, ainsi qu'un livre de bonne épaisseur.
Les rouleaux paraissaient plus prometteurs. Une écriture serrée les avait couverts de messages cryptiques, de croquis, de transcriptions de chants et de descriptifs cérémoniels.
Il tendit la main au-dessus du premier rouleau et laissa son esprit s'écouler de l'interieur de son crâne j'usque sur le parchemin, dont il n'explora pas la forme, mais la signification qui y avait été insufflée au-delà des lettres et des diagrammes. Ce pouvoir qui s'était révélé à lui lorsque Itachi n'était encore qu'un enfant, à l'entrainement des, et bien que les ninjas de Konoha eussent prétendu qu'il s'agissait la d'un maléfice, il avait eu la chance d'être reconnu non comme une menace mais comme un instrument potantielement utile. Ce n'était qu'un paradoxe parmis tant d'autres : Konoha était terrifié par les Uchiwa, dont le contact avec les forces obscurs lié au Sharingan constituait un pont pour toutes les entitées malveillantes qui s'y trouvait. Pour autant, Konoha dépandait de ces ninjas, qui accomplissait avec leur esprit ce que nul autre n'obtenait avec une arme.
Il referma les rouleaux de techniques et regarda Shinn avec insistance.


~Quel est donc la suite du programme ?~
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue0/0Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue0/0Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers Pas dans le Mont Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas dans le Mont   Premiers Pas dans le Mont Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:07

L'aube se levait, Itachi avait ouvert un parchemin et l'avait refermé. Quand a Yakko, il avait dormit toute la nuit. Shinn attacha son katana a sa hanche droite et reveilla Yakko.

- Mes amis, c'est le moment d'avancer dans le mont. Cela ne sera pas aussi simple que vous le pensez. Tout d'abord, nous sommes dans le canyon maudit, ce canyon est le premier canyon a s'être former sur la planète. Mais c'est ici aussi que les humains y vivant sont devenus fou et tue tout les étrangers y venant. Rester donc sur vos gardes, Amon n'était que le créateur de ce canyon et il a divisé son pouvoir en 3 parties. La 1ere est la sienne, la deuxième il la donné au canyon pour que des monstres et des humains soient agressifs et se creent. Quand a la 3eme, il la donner au monstre du mal. Mais comme il était le seigneur du canyon, le pouvoir des monstres c'est considérablement affaibli et les humains deviendront normaux. Le canyon est petit et il ne nous faudra pas plus de 3 heures pour le traverser. C'est partit!

Shinn se mit donc en route avec ses deux compagnons. Il marcha pendant 1h et atteignit finalement un petit village, mais en entrant dedans on pouvait remarquer des cadavres et du sang sur la pluspart des murs, Shinn s'approcha d'un des cadavres pour regarder a quoi était dü sa mort. Pendant ce temps, des ombres se profilaient dans tout le village. Bizarement, Shinn n'arrivait pas a les sentirs et il continua a observer les corps quand il sentit tout a coup une souffrance faite dans son dos par une griffe ou un sabre. Shinn s'écroula par terre et eu du mal a se relever, mais il se retourna en dégainant son katana pour couper la chose qui l'avait attaquée. Quand les deux compagnons veuillerent aidez Shinn, une barrière les empecha de passer et des ombres sortirent du sol et les attaquerent. Shinn était pris au piège entre des dizaines d'ombres qui semblait avoir des griffes empoisonées car Shinn avait un probleme de vue. Néanmoins, il se releva pour combattre les ombres. Mais a chaque fois qu'il les tuaient, ils revenait a la vie. Shinn utilisa son jutsu pour créer une hallebarde de vent et d'un gant avec de longues griffes dans l'autre main. Il commenca a combattre pendant quelques minutes mais il se fesait battre. Il regarda Itachi et Yakko pour leur dire ce qu'ils doivent faire.

- Quelqu'un controle la barrière et crée des ombres, trouvez le vite avant que nous nous fassions tuer.

Shinn reprit le combat acharnément.

hrpg: Je vous laisse faire la suite, vous pouvez prendre en main la suite, ainsi je pourrai vous évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
-Yakko kominaka-
Otokage
Otokage
-Yakko kominaka-


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Nul part je suis la et aussi nul part je suis mort je suis vivant
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue276/276Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (276/276)
Ryos: 400
Chakra:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue268/268Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (268/268)

Premiers Pas dans le Mont Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas dans le Mont   Premiers Pas dans le Mont Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:13

hrp: Yo je commence

Yakko avait entendu son Kage lui dire quelque chose puis il se mit en garde

"Itachi tu prend la droite et moi la gauche"

Yakko avançait discrètement vers sa gauche et il entendu un bruit de vent il se tourna brusquement vers celui-ci en fait ce n'était qu'une pression de l'air provoquée par une petit bâton Yakko le prit puis il commença a trancher un peu de bois avec et il avait maintenant un katana en bois. Alors il entendit plusieurs pression de l'air il ne savait plus où il en était il commença à regarder autour de lui il restait figé sans rien fair c'est là qu'il entendit un bruit de pas il lança alors un shuriken dans cette direction puis fronça les sourcils alors il avança dans la direction de son shuriken. C'était une diversion faites par des humains il y avait quelqu'un qui allait planter un sabre dans le dos de Yakko mais Yakko l'entendit alors il l'évita à une seconde près puis lui trancha la tête puis cette fois-si il courut vers l'endroit où il avait lancer un shuriken mais il y avait un piège c'était un trou il tomba dedans mais mit du chakra dans ses pieds et rebondit sur le dra que ça cachait puis il lança un kunaï sur l'homme qui mourut.

"C'était chaud ouf"

Yakko avait vu une ombre devant la barrière magique l'ombre lui donna un coup qui le fit tomber puis il se releva il essaya de le frapper à coup de sabre mais ça revenait toujours au même il tombe tombe et tombe à la fin Yakko n'avait presque plus d'énergie il avait encore plein de chakra mais pas beaucoup d'énergie il n'arrivait même pas à tenir debout

"Itachi j'ai compris comment le battre on doit le frapper en MÊME TEMPS c'est partit !!!!!"

Yakko courut avec son katana vers l'ombre puis se préparit à le frapper simultanément avec Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-shinobi.keuf.net/
Uchiwa Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Sur le lieu de ta mort prochaine
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue309/330Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (309/330)
Ryos:
Chakra:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue0/210Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (0/210)

Premiers Pas dans le Mont Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas dans le Mont   Premiers Pas dans le Mont Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:48

Itachi avait prit la droite.

A peine avait-il parcourut quelques mètres qu'un homme venait l'aggresser par derrière. Itachi se tourna lentement pour lui faire face. Il leva son sabre et se mit en position de combat, la lame pointé vers le coeur.
Avec une célérité proprement surnaturelle, la pointe de la lame de son adversaire piqua vers la gorge d'Itachi. Il détourna l'arme qui rata son coup d'à peine un centimètre. Il recula d'un pas alors que l'homme se tournait vers lui. Ayant récupéré de cette attaque surprenante, Itachi saisit son arme à deux mains et commença à bloquer les coups potentielements fatals qu'il lui assénait. Il lui fallait combattre comme jamais auparavant, et chacun de ses mouvements n'était dédié qu'à une parade. Son adversaire était d'une habilitée horrifante. Les deux hommes échangeaient des coups sur toute la longueur du chemin, ou la silhouette bouffie de l'homme se déplaçait avec une vitesse et une dextérité bien supérieurs à ce dont été capable n'importe quel autre individu d'une telle masse. A dire vrai, itachi avait l'impression distincte de ne pas affronté le talent de son adversaire avec une lame, mais bien la lame elle même.
En évitant un coup qui l'aurait décapité, il se glissa à l'interieur de sa garde et lacéra le ventre de son adversaire. Un épais gruau de sang infecté et de graisse se déversa sur le sol. La lame noire s'abattit vivement, frappa son épaulière, qu'elle arracha de son armure dans un crépitement d'étincelle pourpre.
Itachi sortit de la portée du coup quand le retour de lame fusa vers sa tête. Il se laissa tomber par terre et s'éloigna d'une roulade. L'homme tourna vers lui son corp tailladé et ensanglant. Tout homme normal aurait déja succombé, mais lui ne semblait pas troublé par des blessures aussi graves.
Son visage brillait tout de même d'une sueur luisante. Itachi cilla quand le contour de sa silhouette se fit trouble. Il crut voir quelque chose miroiter frénétiquement à la surface de ce corp prodigieusement gonflé.
A nouveau la lame de son adversaire se précipita vers lui, mais Itachi commençait déja à mieux lire ce désir qu'elle avait de le blesser. L'arme attaquait sans raisonner. Il enroula son propre sabre autour des quillons de celle de l'homme, et écarta le bras pour le désarmer avant de livrer le coup décisif.
Au lieu de lâcher son arme par crainte de se casser le poignet, son adversaire conserva la même prise ferme. La pointe fendit l'air et plongea vers l'épaule d'Itachi.
Les deux lames pénétrerent la chair au même instant. Celle d'Itachi sabra le torse en lui traversant le coeur et les poumons, tandis que celle de l'homme s'enfonçait dans le muscle deltoïde, là ou l'épaulière avait été arrachée.
Itachi hurla sa douleur. Le contact de l'arme miroitante lui brulait le bras, et il réagit avec toute la rapidité que son clan avait insufflée en lui. Son sabre frappa à nouveau, sectionnant le bras juste au-dessus coude..
Le cadavre de son adversaire se changea en sable et disparut pour ne laisser qu'un silence de mort.
Un peu plus loin Yakko se fesait malmener par une ombre, il lui cria une indication. Frapper en même temps.
Mais l'Uchiwa était bléssé et l'ombre plûtot rapide dans ses mouvements.
Itacho sortit sa flûte, le canyon pouvait daventage accentuer le son qu'elle produisait.
Il éxecuta la grande puissance de l'echo se qui immobilisa l'ombre, laissant une ouverture à Yokko pour porter le coup décisif.
Revenir en haut Aller en bas
-Yakko kominaka-
Otokage
Otokage
-Yakko kominaka-


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Nul part je suis la et aussi nul part je suis mort je suis vivant
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue276/276Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (276/276)
Ryos: 400
Chakra:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue268/268Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (268/268)

Premiers Pas dans le Mont Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas dans le Mont   Premiers Pas dans le Mont Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:22

Itachi n'avait pas pu l'aider alors Yakko commença à taper l'ombre qui resta sans bouger il y avait du sang qui giclait partout à chaque coup que Yakko portait l'ombre ne disparut pas on pouvais croire qu'elle était invulnérable et immortel alors Yakko s'acharna de plus en plus en croyant que sa allait marcher petit à petit il sentit du chakra monter en lui il se dit qu'il pouvait le tuer en mettant tout le chakra qui lui restait dans cette propre épée en bois mais il comprit que si il faisait ça il n'aurai plus de chakra et s'évanouirait et peut-être aussi mort alors tout ce chemin aurais été en vain pour lui, lui qui voulait prouver sa force a l'Otokage et devenir son ninja préféré. Yakko n'abandonna pas son rêve de devenir le chef du Quintet d'Oto où y être alors il rassembla une partit de son chakra dans l'épée enfin la moitié et frappa d'un grand coup sur l'ombre ou il n'y avait plus de jambe.
Au moins il réussit à coupé la jambe droite de l'ombre l'effet allait se dissipé l'ombre avais repris le contrôle de son corps mais sa avait laisser quelque lacunes pour cette ombre ses nerfs avait été attaquer par le chakra qu'il y avait dans l'épée les membres de cette ombre ne réagissait plus de la même fàçon alors Yakko en profitait pour couper la tête de l'ombre.
Mais un problème l'épée tomba des mains de Yakko et le manche se transforma en de l'acier puis l'épée bougea toute seule et frappa la tête de l'ombre avec le manche ce qui tua l'ombre


"C'est quoi ce manche à je me rappelle ce manche ressemble aumanche de l'épée du clan Osaki"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-shinobi.keuf.net/
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue0/0Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Premiers Pas dans le Mont Left_bar_bleue0/0Premiers Pas dans le Mont Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers Pas dans le Mont Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas dans le Mont   Premiers Pas dans le Mont Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48

Les ombres qui se trouvaient avec Shinn dans la barrière magique continuait a l'attaqué tout en revenant a la vie. Il y en avait de plus en plus, Shinn quand a lui commencait a faiblir, de la sueur pouvait se voir sur son visage et il commencait a flanché. Mais il continua a combattre jusqu'au moment où tout a coup, la barrière s'évapora et les ombres ne revenaient plus a la vie. Shinn s'ecroula, il ne savait plus se relever. Shinn savait que ce n'etait pas du rien que au combat car dés qu'il est avancé dans le mont, il a sentit ses pouvoirs monter et baisser a vu d'oeil. Chose qui n'était pas normal. Il regarda le ciel qui commencait a devenir nuageux pour finalement se relever et continuer sa route sans regarder dérriere lui. Pendant quelques minutes il marcha sans se retourner, quand au ciel, des fines goutes d'eau tombaient sur tout le canyon. Shinn quand a lui ne perdait pas de temps et continuait a marcher. Il savait qu'il n'allait plus savoir rester des jours dans ce mont. En chemin ils rencontrèrent des ninjas possédé ou des guerriers zombifié. Mais finalement ils aboutirent devant un gros cul de sac dans lequelle se trouvait 3 orbes de couleur différentes et un long écrit sur un des murs. Shinn lis les écrits et il comprit que cela était une énigme.

Citation :
Sous la puissance de l'orbe noir tu sombreras, sous l'influance de l'orbe jaune tu fléchiras et sous l'influence de l'orbe rouge tu frapperas.

Shinn regarda les orbes de plus près, et il y vit une fente dans chaque. Fente dans laquelle pouvait se mettre une boule, une épée mais étrangement, dans la 3eme il n'y avait rien. Juste que apparement, il fallait la toucher avec sa main. Shinn pensa qu'il devait utiliser ses equipements d'enfant lunaire pour passer. Il planta donc un sabre de vent dans l'orbe rouge, l'orbe de dragoon divin dans l'orbe noir et posa sa main sur l'orbe jaune. Soudain, un mur sépara Shinn de ses deux compagnons et les orbes rayonnèrent en meme temps. Les deux orbes dans laquelle Shinn avait placé le sabre et l'orbe D. se refermerent et s'incrusterent dans le sol. Quand a la dernière, un homme en robe blanche en sortit.

- Tu es Shinn, la réincarnation de l'enfant lunaire. Je connais tout sur toi et ta destinée, je sais que tu es ici pour accomplir ton destin et battre l'enfant du mal. Je sais que tu te demande comment je sais tout ca, c'est simple car je suis le dieu qui vous a mis au monde tout les deux. Je suis le dieu Soa. C'est moi qui t'ai guidé jusque ce mont et c'est grâce a moi que tu es ce que tu es. Néamoins, ton frère veut t'éliminer. Je ne peux rien faire pour t'aider apart te donner ceci. Ce sabre te servira jusque la fin de ton périple. Maintenant, il est temps que tu continues ton voyage avec tes deux alliés. Je sais que l'un deux peux utiliser un pouvoir encore inconnu et l'autre recherche un pouvoir encore plus puissant que le sien. Le premier arrivera a utiliser ce pouvoir grâce aux épreuves qui vont lui être assigné. Tandis que l'autre découvrira le pouvoir caché de la foret. Maintenant, va vers la foret et le temple. La bas tu trouveras le corps de l'enfant lunaire. C'est a ce moment que ta vie basculera.

Apres les mots évoqué par la personne en blanc, Shinn prit le sabre et le mur le séparant de ces deux alliés et celui bloquant l'acces a la foret s'écroulèrent. Ils pouvaient voir la foret qui était leur prochaine destination.

hrpg: Ne postez plus, demain je ferais le premier poste dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premiers Pas dans le Mont Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas dans le Mont   Premiers Pas dans le Mont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Pas dans le Mont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embuscade dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Le monde extérieur :: La nature :: Mont Tsukiko :: Canyon Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser