Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty
MessageSujet: adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^)   adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:55

ben voila les cours on repris et les devoir a la maison décupler donc ça ne me laisse plus beaucoup de temps pour le rp et j'ai décider d'arreter définitivement le rp enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Left_bar_bleue0/0adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Left_bar_bleue0/0adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty
MessageSujet: Re: adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^)   adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:57

Lol bon Konoha est presque vide maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Left_bar_bleue504/504adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Left_bar_bleue504/504adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty_bar_bleue  (504/504)

adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty
MessageSujet: Re: adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^)   adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:29

Bonne chance quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty
MessageSujet: Re: adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^)   adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:43

ben vous savez quoi ...... je crois que je vais revenir sur le fofo (et oui vous me manquez tellement !!! snif ! snif!) j'ai mis adieu et tout lol sa fait bizarre mais finallement je reviens (je suis acro a vous ^^)

meri de bien vouloir m'éscuser pour cette longue absence
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Left_bar_bleue498/528adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Left_bar_bleue256/273adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty_bar_bleue  (256/273)

adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty
MessageSujet: Re: adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^)   adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:36

j'ai un mot gentil qui me vien à l'esprit " Boulet " je le dit biensure en rigolant n'y voit pas la moindre haine ou même coté négatif mais c'est le mot qui m'ai vu à l'esprit en lisant ton message XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty
MessageSujet: Re: adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^)   adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:31

lol pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Left_bar_bleue498/528adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Left_bar_bleue256/273adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty_bar_bleue  (256/273)

adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty
MessageSujet: Re: adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^)   adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:41

j'ai pas de raison particulière c'est ce qui est venu en le lisant XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu
Anbu
Yamato


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Left_bar_bleue732/732adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty_bar_bleue  (732/732)
Ryos:
Chakra:
adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Left_bar_bleue322/322adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty_bar_bleue  (322/322)

adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty
MessageSujet: Re: adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^)   adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:06

C'est bien que tu revienne car Konoha est en train de disparaître dans l'ombre de l'oubli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Empty
MessageSujet: Re: adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^)   adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu (je ne meurs pas je vous rassure ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Après RPG :: Apres RPG :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser