Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kuchiyose Hyuton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Element Emishi
Joker de l'Akatsuki / Admin
Joker de l'Akatsuki / Admin
Element Emishi


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
kuchiyose Hyuton Left_bar_bleue504/504kuchiyose Hyuton Empty_bar_bleue  (504/504)
Ryos: beaucoup...
Chakra:
kuchiyose Hyuton Left_bar_bleue504/504kuchiyose Hyuton Empty_bar_bleue  (504/504)

kuchiyose Hyuton Empty
MessageSujet: kuchiyose Hyuton   kuchiyose Hyuton Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:24

la premiere : ,nommée Yuki, elle et la plus puissante des trois invocations, elle sert aussi bien de bouclier que d'attaque, elle est la reine des incocations de glace.
Techniques : Hyouton (du niveau 1 a 5)
Attributs : 450 chakra, 650 de vie (coup d'invocation : 175 chakra)

la deuxieme : Un peu moins puissante, elle ne sert qu'a se protéger. Elle se nomme Rayka.
Techniques : Hyouton (de protection)
Attributs : 200 de chakra, 500 de vie (coup d'invocation : 80 chakra)

La troisieme : Surement la plus faible mais la plus amicale des invocations de glace, elle est assez bavarde, elle est aussi la stratege des deux autres invocations, Element ne peux rien faire sans passé par cette invication ci. Elle se Nomme Tsukeru. Une fois invoqué, elle suit l'heritier partout ou il va et ce sans exception... (voir avatar, la boule blanche dans le cou du perso ^^)
Techniques : Aucune
Attributs : 50 chakra, 50 pv (cout d'invocation : 10 chakra)



Element etait en visite au pays de Yuki, comme a son habitude... Il c'etait arreter dans une petite auberge pour pouvoir diner en paix, dormir et reprendre la route plus tard, depuis le dernier carnage, on l'avais oublier la bas et de plus il souhaitait faire le necessaire pour être aimer, etant membre de l'akatsuki sa risquait d'être dur... Il poussa la porte de la petite auberge et a sa grande surprise, il ne vue personne... il s'installa a une table dans un coin et le barman arriva lui demandant ce qu'il desirait boire et manger, Element repondu simplement :

Du sake et des Sushi vieille homme...

L'homme lui sourit et s'executa, il partie en cuisine, Element aimait cette ambiance calme et sereine, c'etait assez rare a Yuki, surtout en cette periode... Il secoua la tête, il commencait a s'endormir... Il regarda en direction des cuisines, des cris se faiait entendre... Element se dirigeat vers celle-ci et appercut un homme en train d'egorger le pauvre vieux... Element prit de colère decida d'agir mais il ne pouvait pas bouger, il etait retenu par une ombre... Un membre du clan Nara ? Mais que faisait t'il ici ? Element n'etait pas au bout de ces surprises, avant de mourir, il dit a Element "cave...rouleau...heritier...vite....." Element compris directement, il se precipita hors de la cuisine avec peine mais son chakra avait reussie a repousser l'assaut de l'ombre, une enorme bataille commenca alors dans la petite auberge... Le nara en voulait au rouleau... Element le regarda dans les yeux sans rien dire, il activa son shikyogan et baissa la tête, toutes la salle commencait a gelé, Element releva la tête quelques minutes plus tard, l'homme etait prisonnier de la glace et n'allaer pas tarder a mourir de froid...

Element se retourna et se dirigeat vers la cave, il descendit les escaliers avec peine, le fait de geler la piece l'avais enormement affaiblie... Il fouilla un peu partout dans la cave mais sans succés... Element apperrcut alors un coffre... Il le saisit et l'ouvrit, un enorme rouleau etait a l'interieur de celui-ci, sur le rouleau ont pouvait lire : Kuchiyose Hyuton... Element frissona... c'etait son Element de predilection et il etait née dans une famille d'artefact Hyouton... Que pouvait t'il bien y avoir comme invocation... Element inscrivie son nom avec son sang sur tous les nom des invocation, a savoir Yuki, le dieu, Rayka et Tsukeru... Element se decida donc a apellé le dieu directement...

Element posa la main sur le sol en criant "Kuchiyose, Hyouton Yuki..." Rien, pas même un leger souffle... Mais que pouvait t'il bien se passé ici...? Element soupira longuement et retourna dans le salon avec son rouleau...l'heomme n'etait plus la, il avait reussie a partir... Il se rememora les paroles du vieille homme, seul l'heritier pourrait controler ces invocations... Il soupira longuement en baissant la tête... Alors il fallait trouvé l'heritier et lui remmettre ceci...? Mais pourquoi avait t'il put y inscrire son nom si il n'etait pas l'heritier...

Element monta a l'etage pour dormir... Pas moyen, le sommeil ne venait pas... Il se retourner dans son lit sans s'arreter... Soudain la fenetre de sa chambre vola en eclat dans un bruit cristalin, le Nara, encore lui, decidement il ne lacher rien, Element prit de court essaya le tout pour le tout, il deposa sa main au sol mais dans l'elan melangeat les nom et invoqua Tsukeru... Une sorte de petite boule blanche apparut aux cotés d'Element...Des yeux, une bouche, vraiment petit tenant dans la main, Element soupira longuement et se prit un Kunai dans l'epaule... Une petite voix chetif se fit entendre...

Maitre !

Element se crispa, se pouvait t'il que le Nara ai des allié, il se redressa rapidement et juste sous son nez se tenait Tsukeru, les larmes aux yeux... Element manqua de pleurer a son tour en voyant la minable petite choses qui avait ete invoqué... Vive les invocations de l'heritier... Element reprit tout en esquivant les autres Kunai :

T'es quoi toi ! ?
Desormais je serait une partie de vous, une fois que l'heritier m'a invoqué, je ne peux pas disparaitre, je reste a jamais avec lui, si je meurt, tu meurs ! Alors levez vous ! Sa marche dans les deux sens alors bat toi !!!
Non mais t'es qui toi pour me donner des ordres !
Chut ! Il ne fait pas attention a son flanc droit, passé par la gauche simulant un lancer de Kunai et balancer un shuriken dans l'angle du mur en metal, ainsi, il ne pourra pas esquivé ! Le shuriken va rebondir et tuer l'adversaire...

Element s'essaya donc a cette technique, il baissa la tête et fonca vers le flanc gauche du ninja, il jetta un Kunai et un shiriken dans le mur, celui-ci rebondit dans le mur et tua le nara... Element resta bête sur le coup... Cette petite chose etait vraiment intelligente...et surexcitée... Elle hurla :

YAAAATTTTAAAAAAAAA

Element tomba a la renverse, il avait ete surpris...

Explique moi Tsukeru... Pourquoi je en peux aps invoquer le dieu...?
Il fallait m'invoquer avant...
Donc maintenant je peux ?
Oui mais il est peu amicale je ne te conseille pas de...

Trop tard, Element avait posé la main au sol et le dieu etait apparut devant lui... Element resta clouer sur place...Quelle grace... Element reprit une grande inspiration et dit :

Je suis l'heritier des invocations Hyouton... Desormais, toi et tes fideles devrait m'obeir !

Le dieu ne preta pas attention a Element, elle regardé Tsukeru qui etait sur l'épaule d'Element...

Tu as l'air de l'aimer, lanca Yuki...
Oh vous savez il est tres intelligent !
Ne soit pas si Flateur...

Après quoi elle disparut... Element soupira longuement, elle n'avait même pas prit la peine de l'ecouter... Il ferma longuement les yeux et tomba au sol, vidé de son chakra, il eu juste le temps d'entre "toi et nous, nous ne faisons qu'un desormais..." Le lendemain matin, Element ne se rapellait pas de grand choses mit a part un leger incofort dans son cou... Une boule blanche depassé de celui-ci... Element la toucha et soupira... Decidement, Tsukeru aurait put trouvé un meilleur endroit pour dormir... Element prit ces affaires et partie en direction du repere de l'akatsuki.
Decidement ce voyage aura ete tres benefique...
(voir avatar, la boule blanche dans le cou du perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
kuchiyose Hyuton Left_bar_bleue0/0kuchiyose Hyuton Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
kuchiyose Hyuton Left_bar_bleue0/0kuchiyose Hyuton Empty_bar_bleue  (0/0)

kuchiyose Hyuton Empty
MessageSujet: Re: kuchiyose Hyuton   kuchiyose Hyuton Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:39

Kuchyose Validé. Sujet Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
 
kuchiyose Hyuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Lieux divers :: Temple Kuchyose :: Salle de Kuchyose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser