Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Important Left_bar_bleue0/0Important Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Important Left_bar_bleue0/0Important Empty_bar_bleue  (0/0)

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:11

En raison des personnes qui ne postent que dans la partie Flood, j'instaure une regle. Pas plus de 3 messages dans cette partie par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Invité
Invité




Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:55

oui mais comment veux-tu qu'on post alors que personne répond au sujet -_- franchement et puis la partie flood c'est pour se détendre et patienter les gens pendant que d'autres répond aux rpg pff ! si je dois passer ma journée à faire actualiser pour savoir qui a poster comme une demeurer dérriére l'ordinateur sa vaut pas la peine d'installer une section flood
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Important Left_bar_bleue0/0Important Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Important Left_bar_bleue0/0Important Empty_bar_bleue  (0/0)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:00

C'est un forum de quoi ici? RP ou discussion alors qu'en tu te diras que personne ne fait de rp et qu'ils vont tous dans la partie flood tu te diras qu'il y a un probleme, l'autre jour il y en a un au lieu de répondre a sa mission il vient flooder ca va faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Namiko Aoki
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Namiko Aoki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Important Left_bar_bleue486/486Important Empty_bar_bleue  (486/486)
Ryos:
Chakra:
Important Left_bar_bleue434/434Important Empty_bar_bleue  (434/434)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:11

pareil tu veu que je post ou moi personne répond nous on post dans le flood parcequ'on arrive a RP quelque part y a que les ninja de Konoha qui bouge et c'est de mission si on pouvais poster allieur que dans le flood on le ferait tu croi quoi mais moi je peu pas j'ai fait un post personne a répondu et l'aka y se passe que dalle le flood c'est le seul endroit ou on peu aller poster quelque chose esaille un peu de te mettre a notre place
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Tatsujin Uramase
Chuunin
Chuunin
Tatsujin Uramase


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : regarde par terre! ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Important Left_bar_bleue192/192Important Empty_bar_bleue  (192/192)
Ryos:
Chakra:
Important Left_bar_bleue280/280Important Empty_bar_bleue  (280/280)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:31

et encore. j'ai 2 entrainements pas encore autorisez... alors qu'ils sont écris depuis un bon petit temps...et je me suis dis que je demande pas encore de mission tant qu'ils ne sont pas acceptées, et si on dis comme excuse, oui c'est à Tsunade de les autoriser, elle n'était pas encore acceptée à ce moment là...enfin voilà c'est pourquoi je proposerai "d'engager" encore un membre du village supplémentaire qui est actif pour accepter des entrainements.

Mais d'un côté je suis d'accord avec shinn parceque ça va pas si on est en plein dans une mission, que la personne vien prendre la peine d'écrire dans flood et qu'il ne la prend pas pour la mission. Mais la limite... je suis pas d'accord. Excuse moi shinn
Revenir en haut Aller en bas
Sylas
Genin
Genin
Sylas


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Comme d'hab sur le Flood ^^
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Important Left_bar_bleue480/480Important Empty_bar_bleue  (480/480)
Ryos: 500
Chakra:
Important Left_bar_bleue385/385Important Empty_bar_bleue  (385/385)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:46

Mouep bon comme je passe le plus clair de mon temps sur le flood je suis pas trop d'accord mais qu'en même 3 message c'est déjà bien alors je reste neutre car comme a dit Tatsujin c'est vrai que si,par exemple,pendant ma mission avec Kenji et Kiro (J'étais occupé avec mes cours à l'école ce coup la sa compte pas MDR et j'ai meme pas posté du tout pendant 2 jour xD) j'aurais pu me connecter et que je fais que posté dans la partit Flood alors qu'ils attenden apres moi sa craint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:57

N'allant jamais dans la partie flood, je me fou un peu de la limite mais ce qui est clair c'est que ça ne plait pas à beacoup de monde. Si tu veux tout de même une limite peut-être que tu devrait l'augmenter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Aoki
Membre de l'Hébi
Membre de l'Hébi
Namiko Aoki


Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : partous et nul par en même temp
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Important Left_bar_bleue486/486Important Empty_bar_bleue  (486/486)
Ryos:
Chakra:
Important Left_bar_bleue434/434Important Empty_bar_bleue  (434/434)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:10

moi je suis d'accore avec shinn sur un seul point si on a un RP en cours et qu'on peu répondre on répond et on va pas dans la partie flood mais moi je peu pas poster je posterait un Rp ou? donc le truc on va tous simplement fair en sorte que ceux qui peuvent répondre a un Rp ou poster un RP ils viennent pas flooder (bon je me comprend hein donc si vous comprener pas bah temp pi)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-uzumaki.superforum.fr/index.htm
Tatsujin Uramase
Chuunin
Chuunin
Tatsujin Uramase


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : regarde par terre! ^^
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Important Left_bar_bleue192/192Important Empty_bar_bleue  (192/192)
Ryos:
Chakra:
Important Left_bar_bleue280/280Important Empty_bar_bleue  (280/280)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:26

bon mais dans ton cas, c'est que t'es de l'akatsuki, donc je conseille que vous commencez les missions de l'akatsuki que Pein a révélé, donc étape 1: de l'argent, donc faites des missionqs pour des villages, volez l'argent des gens, je sais pas moi, apprenez encore 1 ou deux jutsus...comme ça t'aura déjà un truc à faire pour le rp, je vous conseille alors de faire une caisse de l'akatsuki, où chaque membre pourra mettre de l'argent. Alors les personnes dans les villages, je trouve que le hokage devrai attribuer des missions automatiquement, donc pas juste sur demande, aussinon les genins du manga en auraient rien à foutre des missions je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Important Left_bar_bleue0/0Important Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Important Left_bar_bleue0/0Important Empty_bar_bleue  (0/0)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:49

Je me fiche de vos pleintes la regle est mise que vous le vouliez ou non et vous allez pas m'ennuyer^^. Parce que a l'akatsuki je suis désolé mais tu as plein de choses a faire, tu as aucun jutsu, tu peux poster a l'exterieur. Et Tatsujin desole Kakashi était encore la et j'ai pas regardé si il avait rep a tes entrainements mais je vais le faire. Et puis si vous vous inscrivez sur un forum rp pour flooder t'inscrit pas... Si tu veux déconner toute la journée tu va sur MSN ou le chat box moi j'ai autorisé ce truc de flood entre membre car c'etait une bonne idée mais je pensais pas que plein de personnes allaient poster que là.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important
» RAPPEL IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Après RPG :: Apres RPG :: Flood et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser