Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chapitre 368!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsujin Uramase
Chuunin
Chuunin
Tatsujin Uramase


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : regarde par terre! ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
chapitre 368!!! Left_bar_bleue192/192chapitre 368!!! Empty_bar_bleue  (192/192)
Ryos:
Chakra:
chapitre 368!!! Left_bar_bleue280/280chapitre 368!!! Empty_bar_bleue  (280/280)

chapitre 368!!! Empty
MessageSujet: chapitre 368!!!   chapitre 368!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:58

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH MON DIEU, NARUTO COMMENCE A DEVENIR MEILLEUR QUE DU SEX.....

Bon interdit à lire par ceux qui n'ont pas lu le chapitre!

Alors c'était pour moi le chapitre le plus court de tous mais.....lol......
alors Jiraya, pas mal le nouveau jutsu qu'on nous dévoile! Déjà quand "le bar du crapaud" LOOL et quand ils sont rentrés j'en était sur que c Jiraya et que le batiment est une grenouille.

ENSUITE, à présent le nom de la zolie demoiselle nous est dévoilée aussi, Konan qu'elle s'appelle... ce que je trouve un peux bizare... ET SON JUTSU OH MON DIEU!!!!!! JE L'AIME!!!!!son jutsu est presque comme mon changement en vent Wink . Enfin je l'aime déjà quoi XD, et je trouve trop marrant qu'il a du terminer sa pluie pour qu'elle puisse se changer en papier, parceque le papier mouillé ça l'aurait pas trop fait je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapitre 368!!! Empty
MessageSujet: Re: chapitre 368!!!   chapitre 368!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:23

ouais encore une fois trop bien le nouveau chap. Ce jutsu est génial et moi quan j'ai vu le serveur je savais que c'était lui en fait ce chap est génial viveiment le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapitre 368!!! Empty
MessageSujet: Re: chapitre 368!!!   chapitre 368!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:54

on va en savoir plus sur pein mais moi j'aime pas le jutsu de konan (je sens que je vais etre le seul) mais j'aime bien son nom lol avant de lire le chapitre j'ai vu le début du post de tatsujinn je croyais que naruto avait un nouveaux jutsu hentai
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Uramase
Chuunin
Chuunin
Tatsujin Uramase


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : regarde par terre! ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
chapitre 368!!! Left_bar_bleue192/192chapitre 368!!! Empty_bar_bleue  (192/192)
Ryos:
Chakra:
chapitre 368!!! Left_bar_bleue280/280chapitre 368!!! Empty_bar_bleue  (280/280)

chapitre 368!!! Empty
MessageSujet: Re: chapitre 368!!!   chapitre 368!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:31

loool, non naruto on ne l'a pas vu et on n'a pas parlé de lui une seule fois, ce qui m'étonne. et le jutsu de Konan,..... t'es fou?! si je me fais tuer ici je refai son grand frère XD qui n'existe probablement pas mais on s'en tape. et maintenant que j'y pense, c'est un jutsu "artistique" et y a une petite ressemblance avec Sai Oô peut-être une affaire frère et soeur, on ne sait rien du tout de Sai, c'est peut-être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chapitre 368!!! Empty
MessageSujet: Re: chapitre 368!!!   chapitre 368!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:54

Ouais il y a un lien de ressemblance avec sai, ça pourrait être possible, mais il y a quelques chose qui a retenu mon attention et que je ne comprend pas bien peut-être quelqu'un pourrait m'éclairer.

Pourquoi les deux ninjas enfermé par Jiraya ont leur bandeau barré comme l'Akatsuki ??

Je ne comprend rien à ça je croyais que c'était seulement l'Akatsuki qui avait le bandeau barré.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsujin Uramase
Chuunin
Chuunin
Tatsujin Uramase


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : regarde par terre! ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
chapitre 368!!! Left_bar_bleue192/192chapitre 368!!! Empty_bar_bleue  (192/192)
Ryos:
Chakra:
chapitre 368!!! Left_bar_bleue280/280chapitre 368!!! Empty_bar_bleue  (280/280)

chapitre 368!!! Empty
MessageSujet: Re: chapitre 368!!!   chapitre 368!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:02

oui j'ai remarqué aussi dès la première case
C'est probablements juste quelques mouches qui sont aux services de Pein, comme à Suna t'en avait qui étaient les "mouches" de Sasori

Mais ce qui possible aussi, Pein s'est déjà occupé de l'étape 2 du but de l'akatsuki, former une armée, et là nous avons vu 2 de ses mouches.
Ensuite on dirait que la pluie de Pein n'est pas aussi puissante... elle a pu détecter le chakra, c'est tout, mais pas localiser Jiraya... ET un autre truc à tout ceux qui disent, il doit être trop puissant! IL N'A JAMAIS PERDU UN COMBAT.... si ça se met, il s'est batu contre 3étudiants de l'académie et ne s'est plus batu depuis
Revenir en haut Aller en bas
Sylas
Genin
Genin
Sylas


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Comme d'hab sur le Flood ^^
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
chapitre 368!!! Left_bar_bleue480/480chapitre 368!!! Empty_bar_bleue  (480/480)
Ryos: 500
Chakra:
chapitre 368!!! Left_bar_bleue385/385chapitre 368!!! Empty_bar_bleue  (385/385)

chapitre 368!!! Empty
MessageSujet: Re: chapitre 368!!!   chapitre 368!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:23

TROP BIEN SON JUTSU À KONAN!!!Mais je sais pas pour vous mais j'ai été un peu déçu par l'épisode :S il ne sait pas passé assé de chose MAIS VITE LE PROCHAIN ÉPISODE ^^ Jiraiya qui chatouille des gens MDR et sinon c'est vrai que si tout le village de la pluie est contrôlé par Pein alors il est aussi contrôlé par l'Akatsuki sans le savoir ce qui veux dire que le plan marche bien.Or les ninjas de la pluie sont probablement aussi fort que les ninjas de Konoha et si Konoha se rallit à Suna cette armé ne servira à rien aussi je pense que cette armé sert plus à éffectué leur sale besogne (Comme vous l'avez dit:Se son des mouches) et pour l'histoire de Pein trop puissant je dois admettre qu'on ne sait pas contre qui il c'est battu mais s'il peut créé de la pluie et la maintenir alors son chakra doit être abondant et s'il est le "sous chef" (Étant donné que c'est Tobi le chef) alors il doit être fort mais moi j'ai hate de voir la vrai puissance de notre cher Obito *toussote* je veux dire Tobi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 368!!! Empty
MessageSujet: Re: chapitre 368!!!   chapitre 368!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 368!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Après RPG :: Apres RPG :: Flood et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser