Techniques des marionetisteNIVEAU 1:Kugutsu no Jutsu:(Technique de Manipulation de Marionnette)
Cette technique permet de manipuler une ou plusieurs marionette
coût chakra: 10 PC par tour
dégat: 0
Invocation de Karasu (60 PV, 60 PC)
Marionette préféré de la plupart des marionetiste, Karasu possede de nombreux piege pouvant etre fatal a l'enemie
Cout de chakra:
KARASU
Avant-Bras Armés :
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Degats :10PV par lame et -5PV par tour à cause du poison
cout de chakra: 10 PC
Karasu
Coude Piégé
Dans ses coudes,Karasu cache des fumigenes empoisonnés
Degats: -10PV par tour à cause du gaz empoisonné
cout de chakra: 15 PC
Karasu
Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
Degats : 15 PV et -5PV par tour à cause du poison
Karasu
Tete Armé
De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete
Degats :10 PV (par couteau) et -5PV par tour à cause du poison
Karasu
Tete détachable et Piégé
Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Degats: 10 PV et - 10PV par tour à cause du puissant poison
NIVEAU 2Invocation Kuroari (Fourmi Rouge) (50 PV)(50 PC)
Cette technique invoque la marionette Kuroari, cette marionette est principalement concu par la capture
Cout de chakra: 10
degats: celon las ataque utiliser
Kuroari
Bras Armés
Degats : 10 PV
cout de chakra: 5 PC
Kuroari
Capture
degats: immobilisation 2 tour
cout de chakra: 20 PC
Karakuri engeki, kuro higi ippatsu: ( Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité )
Necessite Karasu et Kuroari, necessite que l'enemie soit capturer par Kuroari
coût chakra: 20 PC
dégats : 100 PV
NIVEAU 3Grande invocation des marionette
Permet a l'utilisateur d'invoquer Kuroari, senshou et Karasou en meme temps
cout de chakra: 60 PC
degats: aucun
Invocation de Sanshouuo(Salamandre)(100 PV)(70 PC)
Invoque une marionette tres resistante, elle peut parer presque toute les ataque, donc elle peut servir de defense.
Coups de chakra: 30 PC
degats: aucun
Sanshou
Bouche Lance-Flammes
Tel un katon ,cette marionnette salamandre peut cracher du feu
cout de chakra: 10 PC
Degats : 20 PV
Sanshou
Morsure
Degats: 20 PV
Grace a la bouche de Sanchou, l'enemie mordu recoi des degats a long terme
Degats : 20 PV + 5/tour à cause du poison
Sanshou
Avec sa queue ,elle peut immobiliser ou empaler son adversaire
Degats : 20 PV (10 PV par tour si immobilisation)
cout de chakra: 10 PC
Sanshou
Bouclier
Sanshouuo deploit un puissant bouclier a l'epreuve de la pluspart des ataque
degats: aucun
cout de chakra 15 PC
resistance du blouclier: 70 PV (il faut une ataque de 70 PV ou + pour la detruire, il faut la detruire en une seul ataque)
Satetsu: (Sable de fer )
Ce sable special peut penetrer n'importe quelle matiere ,meme le chakra lui meme ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison special mortel
Coût Chakra: 20 PC
Degats:Infligue 15 PV par tour si touché + 5 PV par tour pour le poison
Satetsu Shigure ( Pluie du Sable de Fer )
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer
Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage
Coût Chakra : 25 PC
Degats : 30 PV (+5 PV par tour à cause du poison)
Satetsu Kaihou (Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire
Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage
Coût Chakra :35 PC
Degats : 50 PV (+5 Pv par tour )
Niveau 4Invocation Hiruko (100 PV 100 PC)
Cette marionette, tres puissante, peut savérer tres utile
Cout de chakra: 60
degats: celon les attaque utiliser
HIRUKO
Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumulés dans sa bouche
Degats : 15 PV par rafale (-5 PV par tour à cause du poison)
Bras Gauche :
Ce bras est detachable et tres solide .En l'activant,des senbons sont envoyés partout autour du bras
Degats: 10 PV par coup / 20 PV par rafale (Dispose de 3 rafales ,les 3 rafales peuvent etre envoyés en meme temps comme sur l'image ) puis -5 PV par tour
Dard de Scorpion :
Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel un scorpion
Degats : Coup : 10 PV Prise du Scorpion: 15 PV Empalement : 20 PV et -5 PV par tour, pouvoir de protection: 60 PV
cout de chakra: 15 PC les 3 technique
Invocation du SANDAIME KAZEKAGE ( 200 PV/200PC ):
Marionette ultime, cette marionette est faite a partir tu corp du sandaime kazekage et est tres solide, de + le chakra du kazekage est present dans cette marionette.
Degats: celon les coups utiliser
coups de chakra: 150 PC + 10 PC/tour(en + de la manipulation des marionette +10/tour)
Bras Droit :
Composé d'armes tranchantes et empoisonnées
Degats: 15 PV (-5 PV par tour pour le poison)
Bras Gauche:
Composé de pieges qui sont les suivants:bras multiples pour immobiliser ,kunais cachés dans les bras,ainsi que de grappins et du gaz
Degats :15PV (Pour les bras si ils sont pris de plein fouet) Immobilisation un tour grace aux bras et grappin(Un tour chacun) et -5 pv pour le Gaz
Vrilleuse
Sandaime Kazekage est équipé de nombreuses armes. L’une d’elle est une vrilleuse capable de scier a peu près n’importe quoi
Cout de chakra: 50PC
Dégats : 50PV par coup une fois sorti, +5PV par tour (Poison). Immobilisation pour 2 tours. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
Aiguille de fer
Un dépôt de sable aux pieds de la cible suffit a faire se dresser sous ses pieds des pics métalliques gigantesques, capable d’empaler a victime, la blessant mortellement.
Cout : 100PC
Dégats : 140PV, +5PV par tour (Poison). Immobilisation pour 2PA. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
Ramification
Le sable rouge forme des structures solides et acérés qui se répandent dans tout l'espace offert à la manière d'une cristalisation.
Cout : 150 PC
Dégats : 170 PV +5PV par tour (Poison). Immobilisation pour 2PA. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons