Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lien de parenté ^o^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylas
Genin
Genin
Sylas


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Comme d'hab sur le Flood ^^
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Lien de parenté ^o^ Left_bar_bleue480/480Lien de parenté ^o^ Empty_bar_bleue  (480/480)
Ryos: 500
Chakra:
Lien de parenté ^o^ Left_bar_bleue385/385Lien de parenté ^o^ Empty_bar_bleue  (385/385)

Lien de parenté ^o^ Empty
MessageSujet: Lien de parenté ^o^   Lien de parenté ^o^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:00

Yo nee-saaaaaans!J'ai une nouvelle super idée trop génial à vous proposez!YÉÉÉÉÉÉ!!!

Comme tout le monde le sait,Worfe à deux frères:Karagan et Bertrand.Voici ce que je proposes:On met une section dans les règlements (Ou n'importe ou peu importe) appelé:Les liens familaux.Là bas,un membre pourra crée un personnage que les nouveaux pourront joué (Mais ces mêmes nouveau deveront avoir un bon niveau rp)

Exemple:

Nom:Taketa
Prénom:Karagan
etc...

En plus,ça permettrait de facilité les nouveaux à entré dans la communauté.La personne sera à l'essai pendant 1 ou 2 semaines puis si son niveau rp est suffisament bon,il pourra garder le personnage ^o^

Enfin bon c'est une proposition comme ça mais si sa marche vous pouvez être sur que je vais en pondre des personnages xD (Vous pourrez même me MP j'vais les remplir pour vous les fiches xD naaah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien de parenté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté ^o^   Lien de parenté ^o^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:23

Je trouve que l'idée a du potentiel mais la liste pourrais aussi servir seulement a titre indicatif. par exemple, au début de la semaine j'ai fait un poste concernant mon père et j'ai du réexpliquer tout mon histoire. Donc chacun aurais sa propre liste de personnage qu'il décrirait puis les nouveaux pourrait demander à être l'un d'eux avec l'accord de celui qui a créé le personnage en question. Moi je vote pour Very Happy (surtout pour ne plus avoir d'embrouille mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Lien de parenté ^o^ Left_bar_bleue0/0Lien de parenté ^o^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Lien de parenté ^o^ Left_bar_bleue0/0Lien de parenté ^o^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Lien de parenté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté ^o^   Lien de parenté ^o^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:38

Moi je pense que ce serait pas mal on va essayer de mettre ca au point.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Sylas
Genin
Genin
Sylas


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Comme d'hab sur le Flood ^^
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Lien de parenté ^o^ Left_bar_bleue480/480Lien de parenté ^o^ Empty_bar_bleue  (480/480)
Ryos: 500
Chakra:
Lien de parenté ^o^ Left_bar_bleue385/385Lien de parenté ^o^ Empty_bar_bleue  (385/385)

Lien de parenté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté ^o^   Lien de parenté ^o^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:43

surtout que j'ai pas pu m'empêcher de remarquer que le trois quart des ninjas du forum on entre 13 et 17 ans sauf qu'il y a plein de vieu ninja dans les émissions et ils sont fortiche...prenez Chiyoba ou Sandaime...ou à la limite Jiraiya,Tsunade et Orochimaru xD sinon y'a aussi les parents des genins (Shikato et compagnie)


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Raiun

Ikari Raiun


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Lien de parenté ^o^ Left_bar_bleue180/180Lien de parenté ^o^ Empty_bar_bleue  (180/180)
Ryos: 400
Chakra:
Lien de parenté ^o^ Left_bar_bleue210/210Lien de parenté ^o^ Empty_bar_bleue  (210/210)

Lien de parenté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté ^o^   Lien de parenté ^o^ Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:43

Très bonne idée! Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Suna no On'jin
Suna no On'jin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Lien de parenté ^o^ Left_bar_bleue660/660Lien de parenté ^o^ Empty_bar_bleue  (660/660)
Ryos:
Chakra:
Lien de parenté ^o^ Left_bar_bleue378/378Lien de parenté ^o^ Empty_bar_bleue  (378/378)

Lien de parenté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté ^o^   Lien de parenté ^o^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:11

J'ai laissé le message pour vous monrer qu'il y a encore des boulet parmis nous ! >_>

Faut pas faire comme ça les enfants, c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Lien de parenté ^o^ Left_bar_bleue498/528Lien de parenté ^o^ Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Lien de parenté ^o^ Left_bar_bleue256/273Lien de parenté ^o^ Empty_bar_bleue  (256/273)

Lien de parenté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté ^o^   Lien de parenté ^o^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:52

j'ai pris le soin de supprimer LE POST qui n'avait rien à voir avec le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de parenté ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Lien de parenté ^o^   Lien de parenté ^o^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de parenté ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Avant tout :: Informations HRPG :: Questions / Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser