Naruto no seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no seken


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Oto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Demande de Oto Left_bar_bleue0/0Demande de Oto Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Demande de Oto Left_bar_bleue0/0Demande de Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Oto Empty
MessageSujet: Demande de Oto   Demande de Oto Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:03

Les ninjas d'Oto qui voudraient un Kuchyose, devront poster ci dessous. Je vais aussi répertorier le nom des Kuchyose déja créer dans le village de Oto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
-Yakko kominaka-
Otokage
Otokage
-Yakko kominaka-


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Nul part je suis la et aussi nul part je suis mort je suis vivant
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Demande de Oto Left_bar_bleue276/276Demande de Oto Empty_bar_bleue  (276/276)
Ryos: 400
Chakra:
Demande de Oto Left_bar_bleue268/268Demande de Oto Empty_bar_bleue  (268/268)

Demande de Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande de Oto   Demande de Oto Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:42

Nom du Kuchyose:Ninpo Fushichou Aimai No Kuchyose(Invocation du Phénix obscur)

Nombre d'invocation:1

Détails sur les invocations + Noms:

Nom:Saruki
Attributs:450 PV pour 900PC
technique:Iki Amai No Jutsu(Technique du souffle obscur)+Tounan nozoki No Jutsu(Technique du vol furtif)

Descriptions:Saruki est un phénix obscur mesurant 10m de haut ses aile son noir et si quelqu'un monte sur lui il se fait bruler immédiatement par ses ailes de feu noir.Ses ailes ouvertes mesure a peu près 18m.Il à l'oeil son oeil peut transpercer il peut voir a une distance de 5 kilomètre.Il habite en haut d'un volcan faisant une chaleur de 75°C autour de ce volcan il y a de la lave seul Saruki peut le traversé et peu résister a cette chaleur.Et il ne craint pas les attaques katon.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-shinobi.keuf.net/
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Demande de Oto Left_bar_bleue0/0Demande de Oto Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Demande de Oto Left_bar_bleue0/0Demande de Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande de Oto   Demande de Oto Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:27

Tu peux allez faire ton rp de 50 lignes dans la salle de Kuchyose sur le sujet comment tu as obtenu le kuchyose et aussi change le nom car Kokoro c le nom d'un membre^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
-Yakko kominaka-
Otokage
Otokage
-Yakko kominaka-


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Nul part je suis la et aussi nul part je suis mort je suis vivant
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Demande de Oto Left_bar_bleue276/276Demande de Oto Empty_bar_bleue  (276/276)
Ryos: 400
Chakra:
Demande de Oto Left_bar_bleue268/268Demande de Oto Empty_bar_bleue  (268/268)

Demande de Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande de Oto   Demande de Oto Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:30

ok je savé po il sapelera alors Saruki lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-shinobi.keuf.net/
Tazuki Mukahi
Suna no On'jin
Suna no On'jin
Tazuki Mukahi


Nombre de messages : 169
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Demande de Oto Left_bar_bleue660/660Demande de Oto Empty_bar_bleue  (660/660)
Ryos:
Chakra:
Demande de Oto Left_bar_bleue378/378Demande de Oto Empty_bar_bleue  (378/378)

Demande de Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande de Oto   Demande de Oto Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:52

Un petit trop puissant ^^'

A la limite, il pourrait gagner en force plustard, mais tu lui baisse ses pc et pv. La ton machi il est plus fort qu'un kage au niveau de la vie et du chakra -_-'

Donc maximum 300pv et 200pc
Revenir en haut Aller en bas
-Yakko kominaka-
Otokage
Otokage
-Yakko kominaka-


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Nul part je suis la et aussi nul part je suis mort je suis vivant
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Demande de Oto Left_bar_bleue276/276Demande de Oto Empty_bar_bleue  (276/276)
Ryos: 400
Chakra:
Demande de Oto Left_bar_bleue268/268Demande de Oto Empty_bar_bleue  (268/268)

Demande de Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande de Oto   Demande de Oto Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:22

Dommage mais il est obliger alors pour moi d'avoir 450PV pour 900PC et il aura le truc que j'ai mit quan j'aurais l'épée
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-shinobi.keuf.net/
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Demande de Oto Left_bar_bleue498/588Demande de Oto Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Demande de Oto Left_bar_bleue240/483Demande de Oto Empty_bar_bleue  (240/483)

Demande de Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande de Oto   Demande de Oto Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:51

Edit les PV et PC svp comme à dit Tazuki
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Demande de Oto Left_bar_bleue0/0Demande de Oto Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Demande de Oto Left_bar_bleue0/0Demande de Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande de Oto   Demande de Oto Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:17

Kuchyose Chaos


Vrus:


Premier kuchyose du Chaos, il a l'apparence d'une piece d'echec avec une tete de licorne. Il n'est pas puissant pour l'attaque et son seul pouvoir mais n'est pas des moindres est qu'il crée une barriere grâce a sa corne qui protège de toute attaques.

Demande de Oto Vruskl0


Diana:


Deuxieme kuchyose du Chaos, il a une apparence bizarre et fait penser a un bébé mutant. Il ne reste jamais longtemps sur le terrain car il ne sert que pour analyser les performances et connaitres les jutsus de l'adversaire ou pour faire connaitre le plan de la zone a Yukimura.Mais il sait utiliser des genjutsus basique.

Demande de Oto Dianapo3
Miroku:


Miroku est le troisieme kuchyose du Chaos, il ressemble a un monstre sans jambe et utilisant un baton comme arme. Il est utile lors du corps a corps car il est résistant et grâce a ses piques qui remplace ses jambes, il peut tuer beaucoup de ninjas a la fois.

Demande de Oto Mirokump0
Hinari:


Quatrième kuchyose du Chaos, il a l'apparence d'un tigre jaune robotisé, en dessous de son visage, se trouve un canon qui est son arme principale, son tir est tres puissant et crée un rayon d'un tres grand diametre.Quicquonce touche Hinari sera électrifié.

Demande de Oto Hinarixa9
Julia:


Cinquième kuchyose du Chaos, elle a la forme d'une araignée géante verte, elle possède un dard empoisoné qui peut percer n'importe quel substance ou minerai. Julia peut monter au plafond ou tisser des toiles.

Demande de Oto Julialx4
Ghenai:


Sixième kuchyose du Chaos, il ressemble a une grenouille ou crapaud, il possède des piques sur son corps et deux tentacules qui peuvent absorber le chakra de l'adversaire et peux l'instaurer en Yukimura. Il peut aussi se camoufler avec Yukimura dans l'environnement qui se trouve autour de lui. Utile lorsque Yukimura manque de chakra.

Demande de Oto Genaibf4
Gyokumen:


Septième kuchyose du Chaos, Goykumen possède un dard comme julia, il possede deux grandes roues derriere lui, ce qui fait qu'il est le plus rapide des kuchyoses du Chaos, il peut envoyer des éclairs avec sa corne qu'il possede sur son front. Yukimura peut monter sur lui pour s'enfuir ou être plus rapide.

Demande de Oto Gyokumenhz3
Yatagarasu:


Huitième kuchyose du Chaos, Yatagarasu a l'apparence d'un corbeau avec un casque sur son visage et son bec. Il peut créer une brume noire où seul lui et Yukimura peuvent voir, il peut aussi plonger l'adversaire dans un genjutsu.

Demande de Oto Yatagarasunr0
Kiyohime:


Neuvième kuchyose du Chaos, il a l'apparence d'une pieuvre avec des tentacules qui au bout ont une tête de serpent derriere sa tête se trouve deux grandes queus avec deux lames différentes, une est remplie de poison et l'autre coupe comme une épée.. Les têtes de serpent sont remplies de venin, mais le problème de Kiyohime est qu'il ne peut bouger que dans l'eau.

Demande de Oto Kiyohimeqm4
Duran:


Dixième kuchyose du Chaos, Duran a l'apparence d'un loup argenté, sa queue est une grande lame tranchante et il possède deux canons sur son dos. Il possède une grande vitesse et peut utiliser des jutsus de type Hyouton. Il ne peut pas supporter le poids de quelqu'un sur son dos, car sa cuirasse est faites de glace qui geleront rapidement la personne sur son dos.

Demande de Oto Duranbf4


Dites moi si c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
-Yakko kominaka-
Otokage
Otokage
-Yakko kominaka-


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Nul part je suis la et aussi nul part je suis mort je suis vivant
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Demande de Oto Left_bar_bleue276/276Demande de Oto Empty_bar_bleue  (276/276)
Ryos: 400
Chakra:
Demande de Oto Left_bar_bleue268/268Demande de Oto Empty_bar_bleue  (268/268)

Demande de Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande de Oto   Demande de Oto Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:31

10 !!!!!! Lol c'est trop et ils sont que trop puissant mais pour un maitre du chaos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-shinobi.keuf.net/
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 412
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Ninja
Vie:
Demande de Oto Left_bar_bleue0/0Demande de Oto Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0
Chakra:
Demande de Oto Left_bar_bleue0/0Demande de Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande de Oto   Demande de Oto Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:31

Ils me font perdre beaucoup de chakra. Chacun a sa faiblesse et chacun a son point fort, pour les vaincres il suffit de lire.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.1fr1.net
Heto

Heto


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille Ninja
Vie:
Demande de Oto Left_bar_bleue498/588Demande de Oto Empty_bar_bleue  (498/588)
Ryos: 1 200 Ryos
Chakra:
Demande de Oto Left_bar_bleue240/483Demande de Oto Empty_bar_bleue  (240/483)

Demande de Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande de Oto   Demande de Oto Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:41

Moi je suis ok car ils ont faiblesses et points forts mais par contre mets le nombres de chakra qu'il faut pour les invoquer et le nombres de PV qu'il font s'ils attaquent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande de Oto   Demande de Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Akatsuki
» Demande de Kuchyose
» Demande de Suna
» Demande de Hebi
» Demande de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no seken :: Lieux divers :: Temple Kuchyose :: Demande de Kuchyose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser