Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence?Inactivité?Non étude ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylas
Genin
Genin
Sylas


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Comme d'hab sur le Flood ^^
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Absence?Inactivité?Non étude ^^ Left_bar_bleue480/480Absence?Inactivité?Non étude ^^ Empty_bar_bleue  (480/480)
Ryos: 500
Chakra:
Absence?Inactivité?Non étude ^^ Left_bar_bleue385/385Absence?Inactivité?Non étude ^^ Empty_bar_bleue  (385/385)

Absence?Inactivité?Non étude ^^ Empty
MessageSujet: Absence?Inactivité?Non étude ^^   Absence?Inactivité?Non étude ^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:20

Salut troupe ^^
L'école est officellement recommence.J'entre présentement en secondaire 3 dans le programme langue moderne.Pour ceux qui l'ignore c'est exactement comme le programme régulier mais avec de l'espagnol et de l'anglais plus poussé mais bon sa on s'en fou ^^.Donc bref j'entre en secondaire 3 et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que j'ai un retard énorme et pas seulement moi mais presque toute la classe.Et j'ai beau prendre mes médicaments (Si si des médocs j'ai un déficite d'attention et c'est fou ça je peux partir en pleine explication pour un monde de rêve un peu comme si je prenais cette chose horrible qu'est la drogue eurk) et écouté le prof à fond rien y fait.J'aurais pas dit ça si c'était dans une matière MAIS NON C'EST DANS TOUTE LES MATIÈRES sauf l'éducation physique,la Bio et l'anglais.Donc je serai moin présent la semaine et la fin de semaine mais z'en faite pas ^^ je suis avec vous en pensez tout le temps Razz.Donc comme c'est hyper important pour moi de rester dans mon programme va falloir que je fasses des efforts surhumain mais vous allez voir ^^ j'vais réussir vous pouvez en être certain ^^ c'est pas comme si je me battais contre un mec qui contrôle l'air et qui peut cassé les côtes d'un coup de pied MDR Hein Ryo...Tatsujin Razz donc je vais surement pourvoir me connecter mais pas trop souvent et si j'ai de la chance je vais pouvoir passé mon examen chuunin samedi ^^ et peut-être même le réussir même si je ne m'entraînerai moin Razz
Sur ce j'ai un devoir de math à allé faire moi (Pfffiou c'est l'horreur j'y comprend rien si au moin je comprennais les questions xD)
Signé:Votre piti loup préféré qui va réussir tout ses examens ^^

P.S.:Ne prenez pas de drogue pendant mon absence et ne buvez pas trop de sake surtout ^^ ne conduisez pas en état d'ébriété et protégé vous!UTILISEZ LE CONDOM!!!PTDR on le dira jamais assé
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence?Inactivité?Non étude ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Après RPG :: Apres RPG :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser