Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Double compte de Shinn pour son histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Double compte de Shinn pour son histoire Left_bar_bleue0/0Double compte de Shinn pour son histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Double compte de Shinn pour son histoire Left_bar_bleue0/0Double compte de Shinn pour son histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Double compte de Shinn pour son histoire Empty
MessageSujet: Double compte de Shinn pour son histoire   Double compte de Shinn pour son histoire Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:39

Voila comme je pars bientot a la recherche de Kagutsuchi le sabre divin qui arrivera a tuer le monstre du mal, je vais bientot créer un deuxieme compte qui jouera le monstre du mal pour faire un beau combat. Mais dés que Shinn l'aura tué je ne l'utiliserai plus. Voila ainsi vous êtes tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Double compte de Shinn pour son histoire Left_bar_bleue498/528Double compte de Shinn pour son histoire Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Double compte de Shinn pour son histoire Left_bar_bleue256/273Double compte de Shinn pour son histoire Empty_bar_bleue  (256/273)

Double compte de Shinn pour son histoire Empty
MessageSujet: Re: Double compte de Shinn pour son histoire   Double compte de Shinn pour son histoire Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:02

............C 'était pas moi le véritable monstre du mal ......

* s'en va rapidement ravager à village pour se nourrir *
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Suna no On'jin
Suna no On'jin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Double compte de Shinn pour son histoire Left_bar_bleue660/660Double compte de Shinn pour son histoire Empty_bar_bleue  (660/660)
Ryos:
Chakra:
Double compte de Shinn pour son histoire Left_bar_bleue378/378Double compte de Shinn pour son histoire Empty_bar_bleue  (378/378)

Double compte de Shinn pour son histoire Empty
MessageSujet: Re: Double compte de Shinn pour son histoire   Double compte de Shinn pour son histoire Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:06

You do as you like it >_>
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Double compte de Shinn pour son histoire Left_bar_bleue0/0Double compte de Shinn pour son histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Double compte de Shinn pour son histoire Left_bar_bleue0/0Double compte de Shinn pour son histoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Double compte de Shinn pour son histoire Empty
MessageSujet: Re: Double compte de Shinn pour son histoire   Double compte de Shinn pour son histoire Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:37

Vous inquiétez pas je ne l'utiliserais que peu de temps mais c'est pour ne pas faire un rp de 300 lignes qui donnera l'envie a personne de le lire^^. Tandis que si je fais plusieurs de 30 lignes tout le monde qui s'intéressent a l'histoire de leur fondateur liront^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Double compte de Shinn pour son histoire Empty
MessageSujet: Re: Double compte de Shinn pour son histoire   Double compte de Shinn pour son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double compte de Shinn pour son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji Tsukitoko (Double compte Shinn)
» Shinn Tsukitoko
» Une histoire !
» Histoire du Forum
» Tutoriel pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Avant tout :: Informations HRPG :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser