Daitoppa (Grande percée)Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
Chakra: 24
Oboro bunshin no jutsu (Technique des clones de brume)Le ninja les vents pour créer un clone fait de vent et d'eau. Les clones sont inconsistants.
Chakra: 9 par clone
Jutsus Fuuton de Niveau 2:Kaze no tate (Bouclier de vent)Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de faible niveau.
Chakra: 36
Renkuudan [(Boule d'air compressée)Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi. La concentration de chakra est impressionnante et le ninja ne peut en lancer beaucoup.
Chakra: 30 par boule
Dégats: 33 par boule
Fuusajin (Vent de poussière)Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants ou encore aveugler l'adversaire.
Chakra: 47
Dégats: Aveugle pendant un tour.
Jutsus Fuuton de niveau 3: Kaze no Yaiba (Epée de vent)Le ninja crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
Chakra: 50
Dégats: 25 par coup.
Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mèlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout type d'attaque directe.
Chakra: 55
Dégats: Renvoie l'attaque directe.
Jutsus Fuuton de Niveau 4:Suna boufuu no jutsu (Technique de la tempête de sable)Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi. Outre les dégats, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas bouger aussi facilement qu'en temps normal.
Chakra: 78
Dégats: Paralyse
Tatsumaki no jutsu (Technique du cyclone dévastateur)Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Il s'agit de la plus puissante technique de type Fuuton.
Chakra: 90
Dégats: 100
Senpuu Tenbatsu Kamisama Cette technique consiste à créer un puissant cyclone qui enferme son adversaire a l’intérieur, à la merci des objets qui ont été pris dans le courant d’air. Pour que cette technique soit efficace, le mieux est qu’il y ait un grand nombre d’arme poser au sol.
Chakra: 110
Dégats: 115
Fuuton RepûkenLe ninja applatit ses paume l'une contre l'autre pour créer un grand vent destructeur qui le protège notament des armes quelconques ainsi que des jutsus de Niveau 1.
Chakra: 105
Dégâts: 110
Fuuton RasenshurikenLe ninja mêle son affinité Fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan
supérieur, entouré de lame de vent tel un shuriken, cette technique
au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas, elle reste
surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser. Probablement l'une des plus puissante techniques Fuuton. Necessite le Rasengan.
Chakra: 90 + Rasengan (le chakra du Rasengan)
Dégâts: 110