Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Left_bar_bleue498/588Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Left_bar_bleue240/483Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Empty_bar_bleue  (240/483)

Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Empty
MessageSujet: Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki)   Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

Rencontre avec Aigureki



Tout d'abord faisons un petit détour du côté d'Aigureki, Aigureki est un Aigle que l'on peu qualifier de colossale. Il mesure près de 7 mètres de haut, l'envergure de ses ailes ouvertes au maximum est d'environ 20 mètres (les deux ailes sans le corps). Une fois dans les airs, il peu appercevoir clairement une cible jusqu'à 1 kilomètre de distance, après sa vision devient moins exacte. Il ne craint pas les objet solides car ses plumes sont faites d'une matière inconnue dit maudites qui absorberait tout objet solide pasant sur lui pour être rejettés dans le néans (un peu comme un trou spaciau temporel) mais cela ne se fait que sous sa volonté sans quoi un simple kunaï le toucherait. Son bec est fait d'une sorte d'ivoir très solide pouvant briser la pierre. Il demeure dit-on sur le plus haut sommet d'une montagne soit disant habitée par les esprits. Aigureki a une facheuse réputation car il est très souvent quelifié d'Aigle maudit ou Aigle des ténèbres pour avoir semmé le terreur dans des anciens villages. Son nom Aigureki viens de Aigure (Aigle) et Ki (sombre) ce qui nous donne l'Aigle sombre que l'on peut aussi traduire d'Aigle maudit. Sa puissance à été telle que l'on a longtemps crut que Aigureki était un bijuu malgré le fait qu'il n'est pas de queue apparente.


La Rencontre


Depuis longtemps Tasuko rêve de surpasser les plus grand ninjass de ce monde ce qui explique beaucoup de choses tel que la désertion de deux villages réputés, le crime d'un Uchiwa d'où il récupéra son Sharingan gauche, pour finir dans le Bingo Book de Konoha et Suna comme membre de la plus grande organisation criminelle, l'Akatsuki. A présent, il vient d'intégrer l'organisation de la Lune rouge quand il entend parler des dégâts phénoménaux infligés dans un village par une bête énorme et surpuissante que personne n'ose prononcer le nom. Cette nouvelle éveilla l'esprit de Tasuko qui voulut alors démontrer sa puissance en domptant la bête, pour cela il faudrait aller au village victime des dégâts pour soutirer le maximum d'informations sur lui. Il partit donc le jour même pour un village caché nommé Toko no kuni. Ce village avait été presque rasé de la carte par la bête elle-même ce qui enviait de plus en plus Tasuko, il avait entendut parler d'un jutsu permettant de stopper le pouvoir des bijuus durant un petit laps de temps, une technqiue surement très compliquée voire interdites. Sur le chemin il rencontra maintes personnes qui en le voyant frémir de peur car en partant il avait gardé son vêtement de l'Akatsuki sur lui, mais cela ne le gènait pas bien au contraire. En arrivant devant les portes du village, il entra facilement grâce à sa maîtrise de soit et commença à interroger des civils en évitant de se faire remarquer, et pour cela il s'était métamorphosé en commerçant qu'il avait vus en entrant. Il récolta diverses informations sur celle qu'ils nommaient tous "La bête" ou même encore "La chose". Donc en faisant le point sur le tout il devait sortir du village, traverser une plaine, gravire une montagne pour y arriver au sommet, le tout étant à environ 1 jour de là où il se trouvait. Alors partit dès le moment sans perdre un seul instant, il sortit rapidement et facilement du village puis courant vers la plaine, puis arrivant au pied de la montagne qui devait atteindre au moins les 700 mètres d'altitude, donc pas très grande, il commença à ralentir un peu le pas, il savait partinament que plus il monterait plus il manquerait d'oxygène, c'est pourquoi les 200 premiers meètres furent assez faciles et c'est à peu près aux 300 mètres qu'il fit une étrange rencontre, nu vieil homme assis sur une pierre et ayant du mal à marcher, il semblait fatigué et c'est pourquoi, par pur instinct et surtout par respect des personnes agées, il s'arrêta pour l'aider, Tasuko avait beau être un criminel recherché il avait énormement d'estime pour les vielles personnes. Il lui donna ainsi de la nourriture, volée du village, et un peu d'eau de sa gourde puis en profita pour le questionner un peu sur la soit disant "bête" qui résiderait sur le sommet de cette montagne.
"- Dis moi vieil homme, aurais-tu entendu parler de la bête qui habiterait cette montagne ? "
Le vieil homme avala et but puis lui répondit mais d'un ton plus strict, comme s'il l'avertissait de ne pas faire quelque chose.
"- Et bien oui... (tousse)... cette bête nommée Aigureki hante le village de Toko depuis des décennies... (soupir)... tout les 50 ans il revient y semmer la terreur et le kahot sans que les villageois ne puissent riposter, même les sections d'élite y sont impuissantes... (tousse)... "
Cette nouvelle affolait positivement de plus en plus l'esprit de Tasuko, même l'élite Anbu du village n'arrivait pas à y faire face, quoi de mieux pour tester sa puissance, il fallait faire vite car l'après-midi allait bientôt tomber. IL se remis donc en route malgré les avertissements du vieil homme, il courut toujours, sans s'arrêter, encore et encore pensant à son gibier, il gravit ainsi 400, 500 puis 600 mètres, à présent lui restait les 100 derniers mètres avant le sommet, une fois sur le plus haut point du mont, il chercha la "bête" du regard, il ne mit pas longtemps à la trouver, car c'est plutôt elle qui le trouva, en s'approchant, Tasuko apperçut un aigle géant avec un plumage plutôt marron clair mais un regard de tueur. La "bête" s'approcha de lui en battant kégèrement des ailes, il se positionna à 60 mètres de Tasuko qui le regarda mine de rien, ce qui tappa dans l'oeil du grand volatile.
"- Tu n'as pas l'air surpris ni effrayé de me voir jeune shinobi, quel courage, malheureusement ici il ne te sera d'aucue utilité. "
Tasuko ne répondit pas tout de suite l'observant tout d'abord pour analyser son interlocuteur, il était très grand, à peu près 6 mètres d'après Tasuko même plus, son plumage était abondant ce qui devait le protéger largement de petites armes tel que les kunaïs pu shurikens. Ses pattes était larges portant au bout de longue griffes assez solides. Puis il leva la tête vers le charoniar le fixant dans les yeux de son regard défiant.
"- Je suis venu te mettre à mes pieds Aigureki. "
Cette phrase fit légèrement rire laigle puis il reprit son air sérieux en lui disant la chose suivante,
"- Hahaha ! Si tu réussit à mes faire tomber de fatigue j'admettrait que tu es fort et je me plierait sous tes ordres, mais une telle chose ne risque pas de se passer. Haha ! "
Alors Tasuko fixa longuement Aigureki et souleva lentement son bandeau faisant comme si Aigureki n'était qu'n faible et l'ignorant ce qui énerva l'aigle qui voulut lui donner un coup de bec ce qui empêcha Tasuko de lever complètement son bandeau frontal, il sauta alors lui de l'aigle esquivant son coup qui brisa une partie de la pierre situé à ses pieds quelques instants avant. IL souleva alor scomplètement son bandeau et ourvit l'oeil gauche laissant clairement apparaître son Sharingan. Ils lutèrent longtemps l'un contre l'autre Tasuko évitant très souvent ses coup l'efflerant au plus, et l'aigle se prenant le bac ou les pattes qur les rochers, arbres ou le sol, Tasuko commençait à fatiguer et c'était aussi un peu le cas pour le volatile, alors il décida d'accentuer ses douleurs en l'attaquant alors il utilisa diverses techniques don seulement deux marchèrent le sblessant légèrement, il remarqua aussi que le Genjutsu n'avait aucun effet sur lui, à présent Tasuko commençait à vider sa réserve de chakra et l'aigle ses ressources, puis Tasuko lui porta le cou pfatal avec un Chidori allié à son Sharingan, l'oiseau s'écroula au sol les yeux à moitiés fermés, Tasuko se positionna devant ses yeux, flechissant un peu les jambes de fatigue.
"- Tu vaut bien ton statu de membre de ton organisation, je n'aurais pas crut que tu réussirais ceci, à présent je te donne le droit de faire de moi ton invocation... "
Cette phrase ravissait Tasuko, non seulement il venait de démontrer sa puissance et son endirance mais il venait aussi d'acquérir sa première Kuchyose et non pas n'importe laquelle, Aigureki l'aigle maudit. Après cela il lui imposa son sceau qui les lie de sang l'un à l'autre et quitta la montagne plein de joie pour un fois mais surtout recouvert de gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Left_bar_bleue498/588Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Left_bar_bleue240/483Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Empty_bar_bleue  (240/483)

Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki)   Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:09

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Left_bar_bleue504/504Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Left_bar_bleue504/504Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Empty_bar_bleue  (504/504)

Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki)   Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:36

Validé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Left_bar_bleue498/588Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Left_bar_bleue240/483Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Empty_bar_bleue  (240/483)

Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki)   Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:08

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Empty
MessageSujet: Re: Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki)   Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchyose Aigureki (Rencontre avec Aigureki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchyose Aigureki
» Conseil du Kuchyose
» Demande de Kuchyose
» Le conseil du Kuchyose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Lieux divers :: Temple Kuchyose :: Salle de Kuchyose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser