Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence surement définitive???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence surement définitive??? Empty
MessageSujet: Absence surement définitive???   Absence surement définitive??? Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:40

Je suis pas là pour raconter ma vie, je ne sais pas si je vais revenir sur le rpg, je pense partir du net et de msn, enfin pour tout quitter pour pas mal de problèmes, bonne chance à tous et bonne continuation
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Ookami
Chef de l'Akatsuki / Admin
Chef de l'Akatsuki / Admin
Fléau Ookami


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Sur la plus haut montagne
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absence surement définitive??? Left_bar_bleue498/528Absence surement définitive??? Empty_bar_bleue  (498/528)
Ryos: 2000
Chakra:
Absence surement définitive??? Left_bar_bleue256/273Absence surement définitive??? Empty_bar_bleue  (256/273)

Absence surement définitive??? Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive???   Absence surement définitive??? Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:55

Dommage T.T j'en connais un grand nombre qui vont être triste T.T
Revenir en haut Aller en bas
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absence surement définitive??? Left_bar_bleue498/588Absence surement définitive??? Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Absence surement définitive??? Left_bar_bleue240/483Absence surement définitive??? Empty_bar_bleue  (240/483)

Absence surement définitive??? Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive???   Absence surement définitive??? Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:37

C'est vrai, c'est dommage mais bon si un jour tu reprends le RP sache qu'il y aura toujours ta place sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki Mukahi
Suna no On'jin
Suna no On'jin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absence surement définitive??? Left_bar_bleue660/660Absence surement définitive??? Empty_bar_bleue  (660/660)
Ryos:
Chakra:
Absence surement définitive??? Left_bar_bleue378/378Absence surement définitive??? Empty_bar_bleue  (378/378)

Absence surement définitive??? Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive???   Absence surement définitive??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:55

Noooooon TT_______________TT

Pourquoi ? Pouruqoi ça ? T_T

J'espère que tu reviendra nous rendre visite par ci par la :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absence surement définitive??? Left_bar_bleue0/0Absence surement définitive??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Absence surement définitive??? Left_bar_bleue0/0Absence surement définitive??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence surement définitive??? Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive???   Absence surement définitive??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:14

C'est ton choix, les raisons ne nous regardent pas mais j'espere que tu viendras quand meme lire nos messages de ce sujet. En tout cas moi je te dis:

A bientot et bonne continuation dans la vie réelle^^.

Tazuki va etre le plus fort en rp sur le forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
-Yakko kominaka-
Otokage
Otokage
-Yakko kominaka-


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Nul part je suis la et aussi nul part je suis mort je suis vivant
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absence surement définitive??? Left_bar_bleue276/276Absence surement définitive??? Empty_bar_bleue  (276/276)
Ryos: 400
Chakra:
Absence surement définitive??? Left_bar_bleue268/268Absence surement définitive??? Empty_bar_bleue  (268/268)

Absence surement définitive??? Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive???   Absence surement définitive??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:17

allé ++ alor dommage ke tu par
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-shinobi.keuf.net/
Invité
Invité




Absence surement définitive??? Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive???   Absence surement définitive??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:31

Kiri sera bien seul sans toi....

J'espere que tu reviendras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence surement définitive??? Empty
MessageSujet: Re: Absence surement définitive???   Absence surement définitive??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence surement définitive???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Après RPG :: Apres RPG :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser